Jump to content

Un Ptit Nouveau De Laval


odgaboury

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!

 

Et voilà j'ai passer mon examen en circuit fermé mardi dernier. La journée même j'ai rammener ma XT250 de Lanoraie pour l'avoir tout près de moi. Mercredi matin... impossible de partir travailler en voiture, je prend ma moto et à mon retour du travail et voilà, premier ticket de 277$ ... :S Maudit qu'il y a juste trop de policier à Montréal. Enfin, suite à ça, j'ai commencé à chercher sur le net une façon de trouver des accompagnateurs. Et oui, je n'ai pas d'amis qui font de la moto, dumoins avec leur permis :(

 

Depuis, mercredi soir, je passe tout mon temps libre sur le site de Ridaventure.ca. Perso c'est le best que j'ai trouvé pour moi :) UN SITE DÉDIER AU DUAL YAY!!!

 

Enfin j'espère pouvoir faire quelque ride avec vous, et s'il y a des généreux dans le coin de Laval/Montréal qui voudrait bien venir me chercher pour une ride, c'est sur que je vais être preneur :)

 

Pour info, j'ai ma yamaha xt250 depuis novembre 2011 et j'ai fais un peu de trail dans le coin de Lanoraie (Lanoraie - Bertierville et Lanoraie - Joliette). Selon la classification du site, je pense pouvoir trouver mon plaisir dans les difficultés 0 à 2. Pas sur pour le 3 tout de suite, faudrait ben j'essaie parcontre ahah, (Me fait freaker traverser une rivière en moto lol....).

 

Au plaisir !!

 

odg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne lecon,,,,,les autopatrouilles ont de plus en plus de scanner de plaque a mtl,,,,sans effort les policiers savent si t as le droit d etre seul a moto,,ou si t as pas payer tes plaques,,,

 

Toute bonne double-usage qui se respecte a une plaque avec un peu de bouette dessus non?

 

Alors probleme réglé!

 

Lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Toute bonne double-usage qui se respecte a une plaque avec un peu de bouette dessus non?

 

Alors probleme réglé!

 

Lol

 

Aaaaah c'est dont ça le truc, ne pas laver sa plaque après une sortie de bouette!!!

 

Sérieux, je pense que je vais juste éviter le secteur de Montréal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue parmi nous ! Des kilomètres de plaisir ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.