Jump to content

Air Lousse


gs-boy

Recommended Posts

une offre pour vous faires gagner des air lousse

 

une amie a partie sa mini entreprise de produit pour le bain,,,un truc qui vas faire capoté vos blondes

 

gelbain http://gelbain.ca/index.html

 

ca transforme votre bain en royaume de detente,,,l eau devient un gel de micro-billes,,,ca garde la chaleur de l eau plus longtemps,,,,differente fragrance,,,,tout les details sur le site http://gelbain.ca/index.html

 

j ai 2 ensemble chez moi,,,fraise et lavande ,,,j ai l oportunité de fournir mtl et rive nord sans que les acheteur ai a payer la totalité des frais de poste,,,25$ tout inclu au lieu de presque 35$

 

faite voir votre interet et je m arrangerais pour avoir les autre fragrances ici,,,livrer a moto bien sur, em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des airs lousses versus des bulles de bain! :lol:

 

Mais c'est vraiment n'importe quoi! Pouahahahahah

Vite Gs-boy , envoi un échantillon gratuit à Cathwoman em1100 , faut la faire changer d'avis :mrgreen:
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vite Gs-boy , envoi un échantillon gratuit à Cathwoman em1100 , faut la faire changer d'avis :mrgreen:

Pas besoin de dépenser pour ca les gars...prendre un bain dans 6" d'eau, je trouve pas ca très amusant...

J'aime bien mieux aller jouer dans la bouette à la place! lol :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a tu qqun qui l'a déjà marié elle? En existe-t-il d'autre comme elle? j'en veux une!!!! hahahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a tu qqun qui l'a déjà marié elle? En existe-t-il d'autre comme elle? j'en veux une!!!! hahahaha

 

LOL!!!

J'ai une amie qui aime la bouette aussi! :)

Je peux te la présenter si tu veux!

Elle attend juste de vendre sa Katana pour s'acheter une BMW trail-route...

Ah bien, a moins que vous vous soyez déja rencontré, elle habite à Laprairie elle aussi! hahahahah ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.