Jump to content

Le Retour Des P'tites Virées Au Rogers


Vyxenn

Recommended Posts

En ce beau 16 Juin de l'an de grâce deux mille douze, une gang de queclown décida d'aller faire une petite run de quelques 160 kilomètres autour d'une flaque d'eau... Certain pourrait dire qu'utiliser le terme flaque d'au pour un lac si long n'est pas sérieux mais bon, c'est le choix de l'éditeur! em3900

 

Toujours est-il que le tout commença près d'un garage...

 

020.JPG

 

Comme nous le démontre, avec passion, le fils de Céline et Gilles, Alex.

 

À ce dit départ se rencontrèrent donc les héros du jours, Barbares et Barbarettes du nord québécois ainsi qu'un jeune homme, pieds tendres, de la ville...

 

022.JPG

 

Voici donc, d'une gauche orange èa une droite verte; Air0ne, Bill911, Ann690, Céline et Gilles le tueur de plaque d'immatricualtions. Votre compteur èa encore réussi à échaper aux appareils capteurs d'âmes... m'enfin, j'ai pas réussi mais j'ai essayé jusqu'a laisser tomber em0300

 

Une journée très chaude ou l'eau coulait à flot! Air0ne semble méditer un peu, mais qu'est ce que j'ai fait, pourquoi j'ai dit oui?

 

Comme toujours, la route du Lac Rogers nous donne droit à de nouveaux paysages à chaques fois! En voici quelques uns en rafale!

 

027.JPG

 

028.JPG

 

032.JPG

 

033.JPG

 

Pour être sur que personne ne nous dépasse, on prends TOUTE le chemin ici! em4200

 

029.JPG

 

Sur le chemin, on a croisé une tour de garde, probablement pour prévenir des invasions du sud dans un passé pas si lointain... Voici Bill911 qui décide d'aller voir èa l'horizon

 

031.JPG

 

Il a changé d'idée à la vue de l'état du plancher, Air0ne a été plus courageux (les pieds tendres sont plus timbrés em3600 ). Et a passé proche suivre le plancher vers le sol!!! CRAC!!!

 

Bill911 qui admirait le paysage en traversant un petit pont

 

034.JPG

 

Nous avons fait un tour par le Grassy Narrows

 

http://pontscouverts.com/Pontscouverts1/Grassy_Narrow.html

 

Une petite pause pour dépoussièrer nos visages

 

037.JPG

 

Le pont, il est toujours en miettes em0900

038.JPG

 

039.JPG

 

Il n'y a pas eu de morts, pas de blessé mais beaucoup de bas qui ont senti pas mal moins bon suite èa cette petite ride em3900

 

J'ai pas eu Air0ne en mouvement mais voici les autres comparses

 

Gilles the Terrible, Gilles the mighty Slayer of licence plates! Bein oui, Gilles en a scrappé une aujourd'hui em3700

 

041.JPG

 

Céline the... oh! Un papillions!!! As-tu pas l'air d'avoir du fun dans son casse jaune? em3600

 

043.JPG

 

 

Ann690, the beast handler! Bein, méchante bebitte ce 690 em3600

 

044.JPG

 

Finallement, Bill911 The cowboy from hell. Il vous chevauche une 990 comme un ti yable!

 

047.JPG

 

Belle ride! À refaire encore et encore! Et un merci spécial à Air0ne! Au plaisir de te revoir, t'es un pieds tendres très sympa!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle sont vraiment bonne tes photos...surtout prisent en pleine action...... zrockn_roll

 

C'est vraiment le fun de voir que la gagne de l'abitibi se porte bien!!! em3600

 

Finalement bill911 resemble plus que moi a Dark Vader... :wink:

 

Je le redit encore....vs êtes une maudite bonne gagne!!!

 

Merci.!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vyxenn....Tes commentaires sont mourants ! On a tellement rit en les lisant em0400 em0400 em0400 ! T'es un vrai ti comique ! Plus on te connait, plus on t'apprécie !

zrockn_roll

En effet, super journée en compagnie de gens vraiment extraordinaires ! Il faisait beau....et chaud em4300 em4300 . Autour de 30 degrés et il y avait de la poussière en tabarnouche. Vous devriez me voir les yeux ce soir, on dirait que je les ai passés au papier sablé zunhappy zunhappy ! Mais dans ma tête, c'est plein d'images de décors magnifiques. Voici quelques photos !

 

On commence par les «Sa Coche». Non, non, nous on fait pas de la moto pour «flasher» ! Nos casques ? Ben quoi, ils sont beaux nos casques.....

zpretty_smile zpretty_smile

post-96-0-27760100-1339902980_thumb.jpg

 

Airone, juste avant que ça fasse «crack», il avait l'air bien fier notre cousin français, mais vous auriez du le voir redescendre par la suite !

em4300

post-96-0-46686500-1339903239_thumb.jpg

 

Gilles riait bien dans sa barbe en regardant Airone tenter de courtiser Céline avec une marguerite qui avait connu des jours meilleurs !

em0200 em0200

post-96-0-84007600-1339903427_thumb.jpg

 

Pour Don et Craig, nos super instructeurs de MXPro. Je pense que vous auriez été bien fiers de vos étudiantes abitibiennes. zrockn_roll Grâce à vous....on en a fait du chemin....et là je parle pas de kilomètres mais bien de techniques efficaces. Quelques trous d'eau zwhat , un peu de sable mou em4300 , grosses roches zunhappy , roches lousses rondes comme des patates zsurprise , arbres dans la trail the_devil . On a progressé encore...Céline....tu m'impressionnes avec ta grosse GS. zrockn_roll zrockn_roll em4400

 

post-96-0-49517500-1339903964_thumb.jpg

 

 

Merci Gang pour cette belle journée !

 

P.S Mettre des barres tendre et des noix au yogourt, dans les rollie bags, du coté de l'exaust, par une journée de trente degrés = pas une bonne idée. em0300 em0300 em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride encore!!!!

 

Comme tu dit ma Sacoche .....il y avait des arbres!!!! me semble???

 

incapable de mettre mes images ......je les partage sur FB

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S Mettre des barres tendre et des noix au yogourt, dans les rollie bags, du coté de l'exaust, par une journée de trente degrés = pas une bonne idée.

 

En fait, mettre n'importe quoi du coté de l'exhaust OEM sur un 690 n'est pas une bonne idée ...

 

Paul JR

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un Fmf Q4 avec spark-arrester

 

Très sage décision ...

 

IMG_0010.jpg

 

 

IMG_0018.jpg

 

 

IMG_0021.jpg

 

Dans ces conditions là, l'expression "Avoir le Feu au Cul" prends tout son sens ...

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.