Jump to content

Video A Voir,,,arrestation Policiere


gs-boy

Recommended Posts

si je fait une connerie et qu'un policier m'intercepte, c'est sur que je vais m’arrêter, spécialement si j'aperçois un gyrophare et j'entend une sirène.

 

Si un char de grand-père (tel qu'un banal chevy Malibu gris, sans sirène ni gyrophare d'activé) se met à me suivre, et fait des manœuvres dangereuse pour s'approcher de moi, je vais penser que je suis victime de rage au volant et je vais m'organiser pour demeurer à une distance sécuritaire. C'est fort probable que ça implique de rouler à haute vitesse ou d'autre manœuvre illégales pour rester loin. Autrement dit, sans gyrophare, aucune chances que je m’arrête si un véhicule me prend en chasse.

 

Si un individu me présente une arme avant de me présenter sa plaque, je suis convaincu que l'adrénaline va embarquer et que je vais tomber en mode survie. ça se peut que je me pousse, ça se peut aussi que je tente de le désarmer et qu'il mange une claque ou deux.

Édité par flat4awd
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les voitures banalisées ont des gyrophares dans la calandre ( je parle d'expérience em0300 ).

 

 

Dans le cas présent le policier n’est pas en uniforme et ne montre aucune identification. Je suppose qu’il était sur son chemin pour aller travailler ou en dehors de ses heures de service…

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le policier semblais en congé et a décidé de faire son devoir. Je crois qu'au USA ils on le droit de conservé leurs armes de services en tout temps.

 

Tant qu'à moi bravo au policier, on parle pas d'une infraction mineur ici, siboire, le gars fesais du 200 km/h pis des wheely en plein traffic!

 

Les accusation d'avoir filmé l'arrestation sont stupide par contre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peux importe les raison de l'arrestation, valable ou non, tous les flics le savent, si tu t'annonce pas, y'a rien qui va tenir en cours... Identification en premier, toujours... Pour le reste, la justice prendra la décision... Mais... Je suis d'accord pour les raisons de l'arrestation... em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Calvers...ce gars étais une menace pour la sécurité et la vie des autre utilisateurs de la route, je crois que le policier n'avais pas trop le temps pour les formalité.

 

Sur quel planête vivez-vous???

 

 

Le problèmes ici au québec c'est qu'on habitué a des policiers "moumoune" qui n'ont aucune autorité.

Édité par Garnotte
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je préfère continuer a penser qu'on éduque pas ou qu'on apprend pas au gens a respecter les lois et les autres en les menaçant avec un gun ! Je suis d'accord que le gars a moto a entièrement tort! Je suis aussi d'accord que le policier a entièrement tort de se présenter de cette manière même s'il a toutes les raisons du monde de l'arrêter. J'ose croire que le policier conduisait a ce moment sa voiture personnelle sinon il aurait agit autrement... même avec une voiture banalisée, ils ont normalement un système de gyrophare intégré au phares avant. Pi je pense pas que les policiers du Québec soient plus ''moumoune'' qu'ailleurs !

La modération a bien meilleur gout ! Sauf que dans cet exemple, ni le motocycliste ni le policier y sont allé modérément.

J'habite la planète Terre moi aussi ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Planète terre pour moi aussi, y'a des tueurs, ai-je le droit de les chasser comme eux nous chasse... Ben non tiens.. Ca serais l'anarchie total... Raison ou pas (et attention, oui le policier avait toute les raisons du monde pour l'arrêter selon moi aussi) il y a une procédure à respecter, et qu'elle sois agéable, difficile ou complexe, ils doivent l'appliquer point final.

Mon opinion simplement... Et vous devez savoir que j'ai un grand respect pour des personnes qui mettent leurs vies en jeu pour moi et pour un pauvre salaire en plus. (Comprendre policiers)

Édité par degarie
Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans dautre pays...en general... dejas en vues plusieur arrestation en video, faite comme des pro avec des gens pas mal plus menacant que le gars en moto qui fait just rouller vite... le gars a une machette, ou couteau,,, les policier on des gun mais ne sans serve pas si le gars a just un couteau... au State les policeier CES DES GROSSE MOUMOUNE! sil aurait ou just un tit caniffe , ca ferait longtemps que le flic aurait tirer dessu.... voila....

 

dejas vue aussi 2 policier des state, le 2 font 5'' 11'' ou 6'' ,, 230lbs,, chaque ... sauter sur une femme pas armer pour la metriser.. qui avait peur ? la femme ou les 2 policer armer?

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.