Jump to content

Commande De Merguez De Bandit


Izn0g00d

Recommended Posts

Perso le dossier est clos. Ca ne fera évoluer en rien de repartir ça.

 

Quand la nouvelle équipe d'admin sera former je suppose qu'il y aura un espèce de Vox pop pour tenir compte de nos opinion et il trancherons et agirons.

 

NE JAMAIS OUBLIÉ QUE CELA EST DU BÉNÉVOLAT DONC ON EST PAS OBLIGÉ DE SE FAIRE C.....

 

PS quand tu décenderas à quebec je veut des Merguez au mois 6 paquet

 

Tu as sûrement raison Falco et les merguez sont plus importantes que tt le reste ! Début octobre,j'en aurai de nouvelles et ta commande est notée !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merguez ici aussi ... Pis tant qu'à faire, un gigot aussi ...

 

Paul Jr

 

Le titre ne parle pas de saucisses ....

bandit SVP peux tu àmener tes agneaux sur un autre post ?????? em3600

 

Kio

Édité par Kio
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le titre ne parle pas de saucisses ....

bandit SVP peux àmener tes agneaux sur un autre post ?????? em3600

 

Kio

 

Visiblement,les merguez intéressent plus le monde que les guerres intestines ,alors je m'adapte !!!!

 

Toi,tu veux quoi ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Visiblement,les merguez intéressent plus le monde que les guerres intestines ,alors je m'adapte !!!!

 

Toi,tu veux quoi ?

Quatre autres semaines de vacances !!!! em0300

Fais tu des factures bmw assistance paie mes repas actuellement ??

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quatre autres semaines de vacances !!!! em0300

Fais tu des factures bmw assistance paie mes repas actuellement ??

 

Kio

Tiens il y a un de mes voeux qui s'est réalisé .... em3600

Qu'advient il pour celui sur les quatre autres semaines de vacance ??????

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrais faire un party histoire de terminé une petite ride en octobre. Je propose chez moi ou Iznogood il a un grand terrain.

 

La seule date que je ne peut pas le dimanche de l'action de grace j'ai une activité pour Enduro Québec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'aimerais placer une commande, mais je passerais la chercher en même temps que nous irons à la raclette sur feu de bois de la Fromagerie ''Au gré des Champs''. Est-ce possible bandit?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrais faire un party histoire de terminé une petite ride en octobre. Je propose chez moi ou Iznogood il a un grand terrain.

 

La seule date que je ne peut pas le dimanche de l'action de grace j'ai une activité pour Enduro Québec

 

Mouais

 

Avec tous ces partys là, il va finir qu'à nous manquer de fins semaines !!!

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrais faire un party histoire de terminé une petite ride en octobre. Je propose chez moi ou Iznogood il a un grand terrain.

 

La seule date que je ne peut pas le dimanche de l'action de grace j'ai une activité pour Enduro Québec

 

Minute tu parles de 2 choses ici. Une ride ET un party.

 

J'adore le combo. Donc il faut imaginer une ride pas trop longue mais satisfaisante, suivie d'un événement social!

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave je parle de quelque chose de plus ou moins informel. Sur qu'il faut pas que ca soit en même temp que le party du chaiptre de québec. Mais les merguez fraiche de bandit faut pas que ca se ramasse au congélateur il faut les dégusté dret la. Avec une bonne petite bière.

 

Donc on a juste à ajusté la date c'est simple.

 

Bon faut que j'aille travailler la.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dave je parle de quelque chose de plus ou moins informel. Sur qu'il faut pas que ca soit en même temp que le party du chaiptre de québec. Mais les merguez fraiche de bandit faut pas que ca se ramasse au congélateur il faut les dégusté dret la. Avec une bonne petite bière.

 

Donc on a juste à ajusté la date c'est simple.

 

Bon faut que j'aille travailler la.

 

 

YES ! Il reste encore trop de GAZ dans mes bonbonnes .... Il faut faire un BBQ pour les Timeux de Qc, on check les dates possible et la météo !

 

Là je suis encore occupé tous les weekends jusqu'a mi- Octobre

IzHaveBigBBQ et du terrain en masse.... le spa est repartie aussi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Srais bienmque Bandit passe en abitibi un moment donné ;)

 

C'est ds mes projets Vyxenn,et vs serez avisés d'avance pour placer vos commandes .Je peux mettre 5 ou 6 agneaux complets ds le side donc je peux contenter plusieurs personnes !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'aimerais placer une commande, mais je passerais la chercher en même temps que nous irons à la raclette sur feu de bois de la Fromagerie ''Au gré des Champs''. Est-ce possible bandit?

 

Oui c'est possible Sylvette,avec plaisir .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

YES ! Il reste encore trop de GAZ dans mes bonbonnes .... Il faut faire un BBQ pour les Timeux de Qc, on check les dates possible et la météo ! Là je suis encore occupé tous les weekends jusqu'a mi- Octobre

IzHaveBigBBQ et du terrain en masse .... le spa est repartie aussi !

 

Pour le SPA ... Il y a un arbre avec une poulie dret au dessus pour acroché mon bras ???

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.