Jump to content

Bmw K1200Rs...


westcott

Recommended Posts

Salut Westcott,

 

J'ai eu une K1200RS 2001 (20,000 kms), une K1200RS 2002 (34,000 kms) et une K1200GT 2004 (43,000 kms), toutes des motos que j'ai adoré, le seul problème rencontré est le remplacement du gasket du couvert de Chaine de Timing qui coulait sur ma 2001 et 2002, une job d'environ 6 heures à faire. Tu peux voir facilement si le couvert coule, tu regardes sur le devant de la moto en bas à droite à la jonction du couvert et de la tête du moteur.

 

Avoir un budget limité et ne plus avoir de moto, je regarderais pour racheter une moto semblable, elle aurait probablement en bas de 60,000 kms.

 

Pour EricM : Tu m'as fait dépenser presque 1000$ lorsque tu es partie de chez Monette, il y a de ça quelques années, avec ta K1200RS 2002 (je crois), blanche et bleu et ton Exhaust Two Brothers, en arrivant à la maison j'en avait commandé une sur internet. em3600

 

Bye

 

SimonBMW

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Simon je suis désolé...je crois.

 

Elle avait tout un son avec le 2Bros. J'ai encore des regrets à l'occasion d'avoir vendu cette moto. C'était une 2003, cette couleur à été. Disponible en 2003 et 2004 seulement.

Édité par EricM
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.