Jump to content

Ma Petite Ride Des Couleurs


v-force

Recommended Posts

En ce magnifique dimanche 30 sept. pluvieux, j'ai décidé qu'il fallait que j'aille voir les couleurs avant que la pluie ne fasse tout tomber.

 

Alors me voilà parti sous la faible pluie, mais pluie quand-même grumble.gif en direction du Parc du Mont-Tremblant. Armé de mon appareil photo, je roule pour admirer les arbres vêtus de leurs robes de fin de saison. icon_smile.gif

 

Dès mon arrivée, on m'offre un paysage haut en couleurs

 

RideduCaribou30-09-2012001.jpg

 

RideduCaribou30-09-2012003.jpg

 

Les arbres m’enveloppent de leurs feuilles et j'ai l'impression d'être dans un tunnel Wow1.gif

 

RideduCaribou30-09-2012005.jpg

 

RideduCaribou30-09-2012002.jpg

 

RideduCaribou30-09-2012007.jpg

 

RideduCaribou30-09-2012012.jpg

 

C'est féérique et je m'arrête partout tellement c'est de toute beauté.

 

RideduCaribou30-09-2012013.jpg

 

RideduCaribou30-09-2012014.jpg

 

RideduCaribou30-09-2012015.jpg

 

RideduCaribou30-09-2012016.jpg

 

Petit arrêt pipi et on repart vers la maison. Non pas de photo de ça icon_1censored.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

RideduCaribou30-09-2012011.jpg

 

 

OUF!! je me demande si ça passe?? Mon cœur me dit: shame.gif............mais mon cerveau lui....:15.gif

 

RideduCaribou30-09-2012017.jpg

 

Sti qu'chu hot!!! Ça a passé les doigts dans l'nez!! hehehe.gif

 

RideduCaribou30-09-2012018.jpg

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow wow et rewow!!!!! j'ai bien hâte d'y aller moi aussi un jour dans la parc du mont tremblant.....de toute beauté tes photos...

 

Un MP et on s'organise ça lété prochain. Ma blonde aimerait bien avoir une compagne de ride aussi.

 

Super belle route.

Il vas falloir que tu m'enmene la l'ete prochaine.

En plus pendant l'hiver, peut-etre que tu pourrait travailler sur Bad Pete pour le convertir de venir de notre cote. em3600

 

Ouf!! Badpete n'est pas prêt pour ça encore je pense.

 

Belles photos, je crois que les couleurs étaient a leurs plus beau en fin de semaine.

 

Voilà pourquoi je tenais à y aller même si il ne faisait pas beau. Dans une semaine ça sera p-ê fini, qui sait??

 

 

Merci pour vos bons mots la gang!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belles photos V-Force! J'ai passé à côté d'une couple de posts! Je ne savais pas que tu étais rendu avec une DRZ!

 

Moi j'ai fait du trial en Montérégie aujourd'hui et il n'y a pas autant de couleurs dans ce coin là.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ciboulette que c'est beau. Je ne sais pas qui ont doit remercier pour cette magie des couleurs (Dieu, Bouddha, Raël ou le père noël) mais on est vraiment chanceux de pouvoir profiter de toutes ces splendeurs automnales. Merci de partager. ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec des photos comme ça, j'commence a penser aller rider en mode "back seat" juste pour sentire le parfum des feuilles et voir de tel paysages!!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belles photos V-force!

Me semble que j'ai déjà passé dans ce coin là dernièrement! em1100

Fait-moi signe la prochaine fois!

 

OUi oui tu as bien raison :wink:

 

Quand je suis revenu à la maison jeudi dernier de notre petite ride, je lui ai venté tes mérites, tu est un gars qui connait bien la région et ses sentiers. De plus je lui parlais des tunnels de feuilles colorées qui étaient spectaculaires. Pour ne pas oublier le parcours,le soir même je m'étais fait un trajet sur mapsource et logé dans ma banque secrète sur mon ordi em3700 . Et bien il fallait que j'ai été convaincante en ciboulot pour qu'il s'y rendre un jour de pluie et ce sans même m'en parler em1100 .

