Jump to content

Party Fin De Saison Pour Montréal???


Recommended Posts

Mouais ...

 

Vous savez qu'il y a 80 places dans un autobus scolaire et qu'il y a 80 places dans la cave à King Zoo ... em4500

 

Une pensée comme ca ... em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Ils ont des autobus à deux ponts dans ton coin?

 

Ici, on a que des autobus à 48 places :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis...

 

Un petit "inside" pour vous...

 

La semaine passée on a justement formé un comité pour organiser le party ici dans la region de Montreal,

 

Stickboy, bill la Sauterelle , moi et un autre à nommer plus tard allons travailler pour organiser tout ça....

 

 

La date du party sera alors pour le Samedi 1er decembre....Marquez votre calendrier!

 

 

Je suis en train de finaliser la reservation de la place (nouvel endroit cette année).

 

 

Indice.... Une brasserie reconnue comme une "Institution" à Montreal servant une cote de boeuf fort reconnue...

 

 

Mais je prefere rien dire pour le moment tant que les depots de reservation ne seront remis.... ce qui devrait en principe se faire ce soir....

 

 

Alors vous aurez toutes les infos et le post officiel d'ici disons les 48 prochains heures...:-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais ...

 

Vous savez qu'il y a 80 places dans un autobus scolaire et qu'il y a 80 places dans la cave à King Zoo ... em4500

 

Une pensée comme ca ... em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

 

 

 

Hum...on as vu la même cave dit ?Ouf 80 ...t'as envie de te coller sur baby Sébas toi ? héhé attention il régurgite em0400

par contre y'a toujour moyen de mettre un p'tit poêle a bois sur le balcon en arrière em3700 afin que ceux qui en ont besoin aille s'aérer les esprits de temps en temps em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils ont des autobus à deux ponts dans ton coin? Ici, on a que des autobus à 48 places :-(

 

J'ai jamais dit que c'est légal ... Mais je sais que c'est possible ... em4700 Demandez moi pas comment je le sais ... OK ????

 

Hum...on as vu la même cave dit ?

 

Bon OK ... à 80, ca prends de l'amour dans l'air ... Mais le meilleur de savoir si c'est faisable, ben c'est de l'essayer. em4700

 

Paul Jr the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

La date du party sera alors pour le Samedi 1er decembre...

 

Zut, c'est la fête de ma fille...mais ouff, on la fête le 15 décembre.

 

Merde, rezut...je serai au Chili pour le GS Trophy!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde, rezut...je serai au Chili pour le GS Trophy!!!

 

Pas de trouble, je peux te remplacer pour le Chili! ... bon ok je ne suis pas de taille, mais si jamais t'es mal pris je peux tout de même me sacrifier! zjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.