rinho Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 J'ai telephoné avant hier a JP Powersport, pour commander un pneu (Heidenau) Confirmation dans lajournée du tarif et dispo Commande par telephone hier et ce matin mon pneu est au terminal de bus. Excellente communication, tres bon service, tres bon prix (190 tout inclus au lieu de 230 avant taxes) J,ai vraiment hate d'avoir besoin d,autre chose... c'est lui que j’appellerais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 (edited) Les grands esprits se rencontrent... Moi j'en ai commandé deux pour la XT. Ça ne peut pas être pire que mes Trail Wings actuels Edited July 7, 2012 by bourgognais Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Éric, comment tu expliques ce bon service et les prix plus bas? Comment procéder car on ne retrouve aucun pneu sur leur site. Ont-ils toutes les sortes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 (edited) Le "bon service", c'est une affaire de personne et ce gars la semble avoir le sens du service a la clientele dans le sang. Pour les bon prix, c'est un choix politique... il n'est pas le seul, j'en connais 2 autres au QC qui ont des bons prix (un qui ne veut pas shiiper et un qui ne reponds pas aux messages en francais)(edit: correction, car je n'en sais rien, ce n'est peut etre pas mieux en anglais) Lui a les 2, le bon prix, le service et la sympathie en prime (ce dernier point est bien sur tres subjectif) Donc, quand j'aurais autre chose que pneu a acheter, je penserais a lui concernant le choix de pneu...99% des dealers ont le meme fournisseur, donc les meme produits... appelle le et il te dira ce qu'il peut avoir et quand Pour info, c'est lui qui nous avait fourni les Moto-Oz Edited July 8, 2012 by rinho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Je sais pas si tu vise pete superbike mais il me reponds toujours en francais... Ou il me dit appelle au magasin pour linfo cest plus rapide Edited July 8, 2012 by Goingforsound Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Pour les pneu sa vaux vraiment la peine de magaziné, c'est fou comment le prix peu varié d'un endroit à l'autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Je sais pas si tu vise pete superbike mais il me reponds toujours en francais... Ou il me dit appelle au magasin pour linfo cest plus rapide Je ne veux pas citer d'autre nom que celui qui me satisfait...Mais dans ce cas la, le revendeur dont je parle ne repond pas du tout (peut etre rien a voir avec le francais ou anglais)... 1 courriels et 1 message sur le repondeur... aucun retour a date, et j'avais vecu la meme chose la fois d'avant et la fois d'avant encore, j'avais recu un accueil téléphonique plutot froid et agacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Moi,je vais seulement chez mon concessionnaire,à 15 mns de la maison .Pas de téléphone,pas d'ordi ,pas de livraison,juste du service et du contact .Je sais,c'est passé de mode,mais j'aime çà garder des contacts 'humains ',çà me fait du bien . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 moi aussi j'aime bien ca... sauf qu,il n'y a pas (voir le thread de 12bong13) Donc, quand j'en trouve un de bien (vu la taille du Quebec, c'est quasiment du "local"), je le fais savoir. C'etait l'unique est seul but de ce message... pas pour critiquer les autres, mais pour parler d'un qui me semble (le temps confirmera) sortir du lot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts