Jump to content

Party Fin De Saison Chapitre Quebec


Recommended Posts

6 ???? Tu prévois combien de goinfres ???

 

Paul Jr 8

 

attend behu a pas confirme .....au fait combien tu pence etre capable d'en embarquer dans la boite du pick up ? au pire amene les pouler complet pis faite leur la passe comme l'on fait avec du bles d'inde

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouias mais son bras gauche est toujours fonctionnel. Je vais apporter ma mixture "Kansas State Stunt Mix" (butorphanol, xylazine et kétamine). C'est super pour les gros taureaux réfractaires au traitement... Il n'aura plus aucun membre qui relèvera alors.... the_devil the_devil the_devilem4700

On a le premier, le butorphanol un narcotique comme la morphine mais moins puissant et surtout le dernier, la kétamine, un anesthésique dissociatif, parce qu'elle provoque une impression de détachement, comme si l'esprit était séparé du corps et ouf! que ça peut fesser fort; le second xylazine n'est pas utilisé en médecin humaine et voici une description de son effet: Mécanisme de l’effet analgésique : La xylazine est un sédatif agoniste des récepteurs a-2 adrénergiques et elle a des propriétés analgésiques. Son effet sédatif est associé à une dépression des fonctions du système nerveux central. Son effet myorelaxant résulte de l’inhibition de la transmission intraneurale des influx dans le système nerveux central. Édité par GSteeve
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a le premier, le butorphanol un narcotique ... dans le système nerveux central.

 

Mouais

 

C'est joli, mais quand on prend du Kansas State Stunt Mix, est-ce que la Vodka et le poulet sont contre indiqués ???

 

Paul Jr

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je suis un charognard zgreeding

 

Rencontre au sommet dans mon terrier ce soir :wink: Dans une discussion anodine et totalement non orchestré j'ai offert à ma blonde d'avoir la chance de régler des comptes avec Gros Buck. On va être présent au souper em3600 Ça va faire mal em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rencontre au sommet dans mon terrier ce soir :wink: Dans une discussion anodine et totalement non orchestré j'ai offert à ma blonde d'avoir la chance de régler des comptes avec Gros Buck. On va être présent au souper em3600 Ça va faire mal em0300

 

Oups ... Merci de me prévenir. Bon. Note à Moi-Même: Pour le party à King Zoo, fixe tes bretelles avec de la broche car la déculoteuse s'en vient !!!

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

n'oublie pas ton cup d'acier, elle a très hâte et je ne suis pas certain que je vais pouvoir contrôler son enthousiasme em1100 Le 20 oct, c'est chez kingzoo ???

 

Pis en plus, je risque fort d'avoir la moitié du corps barré dans le fibre de verre à cette date ... En de demander à l'ortho de me barrer le bras corectement pour que je puisse boire de la bierre, je pense que je vais aussi lui demander de me momifier intégralement dans la résine. Ta douce ne l'aura pas aussi facile que la dernière foi. em4700

 

Mouais. C'est chez King Zoo.

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

C'est joli, mais quand on prend du Kansas State Stunt Mix, est-ce que la Vodka et le poulet sont contre indiqués ???

 

Paul Jr

Absolument, les effets étant synergiques et cumulatifs et pouvant mener au coma puis à la mort.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On remet ca encore cette année! em3600

Date: 20 octobre 2012

Heure: 19H

Lieu: 1231 St pascal Quebec https://www.facebook...396960753675293

Plus d'info a suivre...

 

01- KingZoo

02- QueenZoo

03- Mikey

04- Jobinne

05- Sebafsn

06- KtmRider

07- Kio

08- Gros Buck

09- BigBear

10- Guyqc

11- Vfr2Kites

12- Menoche

13- Cowdoc

14-Yanfiveten

15-IzWillBeThere

16-Lynx

17-GrenDesb

18-GSteeve

19-Rider_GS

20-Bill

21.,..

Édité par KingZoo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups ... Merci de me prévenir. Bon. Note à Moi-Même: Pour le party à King Zoo, fixe tes bretelles avec de la broche car la déculoteuse s'en vient !!!

 

Paul Jr 8

 

Ok Paul ... Je fournis les bretelles c'Est des Husky ! ça devrait bien tenir .... :o)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, ça prend ben quelqu’un pour contrôler les excès de GuyQc... big_smile big_smile , Pis Sebafsn... zi_have_no_idea

 

01- KingZoo

02- QueenZoo

03- Mikey

04- Jobinne

05- Sebafsn

06- KtmRider

07- Kio

08- Gros Buck

09- BigBear

10- Guyqc

11- Vfr2Kites

12- Menoche

13- Cowdoc

14-Yanfiveten

15-IzWillBeThere

16-Lynx

17-GrenDesb

18-GSteeve

19-Rider_GS

20-Bill

21-Manitou

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- KingZoo

02- QueenZoo

03- Mikey

04- Jobinne

05- Sebafsn

06- KtmRider

07- Kio

08- Gros Buck

09- BigBear

10- Guyqc

11- Vfr2Kites

12- Menoche

13- Cowdoc

14-Yanfiveten

15-IzWillBeThere

16-Lynx

17-GrenDesb

18-GSteeve

19-Rider_GS

20-Bill

21-Manitou

22-Xpower99

23-DakarElle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement, la pratique a mal tournée... em0300 Encore des excès d'alcool se sont produit. em0400

 

Mouais

 

J'ai entendu dire que ca pris toute la journée avant d'avoir des photos , parce que justement ca c'est terminé plutôt tard ce matin ... Apparement que Sebas étend de l'engrais quand il arrive Topes.gif et qu'il en en étend autant quand il part : puke.gif

 

Paul Jr 8 the_devil

 

p.s. Pauvre chien. Il s'est fait encu ...

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

décidément, la pratique était un très bon prélude au jour J....

Le pauvre chien n'a décidément jamais compris ce qui l'attendais....

les verres non plus d'ailleurs....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est ce normal,

je vois enore gros buck bien floue sur sa photo ...
zrockn_roll

 

Merçi à Carmella et Kingzoo pour la soirée !!!
em3600

 

Kio
Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.