Jump to content

Nouvelle Formation De Groupe En Double-Usage!


turbo_jue

Recommended Posts

Alors pour résumer un peu la journée, voici un petit compte rendu:

 

On a commencé la journée à 9h00 dans un champ en jachère à l'Ouest de Lachutte. Le matin, nous avons essentiellement effectué des exercices simples mais o combien instructifs (équilibre, regard, positionnement du corps, stop and go, main dans le dos, etc...) pour finir par l'apprentissage des virages agressifs en hors route (vraiment intense!!)

 

Après le lunch, nous sommes allé nous rafraîchir (il faisait diablement chaud) dans les sentiers avoisinants jusqu'au pit de sable du chemin scotch, jusqu'à ce que la pluie vienne nous libérer. Au retour, nous avons pu goûter aux joies d'un terrain plus glissant... vraiment une belle petite ballade...

 

Je suis tombé à plusieurs reprises (l'herbe, c fou comme ça glisse) mais j'ai appris enoooormément...

 

Merci à Donald et à son équipe...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la gang qui en a sué un coup !! On a tous le visage rouge, c'est pas pour rien.... em4300

 

Tous ceux qui ont fait Mxpro le savent que c'est payant de payer... je souhaite à tous d'avoir l'opportunité un jour de pouvoir passer par là.

 

Merci à Julie et Donald…qui se cache derrière tout le monde ! em3600

 

post-1287-0-47622000-1343057750_thumb.jpg

post-1287-0-90673900-1343057765_thumb.jpg

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’aurais bien aimé avoir des photos du pit de sable sur le chemin Scotch. Don et Baggy the Kid ont monté jusqu’en haut départ arrêté en bas de la côte zsurprise zsurprise

J’ai même réussi à l’escalader avec la XT big_smile mais je n'avais pas pris mon téléphone em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.