Jump to content

Nouvelle Formation De Groupe En Double-Usage!


turbo_jue

Recommended Posts

C’est avec plaisir que l’école MXPRO ouvre une nouvelle date pour une formation de groupe en double-usage à Lachute, soit le dimanche 22 juillet.

Grâce à cette formation, vous découvrirez une toute une nouvelle façon, plus sportive et plus sécuritaire, de rouler dans des conditions hors-route.

Sautez sur l'occasion de dépasser vos propres limites et découvrez tout le potentiel de votre moto.

 

CORRECTION SUR LE PRIX: Le cout est de 155$ par participant. La formation est de 9h à 17h.

Réservez votre place rapidement en nous écrivant à ecole@mxpro.ca

 

Au plaisir de vous voir bientot!

 

 

Julie Brouillard

Responsable des communications MXPRO

Édité par turbo_jue
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Possibilité que ça se passe, un jour, dans les environs de, je sais pas moi, Berthierville, Sorel, Varennes.

Pcq la juste pour me rendre c'est, au moins, 2 heures de routes..... em0900

 

C'est vrai que Ste-Sophie-de-Levrard est pas vraiment plus proche de Sorel que Lachute... Mais le 2 heures de route vaut la peine, crois-moi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ça je le sais que ça vaut la peine c'est ce qui m'attriste.

Je voudrais vraiment prendre ce cours.

Mais ça commence à 9h, donc faut je parte vers 6h-6h30 pour être safe donc levé vers 5h00, rouler 2h-2h30 à fondre mes pneus de double usagiste. Ça finis à 17h00, donc départ de là vers 19-20h après avoir souper et jaser avec le monde et un autre 2h-2h30 de route à fondre mes pneus pour retourner chez moi.

Apprendre je veux du plus profond de moncœur mais je trouve que ça fais une crisse de longue journée quand je travaille le lendemain.

em3900C'est juste ça...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ça je le sais que ça vaut la peine c'est ce qui m'attriste.

Je voudrais vraiment prendre ce cours.

Mais ça commence à 9h, donc faut je parte vers 6h-6h30 pour être safe donc levé vers 5h00, rouler 2h-2h30 à fondre mes pneus de double usagiste. Ça finis à 17h00, donc départ de là vers 19-20h après avoir souper et jaser avec le monde et un autre 2h-2h30 de route à fondre mes pneus pour retourner chez moi.

Apprendre je veux du plus profond de moncœur mais je trouve que ça fais une crisse de longue journée quand je travaille le lendemain.

em3900C'est juste ça...

 

Ça se pourrait que j'y retourne (pas sûr encore)... Je pourrais t'offrir de partager ma remorque jusqu'à Lachute à partir de Boucherville. Pense-y et de mon côté je vois si j'y vais ou pas.... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! Gar donc..... em3600

 

Là on commence à parler..... em1100

 

Si t'est partant, si tu y retourne, rouler jusqu'à Boucherville ça je suis partant.

J'peux même en chauffer un boutte si tu veux te reposer (très bon conducteur ici, 0 contravention en 17 années en tant qu'automobiliste) tant que c'est pas dans la grande ville (je stress dans l'gros traffic je suis de Sorel-Tracy).

 

Fak si tu y va fais moi signe aussitôt que tu peux.

C'est céjà tout pensé... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! Gar donc..... em3600

 

Là on commence à parler..... em1100

 

Si t'est partant, si tu y retourne, rouler jusqu'à Boucherville ça je suis partant.

J'peux même en chauffer un boutte si tu veux te reposer (très bon conducteur ici, 0 contravention en 17 années en tant qu'automobiliste) tant que c'est pas dans la grande ville (je stress dans l'gros traffic je suis de Sorel-Tracy).

 

Fak si tu y va fais moi signe aussitôt que tu peux.

C'est céjà tout pensé... em0400

 

Je te confirme tout ça dans le courant de la semaine prochaine... mais pour l'instant je vois rien qui pourrait m'empêcher d'y aller... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plutôt tentant. Surtout que je reste à côté. Mes Distanzia commencent à être passablement usés pour aller jouer dans le sable par contre. Je vais être en vacance la semaine du 16 juillet. Je ne sais pas si je vais resté dans le coin. C'est un pensez y bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'attends vos courriels les gars!! Avez-vous besoin que je vous trouve un spot de camping pour arriver la veille??

Quand vous aurez pris votre décision, envoyez-moi un courriel à l'adresse suivante: ecole@mxpro.ca et je vais mettre vos noms sur la liste de participants.

Les inscriptions vont bon train en passant. Attendez-pas que ca soit plein!

 

A bientot!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous ne regretterez pas ce cours. C'est tellement payant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT!!

 

En ce jeudi 12 juillet, il ne restes que 4 places de disponibles pour le la formation double-usage du 22 juillet à Lachute.

 

Pour ceux qui hesitent encore vous avez jusqu'au 19 juillet pour vous inscrire. Les demandes d'inscriptions furent plus nombreuses et plus rapide que prévue.

 

Vous pouvez nous rejoindre à ecole@mxpro , ou au 514-797-1994 ou en me laissant un mp sur ce forum.

Au plalsir de rouler avec vous bientôt!

Don

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il reste des places???

HEY HO la gang, vous attendez quoi?

MXPRO c'est à ne pas manquer!!!!!!! je vous garantie que vous apprécierez la formation donnée par Donald et que vous vous sentirez encore mieux en hors route après!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bourgognais, je doute TRES TRES fort que tu bêches plus souvent que moi ou Airone :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plutôt tentant. Surtout que je reste à côté. Mes Distanzia commencent à être passablement usés pour aller jouer dans le sable par contre. Je vais être en vacance la semaine du 16 juillet. Je ne sais pas si je vais resté dans le coin. C'est un pensez y bien.

 

j'ai fait la formation en pneu de route sans problèmes.

 

Moins fun peut être mais plus de défi et plus de possibilité de faire sortir tes défauts et donc attirer les conseils.

 

Faut pas manquer ca à cause des pneus, c'est une fausse excuse.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la formation en pneu de route sans problèmes.

 

Moins fun peut être mais plus de défi et plus de possibilité de faire sortir tes défauts et donc attirer les conseils.

 

Faut pas manquer ca à cause des pneus, c'est une fausse excuse.

 

Bon point. C'est bon à savoir. Ton bike était chaussé avec quel pneu? Mes Distanzia sont usés à 70%, me reste juste 3,5 mm de thread en arrière. C'est certain que ça va me faire travailler (c'est pour ça qu'on paye, non?). Mais faire le cours dans les grosses chaleurs. Je trouve que c'est me donner de la misère (opinion tr;s personnelle).

 

Je vais plutôt espérer un cours qui se donne dans une période moins caniculaire.

Édité par matric
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.