oinky1982 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour, J'ai un deal sur 2 roue super motard pour mon ktm 690 cepandant elle n'ont pas de cush hub Vous en pensez quoi ???? Puis-je réduire la durée de vie de mon moteur Question confort ???? C'est vraiment un bon deal Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 (edited) go ! project d'hivers pour le moteur il ne le sait pas qu'elle type de roue il as en dessous il resent seulement qu'elle type de pilote il as en dessu, pis si tu lui dit au pilote qu'il va finir par paye plein de beau $$$$ il y pousse trop le bouchon il ce peut qu'il comprenne sinon sa blonde peut etre mit au courent et elle va lui explique de facon a ce le message passe 10/ 10 pour le confort de pneu lisse est une vraie juissance vs des piton Edited June 17, 2012 by marguyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 1)j'adore ta prose 2) on roule quand ? 3) donc toi cush hub tu t'en fou ? mon questionnement vient du fait que d'origine il mette un cush hub sur la bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) quel marque ton rim? ,pour le hub warp 9 on des kit toute faite pas trop chere va voir sinon si tu sais sur quel type de moto il etait supose aller on peut te trouver un hub qui a besoin d'un rebuilt car les rayon et ou le rim est endomager il doit bien y avoir des roue de moto qui peuvent faire sur ta monture a moins qu'un 690 a des roue juste pour lui , sinon ??? pour roule je suis sur un gros project pour une parti de l'ete dans le coin de la dore donc ma moto passe bien apres mais sa va valoir le coup pas mal apres moi la mienne avait dans sont autre vie des roues avec des rubber dedans mais depuis 3000 km le sproket est fixe sur le hub comme un mx kubota est monter direct aussi pis le seul point negatif est que la cluch est plus direct donc doit etre driver plus mollo sinon ses sec en down shift ou la modulation de la poigne est plus stiff dans les debut d'acceleration Edited June 18, 2012 by marguyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ca déjà été discuté sur ce forum ... Ce n'est pas n'importe qu'elle roues qui fitent sur un 690. Il se vend des kits de conversion 640 à 690 pour le roue arrière. Très mauvaise idée d'enlever le cush hub tant qu'à moi Je remplace ces caoutchou une fois par année. Et ce n'est pas de trop ... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 les roues sont présentement sur un 690 mais pas de cush hub c'est des roue qui était sur un 530 et qui ont été adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je suis d'avis avec gros buck ta besoin du crush hub sur la rue il es la pas pour rien sa vas être bin trop direct pour des roue de hors route je dit pas sa fini par glisse quelque par sur la route sa grippe j'ai eu un kir super motard sur la mienne sa venais d'un 625 sm j'ai acheté le kit rally raid pour 65$ shipe ,sa réveille le démon orange de la route tellement la moto es folle Sur la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 sur le gravier la surface peut varier 3 fois sur 10 pied pour la grip ,sur le bitume pour un utilisation occationnel on peu en debattre longtemp les moto on ca pour la douceur mais pour le rendement ses autre chose direct ses direct ,apres tout dans un driving shaft mesemble pas qu'il y est des bout de rubber pis sa toff ,mais apres tout je suis seulement une opignon parmit les autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashdown Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Le drive shaft de GS à des rubbers Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 ta transmission va en manger un coup c'est certain a long terme. En hors route seulement je t'aurais dit ok mais la on parle de tires lissent qui vont mordre dans l'asphalte et n'auront aucun amortissement. Ca fonctionne sans cush hub et tu peux surement faire pas mal de mileage quand meme mais pour quelques 100$ de plus tu éviterais de l'usure irréversible et beaucoup plus dispendieux a long terme alors c'est ton choix! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je n'ai pas la meme machine, mais je n'ai pas de cush hub et ma transmission/moteur se portent tres bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je n'ai pas la meme machine, mais je n'ai pas de cush hub et ma transmission/moteur se portent tres bien. tu as la moitié de la puissance d'une 690 voila pour quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Je n'ai pas la meme machine, mais je n'ai pas de cush hub et ma transmission/moteur se portent tres bien. black moi aussi j'ai des roues de drz pis pas de rubber pis avec 64 hp et du torque ,si la mecanique d'un ktm est trop faible pour rouler penard en ville avec des slick mais capable de resiste a la pire marde avec de piton haut de meme full trottle il y as rien a comprendre car le gars y dit pas qu'il veux faire de la track ,mais bon il y as plein d'idee la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted June 18, 2012 Author Share Posted June 18, 2012 j'ai trouver la solution un kush spocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 *kush* tu me dit la ,on va voir ta moto avec des slick! