turbo_jue Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) C’est avec plaisir que l’école MXPRO ouvre une nouvelle date pour une formation de groupe en double-usage à Lachute, soit le dimanche 22 juillet. Grâce à cette formation, vous découvrirez une toute une nouvelle façon, plus sportive et plus sécuritaire, de rouler dans des conditions hors-route. Sautez sur l'occasion de dépasser vos propres limites et découvrez tout le potentiel de votre moto. CORRECTION SUR LE PRIX: Le cout est de 155$ par participant. La formation est de 9h à 17h. Réservez votre place rapidement en nous écrivant à ecole@mxpro.ca Au plaisir de vous voir bientot! Julie Brouillard Responsable des communications MXPRO Edited June 29, 2012 by turbo_jue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Est-ce que c'est le même cours que double usage niveau 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 courriel envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 (edited) J'ai pas d'excuse le 22 juillet je suis disponible.... C'est bon pour moi, si c'est niveau 1 Courriel envoyé. Edited June 28, 2012 by duboutdumonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gammer Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 1 de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbo_jue Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Est-ce que c'est le même cours que double usage niveau 1 ? OUI! Tu veux nous envoyer ta copine? Julie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 OUI! Tu veux nous envoyer ta copine? Julie Je voudrais bien mais c'est elle qui ne veut pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbo_jue Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Ah, c'est dommage... Un cours privé sera de mise alors! Si elle change d'idée, faites-nous signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Possibilité que ça se passe, un jour, dans les environs de, je sais pas moi, Berthierville, Sorel, Varennes. Pcq la juste pour me rendre c'est, au moins, 2 heures de routes..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Possibilité que ça se passe, un jour, dans les environs de, je sais pas moi, Berthierville, Sorel, Varennes. Pcq la juste pour me rendre c'est, au moins, 2 heures de routes..... C'est vrai que Ste-Sophie-de-Levrard est pas vraiment plus proche de Sorel que Lachute... Mais le 2 heures de route vaut la peine, crois-moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Oui ça je le sais que ça vaut la peine c'est ce qui m'attriste. Je voudrais vraiment prendre ce cours. Mais ça commence à 9h, donc faut je parte vers 6h-6h30 pour être safe donc levé vers 5h00, rouler 2h-2h30 à fondre mes pneus de double usagiste. Ça finis à 17h00, donc départ de là vers 19-20h après avoir souper et jaser avec le monde et un autre 2h-2h30 de route à fondre mes pneus pour retourner chez moi. Apprendre je veux du plus profond de moncœur mais je trouve que ça fais une crisse de longue journée quand je travaille le lendemain. em3900C'est juste ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Oui ça je le sais que ça vaut la peine c'est ce qui m'attriste. Je voudrais vraiment prendre ce cours. Mais ça commence à 9h, donc faut je parte vers 6h-6h30 pour être safe donc levé vers 5h00, rouler 2h-2h30 à fondre mes pneus de double usagiste. Ça finis à 17h00, donc départ de là vers 19-20h après avoir souper et jaser avec le monde et un autre 2h-2h30 de route à fondre mes pneus pour retourner chez moi. Apprendre je veux du plus profond de moncœur mais je trouve que ça fais une crisse de longue journée quand je travaille le lendemain. em3900C'est juste ça... Ça se pourrait que j'y retourne (pas sûr encore)... Je pourrais t'offrir de partager ma remorque jusqu'à Lachute à partir de Boucherville. Pense-y et de mon côté je vois si j'y vais ou pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Ah! Gar donc..... Là on commence à parler..... Si t'est partant, si tu y retourne, rouler jusqu'à Boucherville ça je suis partant. J'peux même en chauffer un boutte si tu veux te reposer (très bon conducteur ici, 0 contravention en 17 années en tant qu'automobiliste) tant que c'est pas dans la grande ville (je stress dans l'gros traffic je suis de Sorel-Tracy). Fak si tu y va fais moi signe aussitôt que tu peux. C'est céjà tout pensé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Ah! Gar donc..... Là on commence à parler..... Si t'est partant, si tu y retourne, rouler jusqu'à Boucherville ça je suis partant. J'peux même en chauffer un boutte si tu veux te reposer (très bon conducteur ici, 0 contravention en 17 années en tant qu'automobiliste) tant que c'est pas dans la grande ville (je stress dans l'gros traffic je suis de Sorel-Tracy). Fak si tu y va fais moi signe aussitôt que tu peux. C'est céjà tout pensé... Je te confirme tout ça dans le courant de la semaine prochaine... mais pour l'instant je vois rien qui pourrait m'empêcher d'y aller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedNex669 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bon! Ben dit à ta blonde que dimanche le 22 juillet t'est pris et que c'est sans concession et que tous tes air lousse y passent... Héhé. A+ l'ami... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matric Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Plutôt tentant. Surtout que je reste à côté. Mes Distanzia commencent à être passablement usés pour aller jouer dans le sable par contre. Je vais être en vacance la semaine du 16 juillet. Je ne sais pas si je vais resté dans le coin. C'est un pensez y bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbo_jue Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 J'attends vos courriels les gars!! Avez-vous besoin que je vous trouve un spot de camping pour arriver la veille?? Quand vous aurez pris votre décision, envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante: ecole@mxpro.ca et je vais mettre vos noms sur la liste de participants. Les inscriptions vont bon train en passant. Attendez-pas que ca soit plein! A bientot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
