Jump to content

Avis De Recherche!!


Stromsavard

Recommended Posts

Bonjour Groupe! J'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider. Alors voici les plus récente photos(aujourd'hui) de ma R1150GS 2003, j'ai acheter la moto d'un Français de Basque en Juin dernier. Lui (le Basque Bruno Weber) l'a acheter du premier proprio de la moto. J'ai retrouver l'adresse couriel du premier proprio dans le manuel du proprio acheter chez MotoInter...: DUBERGER3@HOTMAIL.COM L'adresse ne fonctionne plus. Ma question est la suivante: est ce que quelqu'un connait ce type? En 3 ans, il a parcourue 120 000km avec la GS, selon ce que je peux voir dans ses écrits il serait aller en Amérique du Sud(Argentine, Brésil...)

 

J'aimerais connaître l'histoire de ma GS c'est pour cela que je recherche le premier proprio. Le Basque de qui j'ai acheter la moto n'a fait que 10 000km avec. Alors si vous pouver m'aider laisser vous aller mes Claire Lamarche du Forum!!! MERCI!!!

post-259-0-87168000-1349542057_thumb.jpg

post-259-0-00577500-1349542088_thumb.jpg

post-259-0-10310600-1349542112_thumb.jpg

post-259-0-17407900-1349542137_thumb.jpg

post-259-0-23841300-1349542160_thumb.jpg

post-259-0-94933700-1349542183_thumb.jpg

post-259-0-13652000-1349542204_thumb.jpg

post-259-0-32464700-1349542220_thumb.jpg

post-259-0-15125300-1349542241_thumb.jpg

post-259-0-70347000-1349542259_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai demandé au gars du Service chez Moto Inter pour voir si les rappels avaient tous été fait...oui toute fait, et le nom du client d'origine? désolé peu pas te dire cela, secret professionnelle oblige...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Son histoire de secret professionnel c'est de la bullshit. Sur mon contract d'achat de mon pick-up usagé y-avait le nom du monsieur qui etait propriétaire avant moi! Faque ton gars de moto inter y veux juste pas t'aider... C'est tout... Pis poignée des mangeur de m... Comme ça , ben ça donne envie de ne pas faire affaire avec cette business !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Son histoire de secret professionnel c'est de la bullshit. Sur mon contract d'achat de mon pick-up usagé y-avait le nom du monsieur qui etait propriétaire avant moi! Faque ton gars de moto inter y veux juste pas t'aider... C'est tout... Pis poignée des mangeur de m... Comme ça , ben ça donne envie de ne pas faire affaire avec cette business !!!!

D'accord car, il aurait dû pouvoir et vouloir t'aider pour te garder comme client.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Son histoire de secret professionnel c'est de la bullshit. Sur mon contract d'achat de mon pick-up usagé y-avait le nom du monsieur qui etait propriétaire avant moi! Faque ton gars de moto inter y veux juste pas t'aider... C'est tout... Pis poignée des mangeur de m... Comme ça , ben ça donne envie de ne pas faire affaire avec cette business !!!!

Woo!!! calme toi mon Gearbrain!!!

En faite, le vendeur a raison, il est pas supposer donner le nom des anciens propriétaire...

 

En faite, c'est pas vrai... Je m'explqiue.

L'historique des deux dernière année d'un véhicule est légalement transférable, mais après ça, forget about it!

Ils ont pas le droit de le donner, et c'est foutrement dur a trouver...

Je le sais car je voulais connaitre les ancien proprio de mon ancienne vanette car je croyais qu'elle avait été reconstruit et niat, nada, j'ai jamais été capable de d'Avoir les info...

Et le bureau de la protection des consomateur me disait que c'est quasiment impossible légalement de ce faire débloquer ces info là...

Et c'est encore plus difficile quand le véhicule arrive d'une autre province.

 

C'est comme ça pour les autos, ça doit pas mal être pareil pour les motos...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.