Jump to content

Problème Bizarre Avec Zumo 550 (Vs 60 Csx)


Swatch

Recommended Posts

J'ai un problème que j'arrive pas à résoudre avec un Zumo 550.

 

J'ai fait un tracé, sur 5 jours, pour mes parents qui partent en Pennsylvanie la semaine prochaine.

J'ai fait le tracé sur Google map, puis je l'ai passé dans Gipsie pour le convertir en fichier GPX.

 

Quand je met le fichier dans mon 60 CSx, pas de problème, il calcule la route et navigue le tracé.

 

Quand je met le fichier dans le Zumo 550 de mon père, là il y a un bug : il trace la route à vol d'oiseau d'un point à l'autre, et il ne navigue pas la route.

 

 

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?

Je peux uploader le fichier GPX ce soir si ça peut vous aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as regardé les options de routage?

Quelles cartes dans le zumo? Même version que dans ton 60?

Combien de points dans la route? Il y a une limite de points dans le 550 si je ne m'abuse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'suis finalement très content d'avoir le 660 et de pas avoir ces limitations :-S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as regardé les options de routage?

Quelles cartes dans le zumo? Même version que dans ton 60?

Combien de points dans la route? Il y a une limite de points dans le 550 si je ne m'abuse

 

Routage : tout semble OK

 

Carte : City Navigator 2011 ou 2012, pas certain. Mais c'est une version "grey market". Moi dans mon CSx j'ai 2012. Mais, quand on demande au Zumo de naviguer vers une destination ou de trouver un endroit, aucun problème.

 

Points : 45-50 points par route

 

Ci-joint les 5 fichiers (un par jour).

 

 

 

Pour le jour 1, le point de départ est ce que Google map considère comme le centre de Boucherville, soit le coin Mortagne/Montarville.

Quand on load le Jour 1 dans le Zumo, il nous demande si on veut se rendre au point de départ (ce que le 60 CSx ne fait pas, il se met en route immédiatement), on dit oui, et il nous amène au point de départ en suivant la route et en donnant les indications.

Une fois au point de départ, c'est là que ça bug, plus de routage, juste une flèche qui pointe vers une direction.

J1Pennsylvanie.gdb

J2Pennsylvanie.gdb

J3Pennsylvanie.gdb

J4Pennsylvanie.gdb

J5Pennsylvanie.gdb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.