Jump to content

Quand Cava Bien, Il Faut En Parler...


rinho

Recommended Posts

J'ai telephoné avant hier a JP Powersport, pour commander un pneu (Heidenau)

Confirmation dans lajournée du tarif et dispo

Commande par telephone hier et ce matin mon pneu est au terminal de bus.

Excellente communication, tres bon service, tres bon prix (190 tout inclus au lieu de 230 avant taxes)

J,ai vraiment hate d'avoir besoin d,autre chose... c'est lui que j’appellerais!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le "bon service", c'est une affaire de personne et ce gars la semble avoir le sens du service a la clientele dans le sang.

Pour les bon prix, c'est un choix politique... il n'est pas le seul, j'en connais 2 autres au QC qui ont des bons prix (un qui ne veut pas shiiper et un qui ne reponds pas aux messages en francais)(edit: correction, car je n'en sais rien, ce n'est peut etre pas mieux en anglais)

Lui a les 2, le bon prix, le service et la sympathie en prime (ce dernier point est bien sur tres subjectif)

Donc, quand j'aurais autre chose que pneu a acheter, je penserais a lui

 

concernant le choix de pneu...99% des dealers ont le meme fournisseur, donc les meme produits...

appelle le et il te dira ce qu'il peut avoir et quand

Pour info, c'est lui qui nous avait fourni les Moto-Oz

Édité par rinho
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si tu vise pete superbike mais il me reponds toujours en francais...

Ou il me dit appelle au magasin pour linfo cest plus rapide

Je ne veux pas citer d'autre nom que celui qui me satisfait...

Mais dans ce cas la, le revendeur dont je parle ne repond pas du tout (peut etre rien a voir avec le francais ou anglais)... 1 courriels et 1 message sur le repondeur... aucun retour a date, et j'avais vecu la meme chose la fois d'avant et la fois d'avant encore, j'avais recu un accueil téléphonique plutot froid et agacé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi,je vais seulement chez mon concessionnaire,à 15 mns de la maison .Pas de téléphone,pas d'ordi ,pas de livraison,juste du service et du contact .Je sais,c'est passé de mode,mais j'aime çà garder des contacts 'humains ',çà me fait du bien .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'aime bien ca... sauf qu,il n'y a pas (voir le thread de 12bong13)

 

Donc, quand j'en trouve un de bien (vu la taille du Quebec, c'est quasiment du "local"), je le fais savoir.

 

C'etait l'unique est seul but de ce message... pas pour critiquer les autres, mais pour parler d'un qui me semble (le temps confirmera) sortir du lot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.