Jump to content

Ma Petite Ride Des Couleurs


v-force

Recommended Posts

Hummmmm, même chose que tes photos... Dans la xase "répondre à ce sujet", sous celle-ci, à droite d'Ajouter, clic sur "plus d'option de réponse " et ajoute ton fichier, ça devrait marcher :wink:

 

Hey! Merci new8812 ;)

 

Les photos ont été prisent sur le ch. St-Guillaume et Forbes dans le Parc (Rte 7)

Sentier Caribou (parc du Mont-Tremblant).gdb

Édité par v-force
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon cas, j'avais congé en ce magnifique mercredi. Les couleurs sont encore au rendez-vous dans le nord et ce depuis presque 3 semaines maintenant. Un petit 500km de parcourus aujourd'hui et j'avoue et ce sans prétention que c'est dans les Laurentides qu'elles sont présentement à leur summum. À certain endroit, elles commencent à tomber et l'odeur qui s'en dégage est à respirer à plein poumon.

 

 

 

leNordet001_zpsad0fee0c.jpg

 

 

 

leNordet007_zps81602518.jpg

 

 

 

leNordet010_zps2d14e25b.jpg

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien merci :wink:

 

Pour ceux et celles qui voudraient voir le même paysage:

la 1er photo je me trouve sur le chemin du Nordet à St-Donat (direction Tremblant), la 2eme à la halte routière de Ripon et la troisième sur la route #317 dans le coin de Saint-Sixte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mesuré et ma selle est à env. 35 po. D'origine ils disent qu'elle est à 37 po. J'ai 31 po d'entre-jambe mais une fois assis sur la moto je touche par-terre avec les 2 pieds.

J'ai déjà vu une fille de 5'1" avec un DRZ 400 SM. Il était abaissé avec un kit de "wishbones" et elle semblait assez à l'aise avec la moto.

Si ta blonde est à l'aise avec une moto plus haute et plus lourde, il suffit d'onstaller un lowering kit et ça devrait aller. ;)

http://www.lustracing.co.uk/suspension/suzuki-drz400-lowering-kits.html

ou

http://www.soupysperformance.com/catalog/item/4408900/7866867.htm

 

Ma blonde a une KLX250S et mesure 5'4". La selle est à 35po d'origine il me semble. J'ai abaissé sa moto jusqu'à 31po. Une fois assise dessus elle baisse encore un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.