Jump to content

Bottes D'aventure


dakarboy

Recommended Posts

Depuis que je fais un peu plus d'aventure et que je guide des motos d'aventures, mes grosses bottes de motocross etaient vraiment pas génial pour marcher. Donc ca me prenanait des bottes pls souple amsi avec une bonne protection et surtout impermeable!

 

Mon ami Marco Dub. distribue Forma! Et ils ont une super belle bottes. D'origine elle etait destiné au Quad, mais c'est parfait pour l'aventure

 

Ca sera mais prochaine bottes. J'ai aussi les bottes de motocross pour aller jouer un peu plus dur ;)

 

Je voulais vous la faire partager et ca encourage un gars d'ici.

post-174-0-78910000-1346433852_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles ressemblent beaucoup aux Gaerne Oiled Boots achetées cet été, j'aime bien de celles-ci la couche supérieure pour le shifter, ce que les G n'ont pas. Ensuite fait essayer.. merci pour l'info.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sont mes gougounnes pour la moto.......très confortable out of the box! Pas lourdes, bonne grip de la semelle. Peu très bien marcher avec.

 

Pourrait être un brin plus stiff et.....plus imperméable. C'est les deux seules points négatifs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stickboy

comme ca t'utilise plus tes bottes a lacets?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pat, on a besoin de référence sur comment trouver le produit là!!!! on est quelques uns qui semble intéressé, on achète ça où??? :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MD Distribution dit que pour les détaillants de Québec, on peut commander et si ça fait pas et qu'on les achètes pas, ya pas de frais étant donné que MD sont aussi à Québec mais ADM dit qu'il y a des frais.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en avais acheté une paire pour notre voyage à Caniapiscau en 2011. Nous avons eu droit a beaucoup, beaucoup de pluie les 3 ou 4 premières journées du voyage. Mes Forma Adventure noires n'ont pas tenu leur promesse d'étanchéité. Elles prennent l'eau. Je suis convaincu que la membrane de Drytex utilisée dans la conception de la Forma n'est pas l'équivalent de la mmembrane de GoreTex de certaine autres bottes vraiment imperméables.

 

Je tiens à préciser que Distribution MD, le ditributeur québécois, m'a remplacé sans frais mes bottes parce que la semelle de la botte droite décollait. J'ai pensé qu'un problème d'assemblage affligeait ma première paire et que c'était ce qui expliquait qu'elle n'étaient pas imperméable. Mais non puisque la deuxième paire prend l'eau elle aussi lorsqu'il pleu pendant plusieurs heures. Je dois donc trainer des sur-bottes de nylon imperméables pour les couvrir dans ces cas là. em4700 Mais mausus qu'elles sont confortables quand on descend de la moto pour marcher. Elles le sont plus que mes Sidi GoreTex Adventure que j'ai payé presque deux fois plus cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.