Jump to content

Le Madrid


gs-boy

Recommended Posts

Non mais a-t-il été payé pour ça?

 

Je l'ai rencontré une fois cet hurluberlu sympathique dans la cour du madrid I. Il y vendait ses CD dans l'arrière ouvrant de sa fourgonnette. Il parlait avec des ontariens qui voulaient acheter un de ses disques de musique "religieuse" L'Ontarien lui demande:

 

- C'est combien pouwr cet Cidi?

- Je ne vends pas la parole de dieu mon cher ami de répondre Normand. Je le donne à l'achat de celui-ci à 15 piastre...

 

Souriez Normand vous regarde peut-être em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

kio,,,,tes references de reussite me font peur,,,,,lol :|

À ses débuts il vendait des cassettes de porte à porte à Sorel.... em3600

Mon frère en a àchetées ... em1100

Es tu preneur ???????

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils devraient le parquer dans la cour avec les autres dinosaures.

C'est incroyable comme ça me donne envi d'arrêter au Madrid...

 

Il n'y a plus de dinosaures... Il n'y a plus de Madrid tel qu'on le connaissait!

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201109/27/01-4451699-restaurant-madrid-les-travaux-de-demolition-vont-bon-train-video.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ça lui évite de prendre des pilules..............Ma famille est originaire de Sorel.................................réponse à bien des questions finalement

 

Hummmmmmmmmm zwhat Normand aurait peut-être bouffé une méduse d'eau douce quand il était petit zwhat

 

Au fait Stick Boy, ton bleu que t'a pogné dans la côte de roche, a t'il fini qu'à partir ???

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmmmmmmmm zwhat Normand aurait peut-être bouffé une méduse d'eau douce quand il était petit zwhat

 

Au fait Stick Boy, ton bleu que t'a pogné dans la côte de roche, a t'il fini qu'à partir ???

 

Paul Jr

 

C'était une feinte.........la patate que tu as envoyé est attéris sur mon pad genoux/tibias.........une chance que je les avais em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmmmmmmmm zwhat Normand aurait peut-être bouffé une méduse d'eau douce quand il était petit zwhat

Paul Jr

 

Sa mère lui donnait des tisanes à la menthe..........enfin elle pensait que c'était.... mais semble, selon mes sources, plutôt une herbe de la famille des Cannabaceae.....la même qui comblait l'espace vide des calumets de la paix à une époque, qu'on me dit ! zmisdoubt

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était une feinte ... la patate que tu as envoyé est attéris sur mon pad genoux/tibias ... une chance que je les avais.

 

Euh !? zwhat

 

T'es pas sérieux !? Je t'ais pas envoyé une patate à la ride "Ridaventure" ? zwhat Tabarn ... pas encore ... Crime t'étais en avant !!! Ce que je voulais dire: quand j'ai viré le détour en bas de la côte de roche, je t'ais appercu litéralement en dessous de ton bike au dernier quart en haut de la côte. J'ai eu comme une petite frousse, mais tu t'es relevé rapidement ... Mais un 640 qui tombe sur quelqu'un dans une cote de roche... ca doit ben laisser un petit souvenir bleu ??? À moins d'être chanceux ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euh !? zwhat

 

T'es pas sérieux !? Je t'ais pas envoyé une patate à la ride "Ridaventure" ? zwhat Tabarn ... pas encore ... Crime t'étais en avant !!! Ce que je voulais dire: quand j'ai viré le détour en bas de la côte de roche, je t'ais appercu litéralement en dessous de ton bike au dernier quart en haut de la côte. J'ai eu comme une petite frousse, mais tu t'es relevé rapidement ... Mais un 640 qui tombe sur quelqu'un dans une cote de roche... ca doit ben laisser un petit souvenir bleu ??? À moins d'être chanceux ...

 

Paul Jr 8

 

Bon. allons pour la chance alors.......;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.