 

Merci DR-Z400 pour m'avoir permis de connaître un tel endroit :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OUi oui tu as bien raison :wink:

 

Quand je suis revenu à la maison jeudi dernier de notre petite ride, je lui ai venté tes mérites, tu est un gars qui connait bien la région et ses sentiers. De plus je lui parlais des tunnels de feuilles colorées qui étaient spectaculaires. Pour ne pas oublier le parcours,le soir même je m'étais fait un trajet sur mapsource et logé dans ma banque secrète sur mon ordi em3700 . Et bien il fallait que j'ai été convaincante en ciboulot pour qu'il s'y rendre un jour de pluie et ce sans même m'en parler em1100 .

 

Merci DR-Z400 pour m'avoir permis de connaître un tel endroit :wink:

 

 

Cool, je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé ce parcourt!

 

Plusieurs kilometres de sentier reste a découvrir!

 

Vive la garnotte!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec des photos comme ça, j'commence a penser aller rider en mode "back seat" juste pour sentire le parfum des feuilles et voir de tel paysages!!!!!

 

imagine ca en gs comment il serait plaisent ,ben coudon va y en jeep le vitre baisser em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fenouille que c'est beau(en référence à Ann690) em0300

 

merci V-force d'avoir partagé et d'avoir eu le courage de rider.... sous la pluie le plus beau des couleurs ne dure jamais longtemps, jamais plus d'une semaine....

 

Superbe photos....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hummmmm, même chose que tes photos... Dans la xase "répondre à ce sujet", sous celle-ci, à droite d'Ajouter, clic sur "plus d'option de réponse " et ajoute ton fichier, ça devrait marcher :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut V-Force em3600

Je te partage certaines photos de se matin à partir de 7h00 et bien sur c'est pour tout l'monde sur le site.

 

Je me suis dit que j'étais vraiment choyé d'avoir la chance que mon travail me laisse m'enrichir de telles merveilles, alors pourquoi pas le partager, pendant que bcp sont pris dans le trafic, dans un bureau pas de fenêtre ou bien il dorme encore ...

 

Très tôt se matin, Notre dame de la merci et St- Donat.

post-2198-0-66920700-1349237774_thumb.jpg

 

 

Et ensuite au Lac carré ou j'ai été m'assoir sur un quai a 8h

post-2198-0-10216600-1349237866_thumb.jpg

post-2198-0-80740600-1349237874_thumb.jpg

 

 

La nature fait grandir celui qui se perçoit en elle et nous fait découvrir une Amour inconditionnelle que personne ne peut nous offrir à part nous même.

Ainsi il est possible d'aimer quelqu'un d'autre et de lui communiquer. em4400

 

Bonne semaine à tous

So

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh que oui c'est même magique chez nous et comme Jo me dit très souvent

Ou tu es présentement! Y'a juste toi qui est la et personne d'autre.

Je suis très rêveuse alors je suis toujours émerveiller par un rien et j'espère qu'il y a autant d'humains sur cette planète qui prend le temps pour eux de se ressourcé la vrai nature du pourquoi nous somme ici, à chaqu'un sa croyance.

La mienne est seulement envers l'univer et son amour de me laisser vivre de telle expérience et de les partager.

 

Soleil aujourd'hui :) réchauffez vous le bout du nez quelques secondes en savourant son énergie.

Après tout on ressemble étrangement au plantes

On n'ai pleins de couleurs nous aussi intérieurement, n'est- ils pas cela qui fait la beauté de chacun xxx

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec des photos comme ça, j'commence a penser aller rider en mode "back seat" juste pour sentire le parfum des feuilles et voir de tel paysages!!!!!

 

Ta tellement raison menoche de vrais belle photos mais sentir le parfum en meme temps ces le must..

 

 

 

bravo pour les belle photos v-force.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et dire que j'avais congé aujourd'hui et que j'ai passé l'apres-midi avec un vendeur d'assurances grrrrrrrrr....... j'avais envie de gruger le coin de la table et de lui enfoncer son portable ..... Bon , maintenant svp dieu , Allah, Bouddha , Mere nature ou Pere-Noel faites que mes journées de congé le 12-13-14 et 15 oct soient tout aussi belles em3600 Ca me fera plaisir de partager mes photos automnales!!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis content de voir que mes photos mettent de la joie dans vos cœurs et que vous partagez les vôtres avec moi :wink: C'est tellement beau à ce temps-ci de l'année, faut en profiter pour admirer le paysage pour une fois et immortaliser tout ça en photos et en vidéos.

Bon, c'est ben plate quand on travaille em0300 mais il reste encore quelques belles journées. Juste à regarder la journée qu'on vient d'avoir aujourd'hui. Qui aurait cru qu'on est en octobre avec ce 20°c? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.