Jump to content

Heureux Comme Un Gamin !


bandit

Recommended Posts

Si vous vouliez voir un jeune de 20 ans heureux,il fallait venir ce matin à l'autodrome de St Eustache !

 

Mon fils de 20 ans jouissait de son cadeau de fête,en l'occurence,3 tours du circuit au volant d'une Lamborghini Gallardo ! C'était le plus jeune de la gang,et je peux vous dire qu'il était pas peu fier zgreeding

 

Qui a dit que le père bavait au bord de la piste ? em4300

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà une journée qu'il n'est pas prêt d'oublier et papa non plus d'ailleurs!

 

Maintenant arrête de nous faire lanquir! On veut voir les photos ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un gars patient. Et, j'attends toujours ces foutues photos.

 

Dois-je devenir grossier pour obtenir satisfaction? Bien que je préfère garder les dehors de la civilité, sachez cher ami que faire naître des attentes non assouvies peux créer des révolutions.

 

Ça c'est déjà vu d'ailleurs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis un gars patient. Et, j'attends toujours ces foutues photos.

 

Dois-je devenir grossier pour obtenir satisfaction? Bien que je préfère garder les dehors de la civilité, sachez cher ami que faire naître des attentes non assouvies peux créer des révolutions.

 

Ça c'est déjà vu d'ailleurs.

 

 

 

wouai comme y dit si bien avec de belle phrase remplie de beau mot sans erreur au 4 mots

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vs savez bien que ce n'est pas moi qui s'occupe des photos ici,alors j'implore votre patience chers amis .Je fais tt ce qui est en mon pouvoir,soyez en sûrs :wink:

 

allez fait lui les beau yeux !!!!!! dejeuner au lit ,souper au chandelle ,12 roses,une voiture neuve,une croisiere au tour du monde ,ou n'importe quoi d'autre pour avoir des photos ici.... em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

legende urbaine ce tour de *char* ,je connais quelqu'un qui connait un gars que sont beau frere a un ami que sont voisin a eu la meme chance mais les film 36 poses sont pas encore developper dans sont kodack em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j’y suis passé les organisateurs ( RB ) ont dit qu’ils s’attendaient à 500 clients cet été et qu’ils en ont eu 6000. En conséquence on a un peu l’impression de rentrer dans un taxi new-yorkais quand on embarque dans la voiture mais bon…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voilà,vs les avez les photos !

 

C'est pas les miennes d'accord,mais les voitures sont les mêmes et c'est le bon circuit,alors on va se calmer ,d'accord ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voilà,vs les avez les photos !

 

C'est pas les miennes d'accord,mais les voitures sont les mêmes et c'est le bon circuit,alors on va se calmer ,d'accord ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben il manque la face de ton gars avec sa banane....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vois tout les sacrifices que je fais pour te simplifier la vie em1100em3600

 

 

Ben voilà,vs les avez les photos !

 

C'est pas les miennes d'accord,mais les voitures sont les mêmes et c'est le bon circuit,alors on va se calmer ,d'accord ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.