Jump to content

Party Time In The House ''chapitre'' Montréal 1Er Décembre...


Recommended Posts

Malgré la fin de la saison, ce sont tous de beaux sourires que l'on voit !

 

Belle gang de trippeux ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super soirée! Mets-en!!!

 

Bon repas, Belle gang, c'était le fun de pouvoir mettre un visage sur des membres avec qui on discute sur le forum.

Super idée les vidéo on a bien rit avec les oh-shit award...

Et un grand merci aux commanditaires, tout spécialement à l'équipe de mx-pro et Don Pronovost pour le certificat cadeaux...

 

@+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle soirée!!

 

Toujours un peu énervant organiser une soirée comme ça. J'ai passé une soirée très agréable, à revoir des visages connues et des nouveaux à connaître.

 

J'aimerais remercier tout les participants à cette soirée, sans vous on aurait eu l'air fou assis à 4 dans cette grande salle em0300. Voir tout vos sourires fut vraiment le fun et j'ai hâte de rouler avec vous ce printemps. zrockn_roll

 

Merci à tout nos commanditaires, c'est vraiment agréables de voir avec quelle enthousiasme les gens veulent contribuer à cette évènement em4700.

 

Merci à G-String de m'avoir invité à participer dans l'organisation de la soirée et à Bill la sauterelle et Stickboy pour avoir rendu l'expérience très agréable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons aussi beaucoup apprécié cette soirée.

Ca confirmait qu'on a des affinités avec plusieurs membres.

 

France était rassuré de voir qu'elle sera pas toute seule de fille et qu'il y aura d'autre Ride que celle que Touche dirige dans les trous de bouette quand y fait frète... :wink:

 

J'ai le mandat de lui trouver des pneus de Garnotte pour sa GS !

 

Merci encore pour la soirée !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour la belle soirée !

Pour ma part, j'en étais ma première rencontre avec des Ridaventurier. Fidèle a moi même, je suis resté assez discret, comme sur le forum d’ailleurs ;)

Merci à Goingforsound avec qui j'ai passé la majeur parti de la soirée et qui m'a permis de rencontrer Onan et sa conjointe ainsi que quelques autres dont j'oublie le nom. zrockn_roll

Pour une première je ne suis pas déçu, j'ai bien hâte d'avoir la chance de rider avec vous. em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

France était rassuré de voir qu'elle sera pas toute seule de fille et qu'il y aura d'autre Ride que celle que Touche dirige dans les trous de bouette quand y fait frète... :wink:

 

C'est pas ma faut c'était l'automne, en été cette route est sèche :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à mes complices.........va falloir refaire les soirées souper pour organiser je ne sais quoi....quoi au juste?

 

Je voudrais aussi remercier les commanditaires qui ont contribué avec multo prix qui ont été appréciés.

 

Mais surtout je remercie les membres les vieux (pas de noms svp) et les nouveaux...(geez beaucoup de nouveaux ce qui est simplement agréable) sans votre participation, ben, ce serait poche...... em0400 LOL. Mais c'est pas le cas, plein de nouvelles rencontres ce qui va aboutir à plein de nouvelles ride la saison prochaine.

 

Encore merci pour votre participation

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.