Jump to content

Roue Super Motard Cush Hub


oinky1982

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un deal sur 2 roue super motard pour mon ktm 690

 

cepandant elle n'ont pas de cush hub

 

Vous en pensez quoi ????

 

Puis-je réduire la durée de vie de mon moteur

 

Question confort ????

 

C'est vraiment un bon deal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

go ! project d'hivers pour le moteur il ne le sait pas qu'elle type de roue il as en dessous il resent seulement qu'elle type de pilote il as en dessu, pis si tu lui dit au pilote qu'il va finir par paye plein de beau $$$$ il y pousse trop le bouchon il ce peut qu'il comprenne sinon sa blonde peut etre mit au courent et elle va lui explique de facon a ce le message passe 10/ 10

 

pour le confort de pneu lisse est une vraie juissance vs des piton

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quel marque ton rim? ,pour le hub warp 9 on des kit toute faite pas trop chere va voir sinon si tu sais sur quel type de moto il etait supose aller on peut te trouver un hub qui a besoin d'un rebuilt car les rayon et ou le rim est endomager

 

il doit bien y avoir des roue de moto qui peuvent faire sur ta monture a moins qu'un 690 a des roue juste pour lui , sinon ???

 

pour roule je suis sur un gros project pour une parti de l'ete dans le coin de la dore donc ma moto passe bien apres mais sa va valoir le coup pas mal apres

 

 

moi la mienne avait dans sont autre vie des roues avec des rubber dedans mais depuis 3000 km le sproket est fixe sur le hub comme un mx

 

kubota est monter direct aussi pis le seul point negatif est que la cluch est plus direct donc doit etre driver plus mollo sinon ses sec en down shift ou la modulation de la poigne est plus stiff dans les debut d'acceleration

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca déjà été discuté sur ce forum ...

 

Ce n'est pas n'importe qu'elle roues qui fitent sur un 690. Il se vend des kits de conversion 640 à 690 pour le roue arrière.

 

Très mauvaise idée d'enlever le cush hub tant qu'à moi Je remplace ces caoutchou une fois par année. Et ce n'est pas de trop ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'avis avec gros buck ta besoin du crush hub sur la rue il es la pas pour rien sa vas être bin trop direct pour des roue de hors route je dit pas sa fini par glisse quelque par sur la route sa grippe j'ai eu un kir super motard sur la mienne sa venais d'un 625 sm j'ai acheté le kit rally raid pour 65$ shipe ,sa réveille le démon orange de la route tellement la moto es folle

Sur la route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur le gravier la surface peut varier 3 fois sur 10 pied pour la grip ,sur le bitume pour un utilisation occationnel on peu en debattre longtemp

 

les moto on ca pour la douceur mais pour le rendement ses autre chose direct ses direct ,apres tout dans un driving shaft mesemble pas qu'il y est des bout de rubber pis sa toff ,mais apres tout je suis seulement une opignon parmit les autre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ta transmission va en manger un coup c'est certain a long terme. En hors route seulement je t'aurais dit ok mais la on parle de tires lissent qui vont mordre dans l'asphalte et n'auront aucun amortissement.

 

Ca fonctionne sans cush hub et tu peux surement faire pas mal de mileage quand meme mais pour quelques 100$ de plus tu éviterais de l'usure irréversible et beaucoup plus dispendieux a long terme alors c'est ton choix!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas la meme machine, mais je n'ai pas de cush hub et ma transmission/moteur se portent tres bien.

 

 

black moi aussi j'ai des roues de drz pis pas de rubber pis avec 64 hp et du torque ,si la mecanique d'un ktm est trop faible pour rouler penard en ville avec des slick mais capable de resiste a la pire marde avec de piton haut de meme full trottle il y as rien a comprendre car le gars y dit pas qu'il veux faire de la track ,mais bon il y as plein d'idee la dessus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai rendez-vous avec le gars demain matin

 

si tout me semble ok j'achète

 

Il y aura peut -être quelques modif a faire avec le temps mais les roues sont quand même pas chère même si je met quelques $$$$ pour quelles soient parfaite.

 

anyway comme tu dis je veux pas faire de la track avec, mes m'amuser un peu peut -être 2000km par année. Il reste que mon trip actuel est la trail.... ou y a pas de limitation autre que ta capacité à piloter...

 

j'ai contacter enduro ktm à québec qui mon confirmer qu'il y a aucun problème sans cush hub si je fais pas de power shift et que je cochonne pas le bike de facon abusive,

 

Les roues était à l'origine sur un 530 avant d'être adapter à un 690 donc devrait assez facilement pouvoir changer le hub si j'en trouve un usager, je me suis informer on on me parle d'environ 100$ de main d'oeuvre pour changer un hub

 

mais comme je disais un kush spocket, qui a été inventé pour palier au cush hub et ce sera ma solution.

 

j'ai hate d'essayer ca demain en titi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ses ca pis moi chu de la marde ! em4200 ben non ses une joke

moi aussi un set de ville ,je vais me faire une roue avant 18 po pour la route et remettre ma 17 D'origine en arriere

je m'ennuit des fois de mes roue de route ,si vous voyer un disk brake avant de drz 400 on me fait signe ,cette annee je vais tolere un 255 mm mais l'an prochain je monte ca 300 mm comme un super motard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu veux parler de roues de SM parle de ça avec des gars du domaine pas des gars de doubles usage surtout pas avec Gros Buck!!!!! Sa moto est toujours cassé.

 

Ben la ...

 

Arrête de faire du super mot avec des bikes de fifs zunhappy C'est pas drôle de te voir sur un 450 em4600 Les bourleaux qui débordent de chaque bord, zjust_out la suspension qui crie au meurtre, zsurprise pis le side stand tellement plié en arc que nous étions trois prêts à parier $10 qu'il allait caser ... em4700 Un gars de ta grosseur, ca devrait faire du super mot avec un 950 viarge !!! (ou un 10 roues)

 

En tout cas. Ta petite intervention aura le merite de te décerner une autre soirée Tim Horton VIP "privilège" demain. Comme ca, m'a encore être trop fatigué pour m'en prendre à Mike (ou à n'importe quel autre) Mercredi. C'est de cette facon que tous les autres sur le forum t'apprécies. Tu m'occuppes ... em4400

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finallement,

 

ce fut une belle discussion merci tout le monde.

 

Sauf que elles ont un cush hub les roues, donc bien content

 

j'ai essayer le tout et ayoye, ca colle en svp, il faut se parler très fort pour rester raisonable dans les courbes,

 

Pour ce que cela ma couté je suis bien content

 

Merci à tout ceux qui mon donner leur opinion

 

Pis toi aussi marguyo tu es un bon gars

post-588-0-99806200-1340137548_thumb.jpg

post-588-0-49779100-1340137582_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sexy !!!!!!! em4700

 

Reste sage, sur une roue c'est considéré comme conduite dangereuse zunhappy

 

Pour le reste the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sexy !!!!!!! em4700

 

Reste sage, sur une roue c'est considéré comme conduite dangereuse zunhappy

 

 

pour m'être fait coller pour roue avant trop légère em0300 c'est plutôt une action imprudente ...4points et 438$$

 

soit sage avec ton setup qui porte a la délinquance em1100big_smile big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.