Jump to content

??bungee Jumping??


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Comme surement plusieurs d'entre vous j'ai été faire une centaine de KM ce matin....et je suis allé rider un peu dans des chemins en construction....lors de mon retour et je suis allé voir note site de Bungee Jumping a Wakefield qui a seulement 12km de chez moi.....trop chicken pour en faire mais je me demandais combien il y a de Ridaventuriers-ères qui en on déja fait........pis metter vos photos de vous si vs en avez....... zunhappy

 

DSCF5019_zpsaa7ef377.jpg

La Super Tonneauré se porte toujours bien,......la 105 toujours en construction.......

 

DSCF5016_zpsa0ed7c85.jpg

J`aimerais bien conduire un de ces camions un jour.......

 

DSCF5040_zpsae9e2ada.jpg

L`entré au site de bungee jumbing de Wakefield.....a la carriere Morrison....

 

.DSCF5024_zps9a0e9265.jpg

...le plus haut au Canada????? a 200 pieds???? ..pas certain..????....$100 pour un jump...$150 pour 2 jumps....et si vous êtes un groupe de 10....$75 chacun.....

 

 

DSCF5028_zps32703352.jpg

Ah me voila arrivée sur le site que vs pouvez apercevoir de la 105 d`ailleur..

 

DSCF5022_zps7d26b9f1.jpg

A l`extrèmité gauche il y avait des gens qui suivaient un cour de plongé sousmarine...

 

DSCF5033_zpsd6b58d7f.jpg

Ah ben elle décide de sauter après 3 count down....félicitation.... zsurprise

 

DSCF5037_zps05a45017.jpg

Le petit zodiak qui fontionne avec un moteur électrique vien la cherchée...

 

DSCF5038_zpsc104d27e.jpg

...et puis la détache....tout un set-up.....

 

Ben bon je dois retouner dehors nettoyer ma cheminé en ce magnifique Dimanche....

 

A bientôt!!!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow.... c'est vraiment quelque chose que je vais essayer un jour.

J'ai fait du Parachutte l'été dernier, mais ça m'a laisser un peu sur mon apétit...

Je penssait avoir la chienne ben raide, pcq je ne suis pas super brave dans les hauteurs... mais c'est juste trop haut, la peur n'a pas embarqué. Mais, Bungee..... ca tu le vois que c'est haut...

 

En plus en sachant que ce n'est qu'a quelques kms de chez toi.... une raison de plus d'aller visiter ta magnifique region.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Recule de 25 ans......j'aurais été «game». em3700 Aujourd'hui.........non, ça ne me dit rien du tout. em1100 En plus, j'étais une fan des manèges de toutes sortes. Maintenant, pu capable. Le mal de coeur me pogne. Ouach ! em0400 em0400 Je lève mon chapeau à ceux et celles qui ont le courage de le faire !

em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en parachute il ny a pas de peur de hauteur pcq plus de reference par rapport au plancher des vaches mai sil peut y avoir la peur de sortir de l'avion et peur de faire confiance a la nappe qui s'ouvre tenue par plusieurs cordes de magasin...

 

bungee tu as les reference de hauteur et la peur des hauteur kicks in!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'en ai souvent fais en france et c génial em3600 .

le plus haut que j'ain fait est a coté d'un barrage: 300m de dénivelé 180m de chute j'ai jamais tripper autant de ma vie.

 

A essayer !!!!

 

je n'est pas de photo de moi em4200, la place est en normandie http://normandie.ajhackett.com/fr/index.html

post-414-0-58548900-1348422642_thumb.png

post-414-0-58274600-1348422658_thumb.png

post-414-0-25332600-1348422672_thumb.png

Édité par sebafsm
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sors du stock des boules à mites... circa 1990... on allait là plusieurs fois par semaine em3600

Ensuite on s'est mis à visiter une dizaine de sites variés tous aussi excitants les uns que les autres! Folies de jeunesse

 

Le pont semble pas mal haut aussi .... vous êtes pas attachés comme aujourd`hui .... zwhat

 

Merci!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah ah !! Trop drôle Tonneau... mon fils hier justement avec 5 de ses chum chez RIPRIDE....

 

post-1287-0-85283400-1348449090_thumb.jpg

 

Cheers...

 

Ah ben tabarouette que le monde est petit ..,,.vraiement cool...... qui est ton fils dans les 6... zwhat

 

Merci!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un collegue en a fait,,,,,,dans un etang comme ca,,,,elle a tapé l eau a l arrivé,,,resultat,,,un oeil noir,,,et risque de perte de vision inclus,,,

 

bref,,,JAMAIS M A FAIRE CA MOI!!!!!!

 

Aie aie aie... si ton collègue s'est blessé c'est le résultat d'un mauvais calcul/mauvaise installation. Moi j'ai toujours préféré inspecter le set-up de mes propres yeux avant chaque saut. Mais je te comprends gs-boy... ca va très vite alors il n'y a pas de place à l'erreur lorsqu'on se lance!!!

 

Sur ce... BANZAI!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai deja fait un saut dans le temps qu'il y avait une tour à la Riviere-Rouge pres de Grenville..

 

Ouf sans contredit le rush d'adrénalyne le plus intense de ma vie... Je vous jure je pense que j'ai roulé sur l'endorphyne pendant trois jours... Tres special...

 

Faire un saut comme ça y a pas plus contraire à ton instinct de survie...une fois sauté de la plateforme l'intensité émotive est démentielle...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.