Jump to content

L'importance De Regarder En Avant Lorsque L'on Conduit...


Onip

Recommended Posts

et tout ca pour un ticket de vitesse....ca valais la peine..

Je crois pas que c'était pour un ticket de vitesse. Il y avait surement eu un accident un peu plus loin et le policier voulais dévier le trafic pour que l'ambulance et les autres policiers puissent faire leur travail (on les voit arriver tout de suite après). Ceci dit, quel incompétent!

Édité par jflecours
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1- Les automobilistes ne VOIENT PAS LES MOTOS, jamais.

2- Pousse pas ta luck ! Au pire stationne la moto dans le chemin et décrisse, ça presse !

3- Anyway, il avait pas le bon outil pour faire ce travail. C'est un 10 roues que ça lui prenait.

4- Le vidéo est titré "Motorcycle fluorescent gear fail". Mon oeil. Ça aurait dû être: "Cell phone kills another bike driver"

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

F-A-I-L

 

Contrôle de traffic 101 sur autoroute... Quelle imprudence totale. Je parie qu'il ne procédera plus jamais comme ça!

 

Imagine le gars en voiture jaune, qui conduit depuis 3 heures sur l'autoroute à la même vitesse, avec le cerveau un peu engourdi, un peu hypnotisé. Soudain le truck devant lui change de voie pour laisser apparaître: Surprise!!! un bonhomme jaune complètement arrêté

 

ps: bon j'avoue que l'automobiliste n'a même pas freiné un ti-peu...

Édité par attaboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars allait bloquer la voie pour que les2 autres motos et l,ambulance puissent accéder facilement à l'autoroute.

Sauf qu'il s'est fait jouer un tour...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chose qui me gosse ici au qc ,un patrouilleur en moto avec des bottes en cuir ,gant en cuir ,mais en chemise sur moto dans le trafic ? le meme patrouilleur dans un crown victoria a une veste pare balle !!!! si il chute durant une patrouille ou doit deriver le trafic ou toute autre intervention il n'utilise pas de vetemement de protection ......mais si est blesse sur les lieux ou durant sont travail ses la csst qui va paye pour toute ou je me trompe ???

 

 

donc il devrait toujour avoir ses equipement de protection individuel comme n'importe quel travailleur selon ca job

 

je suis seul a pencer de la sorte ou non ?

 

je l'ai dit a un policier mais sont regard ma dit ferme toi le smat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les policiers à moto disent que les habits sont trop chaud.

Moi je crois qu'ils sont très mal équipés (des bottes aux genous en cuir, des pantalons digne de CHIPS...). Ils sont plus que dû pour renouveler leur garde-robe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison marguyo mais comme la veste pare-balle n'est pas obligatoire et que les équipements en moto ne le sont pas non plus pour les "citoyens" ben... Pourtant les patrouilleurs nautiques doivent toujours porter leur vfi...

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les policiers à moto disent que les habits sont trop chaud.

Moi je crois qu'ils sont très mal équipés (des bottes aux genous en cuir, des pantalons digne de CHIPS...). Ils sont plus que dû pour renouveler leur garde-robe.

 

Pour l'instant, c'est plus une question de look que de sécurité.

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

F-A-I-L

 

Surprise!!! un bonhomme jaune complètement arrêté

 

ps: bon j'avoue que l'automobiliste n'a même pas freiné un ti-peu...

Peut-ètre que l'automobiliste était au celulaire, ou pire... il textait. em0400 Moi j'ai vraiment de la peine pour le policier.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.