Jump to content

la fameuse SMDS - La Macaza


vhe

Recommended Posts

Non mais à un moment donné une fille se tanne pis elle en ben tannée d'entendre parler de SMDS - La Macaza pis de jamais s'être rendue! On se rappelle que la dernière fois l'aventure entreprise elle s'était terminée par des côtes félées :?: Et bien plus de 6 mois plus tard... Dan400S a eu l'aimabilité de me rammener là, avec tout plein de petits détour pour y aller et revenir... :lol:

 

Le départ de montréal fût frisquet ce matin... J'ai même pas osée regardée combien il fesait :?: Une fois rendu à St-Jovite je commencais à avoir de petits frissons, le café fût bienvenu! Le départ s'est donné a 09H30 et le soleil à quand même pris du temps à se pointer le nez :D

 

Rendue à l'entrée du Parc du Mont-Tremblant j'ai enfin pris ma passe annuel pour TOUS les parcs du Qc, car je crois que ca fesait déjà 3 fois que je la payais anyways... Donc maintenant j'ai l'esprit tranquille pour un an :lol:

 

La traversée du parc par la 01 et la 03 s'est fait sûrement à mon plus grand rythme jamais atteint... J'étais sur un terrain que je connaissais quand même :lol: Les paysages étaient magnifiques... Dan400S m'a cedé la place de leader, il a été gentil il m'a dis à la fin qu'avec un peu moins de cerveau et un peu plus de testosterones je l'aurais sûrement clanché :lol: J'ai pris ca comme un compliment !!!!

 

Petit lunch rapide à SMDS et enfin j'allais enfin affronter le chemin de La Macaza... GRRRR!!!! 40 km de courbes ensanglantées... heuuu... je veux dire sablonneuse!!!! Bonne pratique pour moi qui haie le sable pour mourir... Je dois dire que ce 40KM m'a tuée... J'étais stressée, j'essayais les techniques apprises... pas facile! Pis ce qui aide pas pantoute c'est de voir l'autre en avant qui s'amuse à déraper A VOLONTÉ :D mais A VOLONTÉ je vous le dis :lol: Je dois avouer que j'ai quand même bien réussie certaines courbes, Dan400S à été fier de moi :lol: . Le 40 km de sable terminé le reste est du bonbon... Ah oui il fallait pas oublier les camions de bois qui passaient à vive allure :wink:

 

Bref, une journée bien remplie... 600km en tout! J'ai vue 2 chevreuils :lol::):) , un chien que j'aurais volontier écrasé :lol: , des arbres encore colorés, des lacs calmes, pis du traffic jampack sur la 15 à cause de la construction :lol:

 

Une autre étape de fait... been there done that :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo... des photos ?

 

bon ride report billie mais des photos sti stp :?:

 

Je pense qu'il y a juste moi qui ai jamis fait cette route :lol:

 

...et moi je ne l ai pas faite au complet non plus :D Touche, Air0ne on ira la faire ensemble :D:?:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est AIR0NE pas AIRONE... Il faut mettre le chiffre 0 mike...

 

:wink::lol:

 

 

et moi je ne l ai pas faite au complet non plus :lol: Touche, Air0ne on ira la faire ensemble Cool :D

 

tient putin de merde :?::?::D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.