Jump to content

Rando Lanaudière 9 Juin


yamyam

Recommended Posts

Finalement tous se rendent au point de rencontre sauf Pat1915 qui a malheureusement passé tout droit ce matin! On voit les frères 'Ride' passer droit au point de rencontre sans nous voir... Ça promets! On décide d'attendre Pat1915 et voilà que les 'Ride' nous trouvent! Donc au départ Saab, Bacon, Ridbear et Riddeer. Question de faire connaissance, tous ont un enthousiasme débordante. J'apprends que les frères 'Ride' sont partie de Drummondville ce matin... Des vrais! Finalement on mets le cap pour Notre Dame de la Merci. La première section est vraiment cool et tous se régalent. Ensuite, la deuxième section les conditions se gâtent et on pénètre dans un sentier presque fermé avec des washout. C'est à ce moment que Riddeer avec sont 950 de la trouvait moins drôle s'est mis a me lancer des roches... em3600 LOL. On a fait demi-tour pour entrer dans le parc par un autre chemin. Bacon nous a guidé jusqu'à l'entrée du Parc pour ensuite retourner tranquillement à la maison. On s'est tapé le parc jusqu'à St Michel des Saints par le chemin principal. Au milieu, on à rencontré un garde du parc et V'hé qui validait un tracé. Après une bonne grosse pizza + 2 pointes gratuites... on est revenu et sortit du parc par St-Donat pour ensuite revenir à la maison. Au total 350 km et du soleil en masse! Merci à Saab, Bacon et les frères Ride pour cette belle journée! Très bonne expérience pour mon premier tour guider. J'espère que mes clients ont été ravis! Au Plaisir de rouler ensemble!

post-191-0-76894300-1339292644_thumb.jpg

post-191-0-05407000-1339292960_thumb.jpg

post-191-0-11316500-1339293006_thumb.jpg

post-191-0-16519100-1339293039_thumb.jpg

Édité par yamyam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super!

 

J`ai passé la nuit hier a St-Gabriel, rentrer dans le parc a St-Donat pour en sortir a Macaza avant de retourner en Outaouais a travers le Parc Papineau-Labelle!!! Le monde est petit!!!

 

On va finir par se croiser a un moment donné....

 

Cheers!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Éric pour l'organisation de la ride! pas facile de leader un groupe, surtout quand tu nous amènes à pousser nos limites!

 

Après le gros boutte rough j'ai préféré m'en retourner, j'étais tout simplement brûlé et mes réflexes n'étaient plus là. J'espère que vous avez aimé la trail dans le parc. On se reprendra pour la refaire, mais en restant dans les sentiers connus cette fois là!

 

J'ai croisé V'hé en repartant mais elle a pas semblé me reconnaître.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous avez des beaux coins pour rider ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Éric pour l'organisation de la ride! pas facile de leader un groupe, surtout quand tu nous amènes à pousser nos limites!

 

Le plus dur que j'ai trouvé est de leader un groupe sur un tracé que je n'avait jamais validé avec des sections qui m'étaient totalement inconnues. Pour le reste je crois que je me suis bien débrouillé.

 

 

Vous avez des beaux coins pour rider ! em3600

Salut Ann, Disons que chaque régions possèdent leur bijoux. Vous aussi vous avez des sentiers assez trippant! Et oui le parc du Mont-Tremblant et les environ est un très beau terrain de jeux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus dur que j'ai trouvé est de leader un groupe sur un tracé que je n'avait jamais validé avec des sections qui m'étaient totalement inconnues. Pour le reste je crois que je me suis bien débrouillé.

 

 

 

Salut Ann, Disons que chaque régions possèdent leur bijoux. Vous aussi vous avez des sentiers assez trippant! Et oui le parc du Mont-Tremblant et les environ est un très beau terrain de jeux!

 

La magie en abitibi c’est que vous n’avez pas 30-45 minutes de routes pour arriver aux «trails» Gang de chanceux!!! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Éric d'avoir été notre guide pour cette journée. Je te comprend quand tu dis que c'est pas facile de guider.

Riddeer et moi-même, avons aimé la randondonnée et selon moi ça prend des imprévus pour qu'on puisse appeler ça de "l'aventure". La gang était plaisante et savait rire de tout, pis en plus, on aime tous la pizza!!! Ca pouvait pas manquer. On va rester en contact avec la gang pour nos prochaines randonnées.

sign:Ridbear

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien contente de vous avoir croisé em3600 L'agent de la faune se mourait d'embarquer sur une de nos motos em1100

 

Désolée Bacon si je ne t'ai pas reconnu, pas facile de reconnaitre tout le monde em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.