Jump to content

CASQUE SIMPSON GS3-MX


dualMike

Recommended Posts

  • 2 months later...

Mon Chum qui ride avec moi, a acheté un casque Simpson (avec la crête de coq dessus) le printemps passé pour aller en Alaska. Il l'a commendé avec une visière tintée (miroir, très sombre), pas mal pour les longues journées passé le cercle Arctique, mais mois appréciée les jours de pluie et la nuit. Il doit donc avoir des googles transparentes (moins intéressant par temps de pluie... Mais chui mal placé pour en parler, car je promène avec un casque de moto cross sans visière!). Il l'a beaucoup apprécié.

 

P.S.: Merci Mike pour m'avoir invité sur ce site que je ne connaissait pas. Phil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Mike pour m'avoir invité sur ce site que je ne connaissait pas. Phil.

 

ben tu vois Phil je savais que tu avais un bon potentiel et surtout que tu y trouverai ton compte avec nous em3600

 

tu est quand meme un gars de HP-2 apres tout, c est pas rien pour notre communauté the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait qui est le distributeur canadien de Simpson ou dans quels dealers ils sont en stock?

 

Ça m'intéresse moi aussi ! Je vais avoir besoin d'un casque du genre pour le hors-route. Je ne veux pas emplir de poussière mon Bell de route.

 

On va peut être les voirs au salon de la moto ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si vous voulez un simpson gs3 allez voir sur ebay ils se vendent 70$ + 22$ shipping et simpson c'est made in usa donc seulement les taxe apayer pas de frais de douannes en surplus em3600

 

 

vla un link:

 

http://cgi.ebay.ca/NEW-SIMPSON-MX-OFFRO ... dZViewItem

 

 

 

le vendeur ne vends pas ni le tout noir ni le tout blanc mais meme avec des graphiques j'ai pas pu resister,j'en ai commander un en bleu et gris the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dr_marc

Tu nous diras tes impressions sur le casque quand tu le recevras ... poids, confort, défauts, qualités ... cout réel une fois rendu chez vous.

 

Je suis intéresse à ce prix la the_devil

 

merci

Izy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Dr_marc

Tu nous diras tes impressions sur le casque quand tu le recevras ... poids, confort, défauts, qualités ... cout réel une fois rendu chez vous.

 

Je suis intéresse à ce prix la big_smile

 

merci

Izy

 

ca va me faire plaisir de faire ca em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi pour les casques je suis difficile, faut que ça "fit" pour des raisons de sécurité et de confort, c'est pour ça que je tiens à le mettre sur ma tête 15-20 minutes avant de l'acheter. C'est pour ça que je ne le commanderai pas sur internet... c'est personnel!

 

De toute façon, je me suis payé la cadillac l'an passé (ARAI XD), j'devrais être bon pour 3 autres saisons! Mais mettre plus de 500$ sur un casque ça me fend encore plus le coeur que le portefeuille!!! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi pour les casques je suis difficile, faut que ça "fit" pour des raisons de sécurité et de confort, c'est pour ça que je tiens à le mettre sur ma tête 15-20 minutes avant de l'acheter. C'est pour ça que je ne le commanderai pas sur internet... c'est personnel!

 

De toute façon, je me suis payé la cadillac l'an passé (ARAI XD), j'devrais être bon pour 3 autres saisons! Mais mettre plus de 500$ sur un casque ça me fend encore plus le coeur que le portefeuille!!! em4500

 

tres bon point mon Martin, c est exactement ce que je fais aussi avant de payer pour un casque.....

 

mais j ai juste payé 300$ pour mon XD em4400big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi pour les casques je suis difficile, faut que ça "fit" pour des raisons de sécurité et de confort, c'est pour ça que je tiens à le mettre sur ma tête 15-20 minutes avant de l'acheter. C'est pour ça que je ne le commanderai pas sur internet... c'est personnel!

 

 

c'est logique,mais personnelement j'en suis a mon 7 ou 8e casque et j'ai jamais utiliser une autre grandeur qu'un x-large donc j'ai pris le guest de faire venir un x-large et pour avoir deja eu un casque simpson mais de route (simpson bandit) je sais que ma tete fit bien dans cette marque de casque pis a 70$ ben si y fait pas mon affaire je suis certain que je peux le revendre et utiliser un des mes 3 autres casque qui traine chez nous en attendant d'en trouver un qui fitteras mieux big_smile mais pas avoir d'experience avec different casque je suis pas certain que j'aurais commander ca sur ebay,a moin d'avoir ete essayer le produit chez le concessionaire et savoir le modele et la grandeur que je veux et ensuite de le commander sur ebay pour une fraction du prix du dealer em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon j'ai deja recu mon casque simpson gs3-mx,il me coute 70$ pour le casque 22$ de frais de shipping et 49$ de frais de dedouanage et taxe (frais exhorbitant de la part de ups em3600 ) donc en tout et pour tout une fois rendu chez moi il me coute 141$ tout inclus.selon moi c'est une vrai aubaine 141$ tout inclus pour ce casque là zsigh

 

 

a premiere vu le casque me fit tres bien sur la tete,il semble tres confortable pour un casque de motocross (lire quand meme moin confo que mon vrai casque de route) la qualitee semble etre au rendez vous,il est encore plus beau en vrai que sur les photos,j'adore le principe du casque de mx mais avec une visiere ca promet pour les ride de route et de chemin de terre ou forestier,j'ai essayer de mettre mes google de ski avec la visiere ouverte et le fit etait parfait,je ne sais pas parcontre si des google de mx sont de meme dimension mais en tk il a amplement d'espace selon moi.

 

 

seul petit bemol et je l'avait lu dans d'autres review,c'est que la vitre ne ferme pas etanche avec la mentoniere du casque,ce qui en fait un casque pour journee chaude et non un casque d'automne ou debut de printemps vu l'aeration plus que de normal,j'ai souvent lu que ce casque est plutot un 2 saison qu'un 3 saison.mais a mon avis c'est quand meme 100 fois mieux qu'un casque de mx avec google big_smile

 

 

conclusion,si je devait racheter un casque ben je le racheterais 100mph surtout a ce prix là em4400 et ce casque est approuver D.O.T et SNELL et si il passe les norme snell qui sont les norme de courses ben ca prouve que l'on peut se sentir en secutite avec ce casque donc rien a voir avec une coquille cheap pour proteger notre tete,c'est pas parce qu'il coute pas plusieurs centaines de$$$$ que la qualitee n'est pas au rendez vous em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.