Jump to content

Je me suis fait volé ma moto!


nEvErLoOz

Recommended Posts

Je viens juste de constaté il y a 5 minute que je me suis fait voler ma moto!!!! Je sais pas qand est-ce que ça c'est passer parce que je ne l'ai pas utiliser de puis 1 semaine mais je suis pratiquement certain qu'elle était à sa place hier!

 

Bordel je capote là!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La police à été contacter, les assurances aussi, j'attend les nouvelles de l'assureur.

 

Criss que ça me choque, y vont me remboursé quoi? Et les modifs que j'ai faite dessus? Le temp que j'ai passer à la mettre à mon goût?

 

J'espère qu'il vont me donner un bon montant!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oct 2004 ma femme et moi on part en vacance pour Cuba le samedi.

de dimanche a lundi dans la nuit les 2 motos(XT225 et DRZ400S) ont disparues!

Les voisins ont constater le lundi matin.

Nous on l'a appris a notre retour le samedi suivant.

 

On a eu 2 reactions differentes:

 

ma femme pleurait pcq elle avait perdu sa "premiere moto" boo-hoo-hoo

moi, je me voyais deja magaziner pour une nouvelle machine em4000 !

 

Finalement la DRZ a ete retrouver 3 jours apres notre retour

et la XT a disparue a tout jamais...mais faut-y etre taouin pour voler une

XT 225??

 

Ma moto a couter a remonter incluant main-d'oeuvre plus de $4000.

Cetait moins cher au debut mais au fur et a mesure quon avancait on decouvrait

des choses et comme la compagnie d'assurances avait donnee le OK,

les reparations ont ete completee, mais si la compagnie d'assurance

aurait su le prix total , ils auraient surement declarer la moto scrap!

 

Et pour la police, il n'ont pas vraiment l'air de faire d'effort...

je ne pense pas qu'aucune ressources n'a ete deployer pour enqueter.

Un dossier est ecrit et le numero serie et description sont envoyer

aux autres corps de police, ca fini pas mal la.

 

Pour ma moto cest une dame qui se promenait en auto a St-Lin et qui a

vu une moto abandonnee sur le bord du chemin dans ditch, la police

est aller voir et ils ont reporter le tout a la police de Mont-Tremblant

pcq numero de serie correspondait.

 

Moi je te dis que capoter ca sert a rien...

pense plutot a la nouvelle machine que tu te procurera l'an prochain.

Il y a peut etre des deals sur LESPAC, jette un coup d'oeil.

Tu devras quand meme attendre la decision des assurances pour savoir

quel montant te sera donne. A propos des modifications, je ne suis pas

certains que cest couvert, trouves tes factures pour justifier au cas ou.

Cest a verifier.

 

Moi je me disais "Y'a quelqu'un qui en a de besoin plus que moi!"

 

Empoisonnes-toi pas la vie avec ca, va de l'avant!

 

Bon magazinage

 

DAN400S

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais sauf que j'avais pogner un bon deal em4000

 

Je l'aimait avec le mod du tail light que j'avait faite, mon tachometer, mon aileron super motard, mes handguard flanbanc neuf, mes belle poignée bleu...mes fork skins...sti que je m'étais faite chier à poser ça! En plus je m'apprêtait a commander un bel exaust FMF....

 

2 beau kenda flanbanc neuf itoo en plus!!!!

 

Tk on va ben voir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je me suis fait voler une FJ1200 voilà plusieurs années. La police la seule chose qui font c'est d'enregistrer le vol dans le système. Oublie ça les enquêtes.

 

Si le moron qui l'a volé la dump à quelque part et que quelqu'un appelle la police, c'est la seule façon qu'elle peut être retrouvée.

 

A part ça t'attend 30 jours pour recevoir ton chèque des assurances, moins le déductible et moins la dépréciation si tu n'avais pas la valeur à neuf.

