Jump to content

Çà Va La Vie ?


Kio

Recommended Posts

Bom Marguyo fait un peu d'effort tout de même .... em3700

gallery_39_14_351489.jpg

 

Kio

 

 

avec ses info je vais faire des efforts mais il y as une minute j'avais jamais vue ca ici en ville desole mais pas mal plus amusant qu'un bixi meme si il sont faite ici en ville

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec ses info je vais faire des efforts mais il y as une minute j'avais jamais vue ca ici en ville desole mais pas mal plus amusant qu'un bixi meme si il sont faite ici en ville

 

Donnes des nouvelles si tu trouves,moi faut que je me ratrappe pas mal ces jours çi .... em3600

 

Kio em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gaston,

il me reste pas mal de photos en réserve ..... em3600

Zion.... mon préféré parmi tous les parcs !!!! em0400

gallery_39_14_2445846.jpg

 

Kio

 

ça ce n'est que le début de la rivière ...( The Narow) Et je gage un vieux 2$ que tu n'as pas mis les pieds dans l'eau !

Je l'ai fait il y a quelque années ... vraiment incroyable ! Les beau décors sont plus loin en remontant la rivière ...

 

Je suis "Dakar" avec toi l'UTAH est de loin le plus beau spot des États-Unis... je vais y retourner c'est certain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

ça ce n'est que le début de la rivière ...( The Narow) Et je gage un vieux 2$ que tu n'as pas mis les pieds dans l'eau !

Je l'ai fait il y a quelque années ... vraiment incroyable ! Les beau décors sont plus loin en remontant la rivière ...

 

Je suis "Dakar" avec toi l'UTAH est de loin le plus beau spot des États-Unis... je vais y retourner c'est certain

 

jE VIENS DE FAIRE UN $ 2.00 FAÇILE CAR J'AI MARCHÉ UN GRAND BOUT ET JE VAIS LE PROUVER DÉS CE SOIR IZ ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio ! pas de photoshop .... photo de TOI les pieds dans l'eau froid si tu veux ton 2$

 

Ouain faut que je retourne me faire photographier dans ce cas là.... em3700

Pas de problême je vais y retourner !!!! em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de me faire un p'tit 2$ façile !

 

merci Kio ! em3600

 

Faut savoir qu'àvec la sécheresse aux usa cette année qu'il n'y avait qu'un pied de profond en moyenne dans la rivière .... em3600

 

De plus elle n'était même pas froide .... em1100

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut savoir qu'àvec la sécheresse aux usa cette année qu'il n'y avait qu'un pied de profond en moyenne dans la rivière .... em3600

 

De plus elle n'était même pas froide .... em1100

 

Kio

 

Réal, dans mon livre à moé, t'es ben mieux de l'avoir fait parceque tu en avais envie et de pas ramener de preuves, que de l'avoir fait juste pour prendre la photo!

 

S'agit de faire les choses pour les bonnes raisons!

 

JF

Édité par JFC
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réal, dans mon livre à moé, t'es ben mieux de l'avoir fait parceque tu en avais envie et de pas ramener de preuves, que de l'avoir fait juste pour prendre la photo!

 

JF

 

Trois fois que je vais à Zion J-F .... em1100

Et je vais encore y aller !!! em3600

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec toute les visites et ce qui te reste en photo a poster tu va monter a 10 000 visite je crois mais a cette vitesse on est pas rendu avant noel em3700

 

 

shoot y sont bon les *portrait* comme dit mon grand papa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y sont pas beaux mes sapins Marguyo ???? zwhat

 

Kio

 

aussi beau que le mien rendu a la st valentin quand il est reste au chaud sans eau

 

ce que j'aime de t'est photo comme plein d'autre ici c'est le caractere ouvert sur tout ce qui nous entoure pas seulement des sujet vivant .on oublie souvent de regarde un peu plus creux des fois, il y as ce que l'on voi et ce qu'il y a voir

 

merci bien

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour les belles photos tout le long de ton voyage je t,ai suivi a chaque jour,ps sylvain et nath de rawdon ont est vue a fingerlake j,ai un gsa avec un monogo jaune et gris

 

Content de vous voir içi Sylvain !!!! em3600

 

San Francisco .... em0300 em0300 em0300

gallery_39_14_6976234.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut a vous trois ,nous aussi ont est content d,avoir des nouvelles de vous,j,ai trouver comment ecrire sur le site ha ha ha ,nous aussi ont a hate de vous recroiser ,ont vérifie sur le site pour les rencontres ,c,est dure de voir ou ils sont,moi aussi j,aimerais avoir un collant et un t shirt du club a la prochaine sylvain et nath

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Kio de continuer a nous faire rever. Nous couper tes images d'un coup sec aurais ete dur sur le systeme.

 

Salut Onan,

je pensais bien te rencontrer au New Hampshire en fin de semaine ... em3600

À une prochaine !!!

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.