Jump to content

Çà Va La Vie ?


Kio

Recommended Posts

Lafayette le gars en travaille un coup .... em3600

Johnny show !!!

gallery_39_14_5155317.jpg

 

Un musée diversifié est un musée qui ne traite rien comme il se doit....

J'aurai vu une tête de dinausaure une fois dans ma vie... em3600

 

gallery_39_14_5151776.jpg

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merçi Onan !!!

Concernant la Louisianne on me l'avait décrite décevante....Elle est le parent pauvre américain,à juste titre à mon avis. em4500

Je devais la traverser et j'ai pris le temps de regarder un peu.Pas un état que je vais revisiter.

gallery_39_14_958167.jpg

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'as pas une photo d'un couché de soleil ou d'un mer d'huile? messemble que ça me calmerait là :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, call moi avant 9:00 et j't'aiderai au téléphone :-) 10minutes si tu prends ton temps pour réparer ça :-)

t'as un kit de mèche?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, call moi avant 9:00 et j't'aiderai au téléphone :-) 10minutes si tu prends ton temps pour réparer ça :-)

t'as un kit de mèche?

 

Ben oui çà fait 3 que je mets ....

Je soupçonne que la moto les rejettes parce qu'elles ne sont pas bmw !!!! em3700

 

Kio

em3900

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le même trou? mets-en deux et flambe le cette fois la....

pour une moto, t'es peut-etre mieux de prendre les mèches rouges aussi.. sont plus collante et durable je crois.

tu enfonce la mèche à quelle profondeur? et ensuite la coupe à quelle longueur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas chanceux Kio. Dis-moi, l'ordi a fait quoi au juste pour t'aviser et à quelles pressions? Qu'avais-tu poigné avec ton pneu quand même pas trop usé? As-tu appliqué de la colle pour la partie intérieur de la mêche?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je devrais répondre à ces questions ce soir,plein de petits aléas qui se résolvent un à un... em3600

Puis pour que çà aille mal pour moi faudrait que je sois sur une civière ben magané,alors ..... em0300

 

Baton rouge ....

gallery_39_14_423576.jpg

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merçi Onan !!!

Concernant la Louisianne on me l'avait décrite décevante....Elle est le parent pauvre américain,à juste titre à mon avis. em4500

Je devais la traverser et j'ai pris le temps de regarder un peu.Pas un état que je vais revisiter.

gallery_39_14_958167.jpg

 

Kio

Et pourtant la Nouvelle Orléans, ça vaut la peine.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est capoté ... ca prend 10 minutes poser une plug dans un pneu ...

 

Paul Jr 8

 

10 min chaque ! apres tous ses au dealer a prouvez que 10 min sufise pour le faire correctement avec un patch coller de l'interrieur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est capoté ... ca prend 10 minutes poser une plug dans un pneu ...

 

Paul Jr 8

Tout à fait d'accord Paul,on peux àjouter le temps du compresseur tant qu.à y être ....

Mon problême n'était pas là ....

Ma troisième plug installée hier a durée 400 km avec l'ordi à 2.4 invariable .... em3600

Tout à coup bang la plug sort ... em0400

Les trois suivantes mêmes à deux dans le trou ne tiendront pas non plus.... em0800

Comme je n'avais plus de balles dans mon fusil j'ai sortie la fameuse carte .... em3700

 

gallery_39_14_2310722.jpg

Le trou était d'un huitième de pouce et une fente le longeait ....

Tout çà pour dire que j'ai quand même encore appris sur l'assistance bmw....

Comme ils n'ont pus me cheminer en temps pour réparer avant cinq hrs ils paient l'hotel .... em3600

De plus là ou ils ont envoyée la moto ils n'aurant pas le pneu avant vendredi.... Deux nuits d'hotel sur la carte !!!! em1100

Fait que je vais relaxer un brin à Tallahassee....Vous saviez que c'étit la capitale de Floride ?????

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord Paul,on peux àjouter le temps du compresseur tant qu.à y être ....

Mon problême n'était pas là ....