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 j'ai rendez-vous avec le gars demain matin si tout me semble ok j'achète Il y aura peut -être quelques modif a faire avec le temps mais les roues sont quand même pas chère même si je met quelques $$$$ pour quelles soient parfaite. anyway comme tu dis je veux pas faire de la track avec, mes m'amuser un peu peut -être 2000km par année. Il reste que mon trip actuel est la trail.... ou y a pas de limitation autre que ta capacité à piloter... j'ai contacter enduro ktm à québec qui mon confirmer qu'il y a aucun problème sans cush hub si je fais pas de power shift et que je cochonne pas le bike de facon abusive, Les roues était à l'origine sur un 530 avant d'être adapter à un 690 donc devrait assez facilement pouvoir changer le hub si j'en trouve un usager, je me suis informer on on me parle d'environ 100$ de main d'oeuvre pour changer un hub mais comme je disais un kush spocket, qui a été inventé pour palier au cush hub et ce sera ma solution. j'ai hate d'essayer ca demain en titi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Pour ma comission, tu devras me preter tes roues une journée.......... Te promet que je serai sage Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 je te les prête autant que tu veux et pas besoin d'être sage si tu les mets sur ton bike, je t'en dois plus d'une anyway et en plus tu es un modus de bon gars 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 ses ca pis moi chu de la marde ! ben non ses une joke moi aussi un set de ville ,je vais me faire une roue avant 18 po pour la route et remettre ma 17 D'origine en arriere je m'ennuit des fois de mes roue de route ,si vous voyer un disk brake avant de drz 400 on me fait signe ,cette annee je vais tolere un 255 mm mais l'an prochain je monte ca 300 mm comme un super motard Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Quand tu veux parler de roues de SM parle de ça avec des gars du domaine pas des gars de doubles usage surtout pas avec Gros Buck!!!!! Sa moto est toujours cassé. Ben la ... Arrête de faire du super mot avec des bikes de fifs C'est pas drôle de te voir sur un 450 Les bourleaux qui débordent de chaque bord, la suspension qui crie au meurtre, pis le side stand tellement plié en arc que nous étions trois prêts à parier $10 qu'il allait caser ... Un gars de ta grosseur, ca devrait faire du super mot avec un 950 viarge !!! (ou un 10 roues) En tout cas. Ta petite intervention aura le merite de te décerner une autre soirée Tim Horton VIP "privilège" demain. Comme ca, m'a encore être trop fatigué pour m'en prendre à Mike (ou à n'importe quel autre) Mercredi. C'est de cette facon que tous les autres sur le forum t'apprécies. Tu m'occuppes ... Paul Jr 8 Edited June 19, 2012 by Gros Buck Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 tu as la moitié de la puissance d'une 690 voila pour quoi Cpour ca que j'ai precise Mais je doute fortement que les 450 fullcross montes SM en soient equipes eux aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Finallement, ce fut une belle discussion merci tout le monde. Sauf que elles ont un cush hub les roues, donc bien content j'ai essayer le tout et ayoye, ca colle en svp, il faut se parler très fort pour rester raisonable dans les courbes, Pour ce que cela ma couté je suis bien content Merci à tout ceux qui mon donner leur opinion Pis toi aussi marguyo tu es un bon gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 oh yeah Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Sexy !!!!!!! Reste sage, sur une roue c'est considéré comme conduite dangereuse Pour le reste the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) . Edited March 13, 2013 by GuyQc Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Sexy !!!!!!! Reste sage, sur une roue c'est considéré comme conduite dangereuse pour m'être fait coller pour roue avant trop légère c'est plutôt une action imprudente ...4points et 438$$ soit sage avec ton setup qui porte a la délinquance big_smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti-camp Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Beau becyk mon Oinky, beau set-up, j'adore. Pi passe-le pas à Jay, y serait trop dure à suivre avec ça. Je vois que le West n'est pas encore vendu ? A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
oinky1982 Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Non west pas vendu j'ai enlever la pencarte, Si quelqu'un le veut il peut être à vendre, mais pour l'instant je l'utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
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