turbo_jue Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 RAPPEL!! Il ne reste plus que 4 places pour la formation de groupe en double-usage qui aura lieu à Lachute le 22 juillet. Si vous êtes intéressé, écrivez-nous rapidement à ecole@mxpro.ca ! Merci et au plaisir de rouler avec vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Finalement je ne pourrai pas. Désolé RedNex669. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Vous ne regretterez pas ce cours. C'est tellement payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 IMPORTANT!! En ce jeudi 12 juillet, il ne restes que 4 places de disponibles pour le la formation double-usage du 22 juillet à Lachute. Pour ceux qui hesitent encore vous avez jusqu'au 19 juillet pour vous inscrire. Les demandes d'inscriptions furent plus nombreuses et plus rapide que prévue. Vous pouvez nous rejoindre à ecole@mxpro , ou au 514-797-1994 ou en me laissant un mp sur ce forum. Au plalsir de rouler avec vous bientôt! Don Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Ouais !!! en passant je me suis inscrit au tout début et je n'ai pas encore reçu de nouvelles de vous.... paiements + informations....etc .... A bientôt !!! J,ai bien hâte de faire cette journée..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Ça s'en vient. Les confirmations et tout les details du cours seront envoyé très bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 il reste des places??? HEY HO la gang, vous attendez quoi? MXPRO c'est à ne pas manquer!!!!!!! je vous garantie que vous apprécierez la formation donnée par Donald et que vous vous sentirez encore mieux en hors route après!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 En plus je n'aimerais pas être tout seul à faire rire de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 faire rire de toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 par mes débarques multiples? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 par mes débarques multiples? Me semble que tu peux avoir des cours particuliers toi,non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 hé, hé. hé. Chuuut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 bourgognais, je doute TRES TRES fort que tu bêches plus souvent que moi ou Airone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 em3600 Je devrai pouvoir te confirmer ça le 22 au soir. bourgognais, je doute TRES TRES fort que tu bêches plus souvent que moi ou Airone Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Plutôt tentant. Surtout que je reste à côté. Mes Distanzia commencent à être passablement usés pour aller jouer dans le sable par contre. Je vais être en vacance la semaine du 16 juillet. Je ne sais pas si je vais resté dans le coin. C'est un pensez y bien. j'ai fait la formation en pneu de route sans problèmes. Moins fun peut être mais plus de défi et plus de possibilité de faire sortir tes défauts et donc attirer les conseils. Faut pas manquer ca à cause des pneus, c'est une fausse excuse. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Payé - DONE 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Math Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 J'embarque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 bourgognais, je doute TRES TRES fort que tu bêches plus souvent que moi ou Airone Heyyyyyy !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Payé aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 Si tu tombe pas en faisant MX-Pro ,c'est que tu essaye pas assez .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
matric Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 (edited) j'ai fait la formation en pneu de route sans problèmes. Moins fun peut être mais plus de défi et plus de possibilité de faire sortir tes défauts et donc attirer les conseils. Faut pas manquer ca à cause des pneus, c'est une fausse excuse. Bon point. C'est bon à savoir. Ton bike était chaussé avec quel pneu? Mes Distanzia sont usés à 70%, me reste juste 3,5 mm de thread en arrière. C'est certain que ça va me faire travailler (c'est pour ça qu'on paye, non?). Mais faire le cours dans les grosses chaleurs. Je trouve que c'est me donner de la misère (opinion tr;s personnelle). Je vais plutôt espérer un cours qui se donne dans une période moins caniculaire. Edited July 15, 2012 by matric Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Ton bike était chaussé avec quel pneu? Pirelli Scorpion AT usé à 80% en avant et Continental Trail Attack pas vieux en arrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matric Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Je reviens du Parc du Mont-Tremblant. Résultat. Pneu arrière reste 1 mm. Je crois que la canicule a eu raison de mon pneu Je vais aller voir mon dealer demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts