Jump to content

Monster Energy Cup 2012


BlackFlys

Recommended Posts

La track a été dessiné par Carmichael....départ séparé.... et une joker lane que tout les pilotes devront prendre au moins une fois à compter du 2 ième tour....ça va être spécial de voir les stratégies des pilotes là-dessus

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le récepteur est progammé ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais!!!! À ne pas manquer!!! zgreeding zgreeding zgreeding

 

Les prédictions sont difficiles. Les meilleurs à part Dungey reviennent tous de convalescence. En temps normal je dirais Villopotto mais là c'est vraiment pas évident. Ça va être sa première course depuis l'hiver passé. Dungey est vraiment en top shape et il doit être assez primé... Les grosses chances sont pour Dungey je crois. Quoique....

 

En tous cas ça devrait être une course assez débile!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'etais a Teksbury chez mon chum et puis on a pu regarder toute la course sans probleme.

 

ON pensait que Reed serait plus menacant.

 

Bam-Bam et Eli Tomac sont tres fort

 

Dungey badlucke terrible...

 

Grant surprenant a un des depart

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment cool comme course ... le depart splitté .. pas sur.... ca aurais pu faire d'avantage de flammèche ..

Les jeunes roulent en cimonak lol

avec vous vu adam cianquelquechose dans le 92 ... oufff le prochain villopoto

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben spécial comme course!!! Villopoto m'a surpris et il m'a surpris! Il m'a surpris de gagner la première course, première qu'il faisait depuis plusieurs mois. Il m'a surpris de rien faire les 2 courses suivantes. Est-ce que quelqu'un sait qu'est-ce qui s'est passé pour lui dans la 3ièm course? Dans la seconde il a planté mais la 3ièm, qu'est-ce qui s'est passé?

 

Dungey m'a désapointé. Il a un des problèmes de shifter dans les 2 premières courses, mais dans la 3ièm il n'a rien eu et n'a pas été foutu de payer la traite aux jeunes!

 

Barcia et Tomac vont frapper fort cette année s'il ne se blesse pas trop rapidement. Ils roulent fort les jeunes!

 

Stewart est à pied ou quoi... il avait signé avec Suzuki m'essemble, pourquoi il n'était pas là? Pas remis de ses nouvelles blessures du outdoor? Canard non plus était pas là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas vu les courses encore mais j'ai lu un peu et Villopoto n'a pas fait la 3e course a cause de sa debarque.. Il ne voulait pas prendre de chance car il s'est cogne la tete et c'est une course qui ne compte pas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Villo etait encore sonne de sa debarque et comme il voulait juste savoir si le setup de la machine etait correct et bien il a decide que il laissait faire la 3ieme course

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok! Et puis il devait y penser mais ne l'a pas dit, avec sa débarque dans la seconde course, il venait de dire bye bye au $1,000,000 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.