Jump to content

3 Conseils D'un Amateur Loll


Jimo

Recommended Posts

1 ; ne pas trop boire de vin la jours avant une ride en solo dans les roches ..

2; mettre la GoPro le plus loins de la palette et des yeux loll

3; gardez votre calme si un porc-épic de 20lbs est dans votre ligne et vous fais passer dans ...un autre ligne hahah

3.1 ; si on vaut pas une risée un vaut pas grand chose loll

 

[media]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu te parles toi quand tu rides em3600 em3600

 

Un peux weird la prise de vue, ca donne le vertige mais super de partager zrockn_roll

Oui moi je me parle souvent .. ça c'est quand je chante pas haha Ca me rend heureux rider :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

loll Shitt .. lui ferait surement expres pour se planter dans le genre de trail que je fréquente loll ..pis heu ... Conseil numéro 2; mettre la GoPro le plus loins de la palette et des yeux loll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars en ski........trop drôle....avec le wide angle on dirait qu'il a un oeil qui se fout de l'autre......

 

Toi aussi Jimo c'est drôle........mais moins de punch ! Travail sur ça et reviens nous.......LOL je niaise

 

haahah je vais plutôt reconsidérer l'usage de cette vue .. mais pour mettre dans mon prochain vidéo de Extreme Limite & friends, ça vas être intéressant :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as surment des bon prix sur les go pro ,alors une camera qui montre ou tu passe et l'autre comme tu vient de le faire ,car toi avec le smile qui tu as apres on te sais ok mais monsieur le porte epic lui ? y ses dit quoi :

1 ,plus vite ,plus vite ,.....

2 ,ha! un ami orange ?????

3 tcheck ben le clown ma lui faire une joke !!!

4 maudit chauffeur de marde ,pas moyen d'avoir un peu paix icitte

 

 

pis y avais tu vraiment porc epic ou ton vin de cerise etait plus proche du decapant que d'autre chose pis il y eu un point noir qui a passe derriere les yeux plutot que devant ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu as surment des bon prix sur les go pro ,alors une camera qui montre ou tu passe et l'autre comme tu vient de le faire ,car toi avec le smile qui tu as apres on te sais ok mais monsieur le porte epic lui ? y ses dit quoi :

1 ,plus vite ,plus vite ,.....

2 ,ha! un ami orange ?????

3 tcheck ben le clown ma lui faire une joke !!!

4 maudit chauffeur de marde ,pas moyen d'avoir un peu paix icitte

 

 

pis y avais tu vraiment porc epic ou ton vin de cerise etait plus proche du decapant que d'autre chose pis il y eu un point noir qui a passe derriere les yeux plutot que devant ???

hahahha oui oui ..

la dernière fois que j'en ai mis 2 .. j'en ai perdu une.. j'ai d'ailleurs perdu celle la plus tard dans la run, mais je l'ai retrouvé :)

 

à voir la queue du porc epic il avais plus l'air de se dire ; décriss toé loll

 

hooo je viens de retrouver le porc je crois ... je met un print screen tantot.. :P

 

( la perte de la cam..)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.