Ma troisième plug installée hier a durée 400 km avec l'ordi à 2.4 invariable .... em3600

Tout à coup bang la plug sort ... em0400

Les trois suivantes mêmes à deux dans le trou ne tiendront pas non plus.... em0800

Comme je n'avais plus de balles dans mon fusil j'ai sortie la fameuse carte .... em3700

 

gallery_39_14_2310722.jpg

Le trou était d'un huitième de pouce et une fente le longeait ....

Tout çà pour dire que j'ai quand même encore appris sur l'assistance bmw....

Comme ils n'ont pus me cheminer en temps pour réparer avant cinq hrs ils paient l'hotel .... em3600

De plus là ou ils ont envoyée la moto ils n'aurant pas le pneu avant vendredi.... Deux nuits d'hotel sur la carte !!!! em1100

Fait que je vais relaxer un brin à Tallahassee....Vous saviez que c'étit la capitale de Floride ?????

 

Kio

 

il paye aussi le transport... loue un char, tu ne seras pas à pied.

 

demande a gstring... et informe toi pour la bouffe. Frais d'interruption de voyage, tu es à un peux plus de 100 kms de chez toi :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'assistance bmw est ni plus ni moins qu'une caa Xrock ...

Elle ne concerne pas la garantie juste un service routier,qui peut aller très loin comme constaté l'an dernier ... em3600

Le pneu et la pause seront à mes frais.

Je comprend leur procédure à la longue....Je viens de comprendre que dans un tel évènement ils paient jusquà $800.00 par cas !!!!

Des règles sont à suivre bien entendu !!! em3600

Personellement j'aurais préféré me rendre à Tampa bay chez le dealer par mes moyens.Mais c'est pas grave c'est bien beau ici et les hotels sont pleins...football oblige !!!

 

J'espère saisir du beau içi,genre les gens ailleurs .... em4500

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Revenons aux belles choses du voyage .... em3600

Comme dit mon estimé ami Daniel,il y a du beau et de l'histoire en Nouvelle Orléan...

gallery_39_14_200142.jpg

Magnifique et les gens concernés n'aprécient même pas .... em0800

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas chanceux Kio. Dis-moi, l'ordi a fait quoi au juste pour t'aviser et à quelles pressions? Qu'avais-tu poigné avec ton pneu quand même pas trop usé? As-tu appliqué de la colle pour la partie intérieur de la mêche?

 

Salut Steeve,

voyant rouge de l'ordi qui flashe et il montre la pression des deux pneus...Dàs que çà atteint deux çà allume .... em4500

Sais pas ce que j'ai poigné mais j'ai eu du pow,avant et arrière....En chantier partout aux usa !!!! em0400

On peux voir le trou et le cratère aussi,mon pire ennemi celui là ... em3700

gallery_39_14_223157.jpg

Même utilisé mon réchaud tellement il y avait de la turbulence en bord d'autoroute....

Et oui de la colle en masse !!!! em3600

gallery_39_14_2198945.jpg

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Kio. C'est évidemment pas tous les trous qui se colmatent avec une corde (''plug''), même enduite de colle. Le mieux serait toujours d'installer une rustine (''patch'') par l'intérieur, ce qu'on appèle une réparation de type professionnelle.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Kio. C'est évidemment pas tous les trous qui se colmatent avec une corde (''plug''), même enduite de colle. Le mieux serait toujours d'installer une rustine (''patch'') par l'intérieur, ce qu'on appèle une réparation de type professionnelle.

Bien mal pris dans le bois je le ferais Steeve .... em3600

Mais les assistances routières sont là et je considère avoir fait mon possible avant d'en arriver là !!!

 

Je découvre encore un autre monde dans cet arrêt forcé,àprès la déserte Sturgis survient la fébrile Tallahassee ..

À voir tantôt .... em0400

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Revenons aux belles choses du voyage .... em3600

Comme dit mon estimé ami Daniel,il y a du beau et de l'histoire en Nouvelle Orléan...

gallery_39_14_200142.jpg

Magnifique et les gens concernés n'aprécient même pas .... em0800

Kio

 

Belle photo qui nous rappelle Easy Riders.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.