 

Désolé pour toi. C'est toujours chiant de se faire voler quelque chose.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai retrouvé!!!! En rentrant du bureau je suis aller inspecter ma cours pour voir si je ne verrai pas quelque chose et j'ai vu des traces de pneus dans la ruelle, que j'ai suivi! J'ai retrouver ma moto au fond de la ruelle àcotée sur une coloture, le volant encore barré, ils se sont donnés tout un trouble pour la trainer jusque là pour finallement l'abandonné. La moto est abimé du coté droit, le flasher est brisé, la plaque toute croche, les handguards sont abimés. La moto à eu énormément de difficulté à partir et elle va très mal! J'aimagine qu'il on essayé de débarré le volant je sais pas comment, mais ma serrure ne fonctionne plus super bien...ça ma pris 5 minutes pour réussis à tourner la clé.

 

Bordel ils voulaient en criss, volé à pied une moto avec le volant barré. Il ont fait a peu près quoi 200-300 pieds quelque chose comme ça. Ça doit être des petit voyous! J'ai pas hate de voir les domages à la lumière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai retrouvé!!!! En rentrant du bureau je suis aller inspecter ma cours pour voir si je ne verrai pas quelque chose et j'ai vu des traces de pneus dans la ruelle, que j'ai suivi! J'ai retrouver ma moto au fond de la ruelle àcotée sur une coloture, le volant encore barré, ils se sont donnés tout un trouble pour la trainer jusque là pour finallement l'abandonné. La moto est abimé du coté droit, le flasher est brisé, la plaque toute croche, les handguards sont abimés. La moto à eu énormément de difficulté à partir et elle va très mal! J'aimagine qu'il on essayé de débarré le volant je sais pas comment, mais ma serrure ne fonctionne plus super bien...ça ma pris 5 minutes pour réussis à tourner la clé.

 

Bordel ils voulaient en criss, volé à pied une moto avec le volant barré. Il ont fait a peu près quoi 200-300 pieds quelque chose comme ça. Ça doit être des petit voyous! J'ai pas hate de voir les domages à la lumière.

 

Bon cool em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais moi je trouve pas ça cool em4000 , là si ya dison 500$ de domages, j'vais pas réclamer à mes assurances certains, j'ai 250$ de franchise pis j'veux pas les faires augmenter, faque ça va m'avoir couté 500$ pour rien criss, à cause d'une gang de petit gangster sans génie!

 

Pis en plus j'passe pour un esti de bandit, t'aurais du voir les yeux du policier quand yé venu voir la moto dans ruelle, semi-route semi-trail qu'il a dit...je pouvais lire dans ses yeux: "comme ça t'es aller faire d'la trail tu t'es planter pis tu veux faire payer tes assurances". tssssss j'paranoi surement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de chance NerverLooz. Je connait ça aussi, je me suis fait voler ma 650 pendant que j'étais en Croatie. Le hic c'est qu'il l'ont utiliser pour un braquage de station service et que j'avais toute la police de mon patelin au trousse, jusqu' a ce qui trouvent mon numéro de Natel et qu'ils me téléphone en Croatie l'air de dire M. vous avez 20 minute pour vous rendre au poste de police le plus proche. Quand j'ai demandé pourquoi parce que là présentement j'étais en vacances il a compris que c'était pas moi. Mais ça m'a foutu mes vacances en l'air car c'était ma première moto. Les gendarme français l'on retrouvé dans un fossé quelque 200km plus loin que chez moi. Les gendarme l'avait vu depuis plusieurs jour mais avait pensé que c'était un type en panne d'essence. Au bout d'une semaine il ont quant même vérifié (merci big_smile ).

 

La bonne nouvelle c'est que la moto n'avait presque rien em4000 . Tant que le moteur n'est pas toucher c'est juste des pièces, c'est chiant mais c'est déjà mieux que rien ou pire une moto avec un moteur à peu près réparé... zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin toute une histoire! Tu la sers ou ta moto? En tout cas tu es bien chanceux de la retrouvé quand meme, de l'esthétique ca se change quand meme facilement et coute moins cher que de le retrouvé en pieces détaché tout brisé, ou encore de la faire déclaré volé, se faire rembourser (en partie) par l'assurance et avoir des pénalité ou des exigences couteuse pour en assurer une par la suite.

 

Et pour les pieces, au moins ca presse pas, elle est fonctionnel et c'est une double usage alors faut s'attendre a avoir quelque égratinure. Il y en a beaucoup de used ou de jobber pour les DR650, faut magasiner

 

Ah oui, quand tu ajoutes plein d'affaire, prend toujours des photos et garde les factures, ca aide a avoir un meilleur remboursement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.