guiliguan Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Salut, j'ai deux laissez-passer à vendre. Je demande 600$ pour les deux ou 300 chacun (valeur de 340$). Pas de problème pour le transfère des coordonnées, Marc en est avisé. Le programme est déjà sold out. Avis aux intéressés.Pour plus d'informations, contactez moi. Stéphane Ste-Croix au 438-822-7174 ou par courriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annie Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 MP envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 Annie est en feu .... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annie Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Je crois que c'est la fièvre orange!!! Très virulante cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
germanairsucker Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiliguan Posted August 7, 2012 Author Share Posted August 7, 2012 Y'en reste un,a qui la chance..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 on s'approche.. je verifie mon emploi du temps... ca me tente bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamyam Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Rhino tu es entrains de nous dire que l'on va te voir brasser ton 950 avec Cyril??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiliguan Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 Laisse parlé ton coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 sont vendus? t'étais en équipe avec qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
germanairsucker Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Je crois qu'il reste un laisser passé! Appelle guiligan Stéphane Ste-Croix au 438-822-7174 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Vendu au monsieur avec la grosse GS 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Vendu au monsieur avec la grosse GS Ca y est ... Le party est pogné .... Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiliguan Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 toute toute vendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiliguan Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 comment fait-on pour clore le sujet ,quelqu'un peut m'expliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 comment fait-on pour clore le sujet ,quelqu'un peut m'expliqué... fait comme en politique laisse ca mort pis on va oublier ce tread et tout va retre dans l'ordre toute seul...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 comment fait-on pour clore le sujet ,quelqu'un peut m'expliqué... Tu peut faire comme dit Marguyo ou .... aller dans ton premier post et modifier le titre en ajoutant VENDU a la fin de celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Tu peut faire comme dit Marguyo ou .... aller dans ton premier post et modifier le titre en ajoutant VENDU a la fin de celui-ci ha ca c'est pas fou mais ca fontionne pas en politique Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 euh non ... c'est tous des VENDU de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 euh non ... c'est tous des VENDU de toute façon Ben il y en a un autre à vendre à matin. Mon corps ne peut plus participer . grosbuck@msn.com. Si Marc veut bien ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Deux a vendre 6 semaines sans motos!!!! Marc, on s'excuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Demandez à Marc d'abord... Je pense qu'il est véritablement trop tard pour l'organisation... (dixit Marc il y a 1 semaine) Votre seul chance (AMHA) serait d'invoquer la substitution pure (même équipe, même tracé, même chambre et tant pis si le T-shirt ne fit pas) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bah au pire on ira faire les majorettes hein gros buck? 2 éclopés avec des froufrous, ca va faire fureur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bah au pire on ira faire les majorettes hein gros buck? 2 éclopés avec des froufrous, ca va faire fureur Mouais J'ai appellé Marc tantôt. Il ne me donne pas le choix que d'être là Samedi et Dimanche. No matter what. On ne sait pas encore trop comment, - en tout cas, pas en moto - mais je vais être là. Il se loue des kits de majorette ??? Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 hmmm on y sera comment je sais pas moi non plus pour le kit de majorette, on laissera Marc nous trouver des ti... euh ok.. des "gros" kit de majorettes haahahahah tant qu'à pas pouvoir rouler, aussi bien aller se faire du fun!!!! y'a une réunion mercredi? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 pour le kit de majorette, on laissera Marc nous trouver des ti... euh ok.. des "gros" kit de majorettes haahahahahtant qu'à pas pouvoir rouler, aussi bien aller se faire du fun !!! Mouais C'est le temps de songer à des tutus en Spendex. Paul Jr Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 On peux vous brander avec notre kit marketing de 'Fan', on en avait quelques une mais elle ne seront la la. Notre team est le LART, vous pouvez faire nos chear leaders Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 faudrait que Marc nous contacte aussi... pas eu de news alors qu'il devait m'appeler lundir.. je vais le rappeler lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 (edited) posté au mauvais endroit... Edited August 26, 2012 by rinho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts