gs-boy Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 une offre pour vous faires gagner des air lousse une amie a partie sa mini entreprise de produit pour le bain,,,un truc qui vas faire capoté vos blondes gelbain http://gelbain.ca/index.html ca transforme votre bain en royaume de detente,,,l eau devient un gel de micro-billes,,,ca garde la chaleur de l eau plus longtemps,,,,differente fragrance,,,,tout les details sur le site http://gelbain.ca/index.html j ai 2 ensemble chez moi,,,fraise et lavande ,,,j ai l oportunité de fournir mtl et rive nord sans que les acheteur ai a payer la totalité des frais de poste,,,25$ tout inclu au lieu de presque 35$ faite voir votre interet et je m arrangerais pour avoir les autre fragrances ici,,,livrer a moto bien sur, Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Ouin comme titre c'est ce que j'ai vus de plus accrocheur depuis un cr... de boutte ..... des Air lousse dans marché aux puces !!! Qui d'autre que GS boy pouvait offrir ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 je sais.....y a rien que je ne saurais vous vendre,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 J'manque pas d'air lousse mais je suis certain que ma blonde aimerais ! je te fait signe quand je serai a mtl! Ah et j'ai spotté quelques fautes de francais sur le site de ton amie, il faudrait jetter un oeil la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cathwoman Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Des airs lousses versus des bulles de bain! Mais c'est vraiment n'importe quoi! Pouahahahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
RDS1200GS Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Des airs lousses versus des bulles de bain! Mais c'est vraiment n'importe quoi! Pouahahahahah Vite Gs-boy , envoi un échantillon gratuit à Cathwoman , faut la faire changer d'avis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cathwoman Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Vite Gs-boy , envoi un échantillon gratuit à Cathwoman , faut la faire changer d'avis Pas besoin de dépenser pour ca les gars...prendre un bain dans 6" d'eau, je trouve pas ca très amusant... J'aime bien mieux aller jouer dans la bouette à la place! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Y'a tu qqun qui l'a déjà marié elle? En existe-t-il d'autre comme elle? j'en veux une!!!! hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Tu me surprendras toujours Fred! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cathwoman Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Y'a tu qqun qui l'a déjà marié elle? En existe-t-il d'autre comme elle? j'en veux une!!!! hahahaha LOL!!! J'ai une amie qui aime la bouette aussi! Je peux te la présenter si tu veux! Elle attend juste de vendre sa Katana pour s'acheter une BMW trail-route... Ah bien, a moins que vous vous soyez déja rencontré, elle habite à Laprairie elle aussi! hahahahah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 <<gelbain>> T’as pété ma bulle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts