Jump to content

Preparation De Mon Klr650 A L Aventure.


maxxbox

Recommended Posts

Premiere etape acheter la dite moto....

 

post-2210-0-10391300-1349727977.jpg

 

Ok check.

 

Deuxieme etapes cours moto....

 

Ok check.

 

Troisieme etapes preparation des future sacoche.

Achete chez Sail a Beloil.

post-2210-0-78533900-1349728476.jpg

Apres restauration.

post-2210-0-24209800-1349728189_thumb.jpg

post-2210-0-36347200-1349728164_thumb.jpg

post-2210-0-23203700-1349728147_thumb.jpg

 

A Suivre. em3700

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Resus les support pour mes valisse.

post-2210-0-74953600-1350791420_thumb.jpg

 

preparation;

 

post-2210-0-00408100-1350791450_thumb.jpg

post-2210-0-42780900-1350791464_thumb.jpg

 

pas tres impressionné pas le kit. maleureusement les braket a fixer sur le sacoche n ont aucun trou avec la meme distance entre chaque. conclusion du agrandir certain trou pour les bouloner... em0300

resultat satisfesant tout de meme.... em3600

post-2210-0-92543600-1350791896_thumb.jpg

post-2210-0-14499400-1350791944_thumb.jpg

 

noel avant le temps......

post-2210-0-07732200-1350791483_thumb.jpg

 

nouvel selle + protege moteur et petite lumiere auxiliere.

post-2210-0-56121800-1350791508_thumb.jpg

post-2210-0-05293600-1350791544_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La nouvel selle corbin de chez happy-trail.... Quel confort.... em1100 que de soulagement.... Plus ferme que l originale compense par sa largeur...

post-2210-0-91711000-1350792344_thumb.jpg

 

Le protege moteur avec skide plate de chez happy trail.... Quel job a instaler avec seulement 2 mains em4300 Passer une bonne heure et demi la dessus...

post-2210-0-11842200-1350792431_thumb.jpg

 

Lumiere auxiliere hella 500 black magic. :ph34r: Question de reste discret la nuit.

post-2210-0-76794300-1350792463_thumb.jpg

post-2210-0-07216700-1350792480_thumb.jpg

 

post-2210-0-11890900-1350792499_thumb.jpg

 

Effets tres reussi pour la chasse au moustique..... em0200

post-2210-0-35184400-1350792404_thumb.jpgpost-2210-0-69864000-1350792836_thumb.jpg

 

Cette hiver changer les pneus pour quelque chose de plus agressif pour les sentiers.....

Que me conseilleriez-vous?

Édité par maxxbox
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai une exactement pareille en reconstruction....

 

Wow "big" les lumieres...ca semble efficace et y a de la superficie la-dessus...as tu pensé à un protecteur contre le roches?

 

Tu vas sauver quelques larmes...

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau set up! Pour les pneus un T-63 à l'arrière et un Michelin AC 10 à l'avant. Sur mon KLR sa track comme un rail de chemin de fer!

 

Comment as tu fais pour restaurer tes side cases?

Édité par 12Bong13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

n'oublie pas que le system de charge d'une klr n'est capable de pousse 238 watt seulement a 14 vdc et ce a mi regime ,donc pour eviter les trouble utilise 80% de ca pour allimenter lumiere et accesoire divers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau set up! Pour les pneus un T-63 à l'arrière et un Michelin AC 10 à l'avant. Sur mon KLR sa track comme un rail de chemin de fer!

 

Comment as tu fais pour restaurer tes side cases?

prendre sont temps tres important.

une decapant circa1850. laisse agir. et repeter 3 a 4 fois au besoin.

sabler se que le decapant a pas reusis a faire partir.( pas grand chose a sabler).

puis peinturer.

voila commrnt j ai fais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

n'oublie pas que le system de charge d'une klr n'est capable de pousse 238 watt seulement a 14 vdc et ce a mi regime ,donc pour eviter les trouble utilise 80% de ca pour allimenter lumiere et accesoire divers

 

je connais rien encore au domaine de la moto. monde nouveau pour moi.

 

mais en automobile une bon alternateur tres rare a utiliser seulement sur camion 10roues et ambulance ou vehicule avec beaucoup de composante electrique donne 150watt. alor je serais surpris que sur une moto le generateur donnerai 238watt pour alimenter a l origine 6 lumiere et un coil pour la bougie. puis si vraie. les 2 lumiere ensemble demande 110watt sois 11 ampere. y devrai survivre.

 

merci de l attention porter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je connais rien encore au domaine de la moto. monde nouveau pour moi.

 

mais en automobile une bon alternateur tres rare a utiliser seulement sur camion 10roues et ambulance ou vehicule avec beaucoup de composante electrique donne 150watt. alor je serais surpris que sur une moto le generateur donnerai 238watt pour alimenter a l origine 6 lumiere et un coil pour la bougie. puis si vraie. les 2 lumiere ensemble demande 110watt sois 11 ampere. y devrai survivre.

 

merci de l attention porter.

 

ne pas melanger watt et ampere ,j'ai 2 econoline e 350 comme des ambulance qui ont des 110 amperes stock .L'un d'eux va avoir bientot un 220 amp qui peut servir de soudeuse

 

 

pour les ampere tu prend les watt diviser par le voltage ,mais presque toute ce mesure en watt du cote des accesoire

 

 

 

 

tirer de wiki qui parle de toute les annees

 

Service manual indicates higher charging system output; only part number change is the rotor. The new power rating is 17 A, 14 V (238 W) @ 7000 rpm; the earlier one was 14 A, 14 V (196 W) @ 8000 rpm (above redline).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.