Jump to content

À La Rencontre De Touche & Gargouille


TONNEAU

Recommended Posts

J'ai tellement ris en relisant ma côte que j'ai monté en volant, c'étais pas winner je l'avoue em0400 mais très drôle de voir ta bette quand tu m'a rejoins, et le trou d'eau bon sens de bon sens je me suis transformé en fontaine et l'eau a monté si haut devant moi qu'elle est retombé en arrière de la moto. Je riais tellement Touche trempé de la tête au pied et moi qui essayait de parler en riant avec l'eau qui me coulait dans le visage

 

Ceci est un de mes passages préférés.....les images me passent dans la tête pas a peux près avec mon imagination.........tabar......que ca devais être drôle..... zunhappy

 

Toute une équipe!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo Gargouille ! T'es une championne ! Merci de partager le tout ( ben là, pas tout, tout ) avec nous ! em3900 em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gargouille, décidément, ce fut une année d'évolution pour toi aussi!!!! Félicitations!!!!!!

 

Faut pas rire trop vite du gars couché dans le trou d'eau... car c'est souvent au prochain qu'on goute au même bain!!!! :-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une aventure!!

 

Mais ce qui me marque le plus c'est.........que Touche est retourné chercher son stock dans le bois.

Touche, t'as pas penser le mettre sur un des VTT qui te ramenait à la pourvoirie? em0300

T'aurais pas été obligé de retourner le chercher em3900

 

Entouka c'était ben le fun de lire ça ce matin!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y avais pensé mais on était rendu assez loin de mon stock... tentatives de partir la gsa avec le premoer groupe de vtt...

 

Et comme crs gens étaient hyper gentils je préférais ne pas les retader davantage...

 

Revenir avec la KLR a juste été le fun :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Menoche : Gargouille, décidément, ce fut une année d'évolution pour toi aussi!!!! Félicitations!!!!!!

 

Faut pas rire trop vite du gars couché dans le trou d'eau... car c'est souvent au prochain qu'on goute au même bain!!!! :-)

 

Merci oui effectivement va fait évoluler un brin, em1100 , Pour ce qui est de rire en fait je riais pas de nous deux, et devant le trou que je devais passer après Touche, laisse moi te dire que

je ne me sentais pas grosse dans mes culottes :mrgreen:

 

 

 

Ann : Bravo Gargouille ! T'es une championne ! Merci de partager le tout ( ben là, pas tout, tout ) avec nous ! em3900 em3900

 

Oui mamzelle tu sais tout tout tout! :wink:

 

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.