Jump to content

Natashquan And Back Ce Week-End !


Touche

Recommended Posts

Salut, je quittes demain matin pour un petit road trip de 4 jours direction Natashquan and back...

 

Je serai en solo et j'aurai mon spot : http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=0eJNzxTUFBjgb91qD1QgCzWosypJhiEXZ

 

Donc s.v.p. jeter un petit coup d'oeil d'ici mardi, je sentirai mon ange gardien au cas où :wink:

 

Je posterai quelques photos en route selon la disponibilité des connections internet...

 

Asta la vista zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voyons! 7hres pis t'es pas parti!!! Tu fais la grasse matinée?!? em0800

 

Martinlejaloux

pareil a 8:00 ... ou alors il a oublié d,appuyer sur le bouton :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je regarde ton spot et à 10h50, tu ne semble pas être encore rendu à Berthierville. Si tu veux souper à Natashquan ce soir, tu devras accélérer le tempo sinon, les restos seront fermés... Bon voyage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y va par la route asphaltée j'imagine; j'ai fait et guidé cette route-là de nombreuses fois avec ma ST1100. Route de Toulnustouc et de SM-3, deux musts, dépaysant et parmi les plus belles routes, je dirais même en Amérique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Départ à 10:00... je sais, je me fais vieux :-) plus sérieusement, je n'étais pas prêt et je voulais électifier mon tank bag pour recherger et alimenter l'électronique....

 

Diné à Ste-Anne de Beaupté à 14:00 et perdu une heure là...

 

En résumé je suis à Baie-Comeau depuis 19:20.... parcouru 700 km en 09:20... demain je vais étaler mon kilométrage sur une plus grande plage de temps, ça sera moins fatiguant.

 

Une journée chargée en émotions, les plus belles années de ma vie je les ai passé à naviguer en voilier sur le fleuve....

 

Il est beau et il manque mon fleuve... pi il sent bon le varèque mon fleuve :-)

 

Ma cadr ce a aussi été ralentie par de petits détours pour mieux longer le fleuve, revisiter quelques marinas...

 

Une chance que je suis seul, j'emmerde personne avec ma nature marine...

 

Pas beaucoup de photos, le temps me pressait, mais aur le retour j'ai spotté qurlques beaux coins et je prendrai le temps....

 

Ciao m'en va souper....

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le monde est petit, ou y a des RidAventuriers partout :-)

 

En arrivant au resto je vois 2 KLR dans le parking... je jettes un oeil et je vois de casque dans le resto...

 

En m'assoyant à ma table les deix voisins m'interpellent... "tiens un autre gars de moto" je portais mon Rally2 Pro... difficile de me manquer :-)

 

Ben ces deux compères qui sont frères n'étaient nul autres que Punta Labella (Daniel) et Maxanowhere (Mathieu) :-)

 

Finalement ma soirée solitaire a été toute une aventure avec ces deux RidAventuriers hyper sympathiques :-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le monde est petit, ou y a des RidAventuriers partout :-)

C'est sur cette meme route, en arrivant a Baie St Paul que Babylou et moi avions rencontré une bande de rider (plutot Maq, mais connaissaient Ridaventure) et que le lendemain, sur le ferry de Tadoussac nous avions fait la connaissance de kingZoo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le monde est petit, ou y a des RidAventuriers partout :-)

 

En arrivant au resto je vois 2 KLR dans le parking... je jettes un oeil et je vois de casque dans le resto...

 

En m'assoyant à ma table les deix voisins m'interpellent... "tiens un autre gars de moto" je portais mon Rally2 Pro... difficile de me manquer :-)

 

Ben ces deux compères qui sont frères n'étaient nul autres que Punta Labella (Daniel) et Maxanowhere (Mathieu) :-)

 

Finalement ma soirée solitaire a été toute une aventure avec ces deux RidAventuriers hyper sympathiques :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey!!! Je crois t'avoir recroiser a Port-Cartier lundi vers 15hr 15hr30 .... est-ce que c'était toi????

Et puis comment t'as trouvé la 138??? As-tu aimé le petit bout de route entre Aguanish et Nathasquan??? Moi je l'ai adoré....

J'ai bien hâte d'en savoir plusssss

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a rencontré Touche au Tim de Québec ce soir, un vrai chic type! Il est reparti pour la région de Mtl tôt, il doit être au boulot demain matin.

Content d'avoir fait ta connaissance Touche, tu es toujours le bienvenue à Québec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis prévilégier je demeure a Sept-Iles et je fais ce bout de chemin 3 @ 4 fois dans l'été et je suis toujours dépayser par le décor spécialement a 10 km a l'est de riviere bouleau ou on se croirais sur la cabot trail.

J'étais justement a Natashquan le 1 & 2 juillet j'ai vue ta moto stationné a l'auberge. Le 2 je suis partis possiblement 1 heure apres toi dommage j'aurais surement ete épaté de discuter avec un vrai maniac de moto aventure comme toi la prochaine fois. A la vitesse que tu es retourner a Quebec tu n'as surement pas eu le temps de prendre des photos je peu t'en fournir un album j'en ai meme pris en moto fin février 2009 ou 2010 nous avions pas de neige spécial

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé vers 23:00 après une super belle soirée au Tim de QC, maudite belle gang, pi en réalisant qu'ils endurent Gros Buck toutes les semaines je suis en admiration devant eux :wink:

 

Mais surtout... gardez le à QC :-)))))))))))))

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé vers 23:00 après une super belle soirée au Tim de QC, maudite belle gang, pi en réalisant qu'ils endurent Gros Buck toutes les semaines je suis en admiration devant eux :wink:

 

Mais surtout... gardez le à QC :-)))))))))))))

 

et en plus il m,invite a aller le voir a QC... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.