Jump to content

Petite Lecon De Vie


sebafsm

Recommended Posts

on juge souvent une personne au premier abord et si on écoutait avant de juger on découvrirait des gens formidables, je parle avec expérience j'ai souvent étais de même mais plus maintenant em3700

 

j'irais même plus loin on a tendance a négliger la parole de nos enfants en ce disant :'' il est trop jeune, il n'a pas d'expérience dans la vie alors pourquoi je l'écouterais ''. zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord.

Je travail dans la formation professionnelle et je côtoie des gens de tout niveau et tout type.

On a un peu le temps de découvrir ces personnes et on est souvent surpris ... en bien, comme plus rarement en mal d'ailleurs.

 

em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la chance dans mon travail de soigner des gens comme dans ton vidéo, t'a pas idée comment ils sont attachant et te fond prendre conscience de tes valeurs, j'adore être entouré de ces êtres si précieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce petit vidéo m'a beaucoup remuée. :?

Depuis quelques temps (peut-être deux ans) ma mère qui est agée de 78 ans et qui est en pleine forme, commence à souffrir de problème d'élocution. Elle doit parler lentement car les mots se bouscule dans sa bouche. Elle souffre d'une forme d'aphasie ou dysphasie probablement causée par un petit ACV passé inaperçu. Je sais que c'est difficile pour elle, mais je la trouve très courageuse. Quand j'en ai parlé avec elle, elle m'a dit :«C'est bien plate ce qui m'arrive, mais je suis en bonne santé, j'ai toute ma tête et je ne souffre pas de cancer ou autre maladie du genre. Alors je me considère chanceuse. Il y en a qui sont pas mal plus mal pris que moi». Sage maman....comme je l'aime. em4400 em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce petit vidéo m'a beaucoup remuée. :?

Depuis quelques temps (peut-être deux ans) ma mère qui est agée de 78 ans et qui est en pleine forme, commence à souffrir de problème d'élocution. Elle doit parler lentement car les mots se bouscule dans sa bouche. Elle souffre d'une forme d'aphasie ou dysphasie probablement causée par un petit ACV passé inaperçu. Je sais que c'est difficile pour elle, mais je la trouve très courageuse. Quand j'en ai parlé avec elle, elle m'a dit :«C'est bien plate ce qui m'arrive, mais je suis en bonne santé, j'ai toute ma tête et je ne souffre pas de cancer ou autre maladie du genre. Alors je me considère chanceuse. Il y en a qui sont pas mal plus mal pris que moi». Sage maman....comme je l'aime. em4400 em4400

 

elle a tout a fait raison il faut toujours voir les choses du bon coté et soyer empatique pour les autres

Édité par sebafsm
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.