Jump to content

Party Fin De Saison Chapitre Quebec


Recommended Posts

Merci pour la soirée Carmella et David,

 

Pour ce qui est de notre Français je me demandais justement si il s'était remis, il doit y avoir encore des restants de sa fin de soirée quelquepart près d'une haie....hichhh ....:wink:

 

Je reviens avec kekke p'ites photos de la soirée et vous verrez qu'il y en a qui a la boisson hum commencais sérieusement a faire effet :wink:. On as pu assister a quelques élans atendrissants d'affections ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zsurprise Mais c'est affreux, Paul est rendu tout maigre! Va falloir le rebaptiser Petit Buck ma foi... zsigh

 

Ses déplacements étant limités, le frigidaire demeure plein plus longtemps :wink: Madame GB en profite peut être un peu aussi em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zsurprise Mais c'est affreux, Paul est rendu tout maigre! Va falloir le rebaptiser Petit Buck ma foi... zsigh

 

Euh !? Rendu tout maigre !!?!?!?! zwhatem4700 Il faut absolument que je te mette en contact avec ma femme !!!! em4700

 

M'enfin quoiqu'il en soit, j'imagine qu'en tant que vétérinaire, que tu comprennes que je ne m'atriste pas sur mon pitoyable sort, quand on voit ce qu'ils ont fait au chien en fin de semaine !!!! À un moment donné, il ne manquait plus qu'un gant de latex à Sebass. Heureusement pour le canidé en péril, personne n'en a trouvé de un, et tout le monde sont tombés sur le plancher îvre-morts avant qu'ils ne puissent procéder à une manoeuvre regrétable.

 

L'histoire ne dit pas comment Chopin s'en est tiré ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de notre Français je me demandais justement si il s'était remis, il doit y avoir encore des restants de sa fin de soirée quelquepart près d'une haie....hichhh .... :wink:

 

Je reviens avec kekke p'ites photos de la soirée et vous verrez qu'il y en a qui a la boisson hum commencais sérieusement a faire effet :wink:. On as pu assister a quelques élans atendrissants d'affections ...

 

après avoir déposer de l'engrais dans les haies du voisin tout a bien été em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

décidément, à me revoir rire... ça vallait définitivement la peine d'aller à Québec :-)

I shall go back :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et dire que je ne l'ai pas tous ajouter...car justement y'avait pas mal de ca, j'ai dû modérer un peu :wink:

 

Ah oui Kingzoo et Carmella je dois vous envoyer en privé votre super photo sensuelle em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahhh désolée GuiyQc mais si Kingzoo est du domaine public par contre la décision en reviens a Carmella, entre filles faut se tenir :wink:

 

 

Par contre j'oubliais une photo très importante... celle du lendemain de veille.

 

 

 

 

N'ayant pas une originale voici ce que cela donnait en gros.

 

 

 

 

 

lendemain-de-veille.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- KingZoo

02- QueenZoo

03- Mikey

04- Jobinne

05- Sebafsn

06- KtmRider

07- Kio

08- Gros Buck

09- BigBear

10- Guyqc

11- Vfr2Kites

12- Menoche

13- Cowdoc

14-Yanfiveten

15-IzWillBeThere

16-Lynx

17-GrenDesb

18-GSteeve

19-Rider_GS

20-Bill

21-Manitou

22-Xpower99

23-DakarElle

24- Beastone

25-Coyote

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que les gens on peur ....

 

Il faut pas être susceptible pour venir au party.

 

Hummm c'est toi qui dit ca.... j'avais une fichue de belle photo de toi prise mardi au Tim et un comique me l'a effacé..... mais j'y pense le comique c'est toi em3600

 

C'est vrai que la photo ne te montrait pas vraiment sous ton meilleur jour :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- KingZoo

02- QueenZoo

03- Mikey

04- Jobinne

05- Sebafsn

06- KtmRider

07- Kio

08- Gros Buck

09- BigBear

10- Guyqc

11- Vfr2Kites

12- Menoche

13- Cowdoc

14-Yanfiveten

15-IzWillBeThere

16-Lynx

17-GrenDesb

18-GSteeve

19-Rider_GS

20-Bill

21-Manitou

22-Xpower99

23-DakarElle

24- Beastone

25-Coyote


  •  

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Tu vas nous poster ca sur le champ !!! em0200 Je ne comprends pas ce traitement de faveur envers Iznogood ...

 

Paul Jr 8

Aie ! J'ai quelques photos de toi GB , pas tous tres valorisante .... Je les gardes pour moi,mais si tu insiste .... Je peux les publier !

:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IZgonnapasseraucash em1100:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Mouais

 

Izgonnacommelesautressti. À bas les traitements de faveurs ... zbad_smilezjust_out

 

Aie ! J'ai quelques photos de toi GB , pas tous tres valorisante .... Je les gardes pour moi,mais si tu insiste .... Je peux les publier ! :)

 

J'en ai rien à foutre de ton chantage ... On veut la photo d'IzComrompu NOW !!! zbad_smilezjust_out Je suis sur le bord de varger sur une casserole !!!!

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allez vas y ! FRAPE FORT ! :o)

 

On serait suposé mettre la viande dans la casserole, et non la casserole sur la viande ... Pis en plus, ca me fait penser à ce qui arrive à chaque fois que je rentre à la maison ...

 

Mais essaye pas de faire diversion ...

 

KingZoo tu nous poste la photo d'Izi sur le champ. Ou tu t'attires des bosses ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.