Jump to content

Pare-Brise


lepic-bois

Recommended Posts

  • 1 year later...

Bon, j'ai vue des par brise home made pis un peu de nimportequoi pour n'importequel moto. J'ai un pti 250cc ben stock.Ça pogne dans le vent en titi en haut de 70. Déjà que j'ai un casque de motocross, ça aide pas l’aérodynamisme. Je me demande, dans la vie, quand on veux faire de la route, est-ce moi ou c'est élémentaire d'avoir un windshield? J'ai jamais vécu autre chose que du bourdonnement et du vent plein la face. De toute façon j'Aime mieux prendre mon temps a 70-80 ben relax dans les petites routes. Mais j'aimerais vraiment savoir si c'est un incontournable ou non.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec une pare-brise, qui dirige l'air doucement et efficacement, tu es plus aérodynamique que sans pare-brise. sur mon v-strom, j'ai installé un kit madstadd, avec une plaque qui remplace le pare-brise oem, un système d'ajustement infiniment variable, et un pare-brise universel. À 300$, ce n'est pas donné, mais c'est le meilleur investissement que j'ai fait pour rouler confortablement toute la journée (diminue beaucoup la fatigue par le bruit et le vent) mais aussi dans les température moins clémentes C'est vraiment la joie de rouler sur l'autoroute avec très peu de turbulence, avec juste la bonne quantité d'air pour te rafraichir et/ou empêcher ta visière de s'embuer, et beaucoup moins de bruits

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.