Jump to content

Exploration Du Mount Greylock (Avec Photos)


lagamic

Recommended Posts

Voici le récit de notre aventure au Mount Greylock qui est tout à fait inoubliable comme endroit. Wow1.gif

Comme toujours un petit commentaire de votre part est toujours le bienvenue et m'encourage à continuer de vous inspirez icon_wink.gif.

 

Suivre ce lien pour la lecture: http://laga-mic.piczo.com/?g=56133294

p.s. si ne fonctionne pas, il faut suivre le lien sous ma signature, ensuite saison 2012 et pour terminer un simple click sur Mount Greylock

 

MountGraylock041.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hallucinant comme photo !!

 

Lagamic, Tu m'a fait découvrir un nouveau coin que je ne connaissais pas l'an dernier les Fingers Lake. em3600 J'y suis aller suite à ton ride report !!

 

Je suis à me chercher une ride pour le weekend prochain, je pense que je viens de trouver ! em3600 em3600

 

Merci !!!!!!!!!!1

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Belle escapade ! Dans quelques années on pourra s'en tapper quelques-unes nous aussi...en attendant merci de partager et de nous donner de belles idées !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passé le weekend dans ce coin là.

On avait loué 2 condos à Mount Snow (West Dover, Vt).

 

Hier on a fait la Mohawk Trail et la 116, et pour finir la montée de Greylock Mountain, avec la vue :)

C'est un très beau coin.

 

duboutdumonde, j'ai un tracé GPS sur 3 jours si tu veux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toujours intéressant à lire tes rides reports Lagamic. em3700

Les couleurs des photos sont belles et claires. Ça donne le goût d'y aller! Oh! wait! ... j'étais là em3900em3600

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hallucinant comme photo !!

 

Lagamic, Tu m'a fait découvrir un nouveau coin que je ne connaissais pas l'an dernier les Fingers Lake. em3600 J'y suis aller suite à ton ride report !!

 

Je suis à me chercher une ride pour le weekend prochain, je pense que je viens de trouver ! em3600 em3600

 

Merci !!!!!!!!!!1

 

Merci à tous pour vos bons commentaires, c'est toujours bien apprécié.

 

 

 

Merci de préciser que tu aimes ce que je fais et que tu l'utilises.

J'espère que tu avais apprécié ton voyage aux Fingers Lake ?

Comme le mentionne Swatch, si tu as besoin de tracé GPS ne te gène pas pour demander, il me fera plaisir de te les partager.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai passé le weekend dans ce coin là.

On avait loué 2 condos à Mount Snow (West Dover, Vt).

 

Hier on a fait la Mohawk Trail et la 116, et pour finir la montée de Greylock Mountain, avec la vue :)

C'est un très beau coin.

 

duboutdumonde, j'ai un tracé GPS sur 3 jours si tu veux.

 

Et puis la vue sans nuages au Mount Greylock, comment c'était ? Tu as des photos ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ! ce que je m'ennuie de mon VFR avec son sublime son de mécanique qui tourne serrée...

 

Et tout un ride report !

Comment tu fais ? Tu prends des notes au fur et à mesure ou bien tu te fies à ta mémoire et à l'ordre chronologique de tes photos ?

Le tout sans fautes de français. (c'est quelque chose de rare par les temps qui courent)

Bravo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ! ce que je m'ennuie de mon VFR avec son sublime son de mécanique qui tourne serrée...

 

Et tout un ride report !

Comment tu fais ? Tu prends des notes au fur et à mesure ou bien tu te fies à ta mémoire et à l'ordre chronologique de tes photos ?

Le tout sans fautes de français. (c'est quelque chose de rare par les temps qui courent)

Bravo.

 

Merci pour ton commentaire.

 

C'est un ensemble: au retour je suis mon parcours sur la carte google, je suis l'ordre chronologique de mes photos mais il y a aussi qu'à chaque soir avant de me coucher (durant le voyage), j'inscris des notes sur la journée qui vient de passer.

 

Pour ce qui est des fautes, j'écris mon texte en utilisant un correcteur intégré, ensuite mon conjoint fait une deuxième vérification. Comme le français n'est pas ma force mais que j'essaie de rendre le tout agréable, j'y mets les efforts nécessaires. Mais reste toujours qu'une erreur ici et là puisse se glisser. :wink:

 

Ça demande beaucoup d'investissement en temps de faire un montage comme celui là. C'est pour ça que j'apprécie un petit mot d'appréciation. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos petits messages. em3600

 

runwolf:

C'est toujours pour moi une motivation de trouver toujours mieux ou plus spéciale que la dernière fois.

Tu sais, c'est le point déclencheur de mes aventures, un endroit inusité qui m'inspire. Ensuite vient tout le reste, trajet, combien de temps ça me prend pour faire le voyage, l'hébergement etc.

Le passe-temps de la photographie m'inspire de plus en plus. J'aimerais y investir plus de temps d'ailleurs.

J'aime vraiment faire de la planification de voyage, parcontre mon manque de temps pour vous en faire part m'a fait douter de la pertinence de le faire. C'est pourquoi je vous demandais aujourd'hui particulièrement, un petit mot pour savoir combien de personne ça pouvait bien intéresser mes rapports de ride.

 

Vyxenn:

Je me demandais bien ce que tu avais trouvé avec ton Glory Hole ???? J'ai fait le test pour bien comprendre ton embarra em0300

Moi non plus j'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur le trou en question. Je peux quand même t'informer que ça sert à l'évacuation des eaux quand le lac est trop haut.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ICI pour les explications

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Spillway

 

Ici pour les photos

https://www.google.c...qO-_16AHDlqWpBQ

 

Et encore ici pour un plan de coupe de la bête

http://www.google.ca...:83&tx=71&ty=50

 

Voilà

 

merci Lagamic une belle découverte ....

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.