Jump to content

Tail Of The Dragon !!!!!!!!!!!!!!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Après avoir vu ce vidéo.....je ne pensais pas que la Trail of the Dragon était si dangereuse que ça mais ça l`air vraiment trippant de rouler sur cette route......moi qui aime les détours et les routes sinueuses donc un de ses quatre je vais aller voir ça de plus près !!!

 

[media]

[/media]

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :wink:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu cherche avec youtube tu trouvera un gars qui la fait a repetition dans les 2 sens avec un gold wind et ses pas lui qui retarde le trafic......

Oui...... je l`ai vu......WOW ! C`est vraiment un super pilote !!! em1100

 

Voici le vidéo du fameux pilote en Gold Wing !!! :wink:

 

 

[media]

[/media]

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Édité par Super Sherpa
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui...... je l`ai vu......WOW ! C`est vraiment un super pilote !!! em1100

 

Voici le vidéo du fameux pilote en Gold Wing !!! :wink:

 

 

[media]

[/media]

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

 

 

 

la magie des moteurs boxer !!!!! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un type qui travaille pour la même compagnie que moi , possède un T-REX , et à chaque printemps il descend avec trois ou quatre de ses chums tous les T-REX dans un gros trailer , et ils vont faire du drifting la-bàs .

 

Je crois qu'il y a trop de monde sur cette route pour rouler vite !

 

Mais oui elle doit être sur nos liste to-do em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y suis allé à quelques reprises un must come coin à visiter en moto. A mon avis , dragon tail n'est qu'une de plusieurs belles route dans ce coin....l'avantage des autres routes est qu'elles sont moins connus. A chaque fois que j'y retourne je fais la taille une ou deux fois seulement puis je m'amuse ailleurs.

Voici . Qlq vidéo que j'ai fait dans ce coin

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui les camion peuvent toujours faire le tail car c,est une route numéroter comme une autre ,je suis allez cette été et j,ai laissé mon trailer a l,autre bout du dragon caché dans les bois et je suis parti dans le dragon avec ma conjointe et ont a adoré notre expérience et au retour apres avoir dépassé 5 bikes chromés qui prenait des photos en roulant, ont a ramassé le trailer et ont est reparti de plus belle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait en voiture en 2005, je me promet de le refaire en moto.

Oui c'est dangereux, mais pas autant que le reportage laisse entendre.

 

Il faut pas pousser sa luck sur cette route là, il faut rouler bien en dessous de nos limites et celles de la machine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:D moi j'ai découvert cette route en juillet 2012!

 

WOW depuis je me demande quoi je fais au Québec avec une moto standard...

 

165925_10150902388027821_1727939707_n.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé au mois de juin en passant par le Blue Ridge Parckway.

 

Au début de la vidéo, la route du Blue Ridge et à la moitié je roule sur la Tail.

Vraiment une belle place pour faire de la moto.

 

 

[media]

[/media]
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:D moi j'ai découvert cette route en juillet 2012!

 

WOW depuis je me demande quoi je fais au Québec avec une moto standard...

 

165925_10150902388027821_1727939707_n.jpg

 

 

SUPERBE photo ça!! fait laminer et met ça dans ton garage en gros sur ton mur!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une Ducati monster 1100 evo ..... une moto standard zsurprisezunbelievablezunhappyem4600 em4600 em4600

 

j'ai toujours roulé full sport Rc51 par exemple, ou presque ( Drz400 sm 1 an )

 

Et la Monster 1100 evo oui c'est standard... Un Monster bike, caractère de fou. Mais c'est fait pour mettre le genou à terre. c'est faite pour pointer le ciel!

 

Bref pas beaucoup de route qui permette de faire des piff paff gauche droit!

 

Depuis que jai fait le blue ridge, back of dragon, skyway, les cheeroke, tail of dragon, snake road et j'en passe, je m'ennui à mourir sur les routes du Québec...

 

Pour ça que la prochaine sera hors route genre triumph 800 xc ou totalement ktm 350 exc...

 

Mais la Duc je la garde donc budget oblige je dois attendre d'avoir le $$$ pour avoir ma 2 ieme moto ;)

Édité par GuErTTiMe
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a une route qui a la meme reputation dans mon coin..........................a toute les fin de semaine y a en 3-4 qui se plante ,

je jasais justement cet été avec un de ses fou qui me disais qu il l a fesait en xx;xx min , les ambulance avais pied la toute les fds a cet endroit

 

je parle bien de la 347 en notre dame de la merci et st come sa donne comme une vingtaine de km, de route tres sinueuse, les curve arrive assez vite et si en plus y a de la garnotte dans la curve ,bin c est l clos assuré

 

petite histoire de cette route la

 

vla 12 ans cet portion de route etais seulement en gravier et c etait et toujour le seul chemin pour allez a l est ou a l ouest de lanaudiere. pour les gens de st donat qui voulais decendre a joliette ou st michel des saint falais qu ils decend jus qu a rawdon puis remonter ,avec la population grandissant dans l coin y ont décidé de mettre de la sfate et la que de bouche a oreil la reputation de cette route est né.

que se soit en moto,auto,vtt.

 

et pour les personne qui vont y allez suite a se que j ecrit un conseil !!!! prudence!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

je parle bien de la 347 en notre dame de la merci et st come sa donne comme une vingtaine de km, de route tres sinueuse, les curve arrive assez vite et si en plus y a de la garnotte dans la curve ,bin c est l clos assuré

 

 

Surtout celles avec les chevrons , tu t'en souviens quand tu y retournes . Mais c'est vrai que les curves sont le fun..... :mrgreen:

 

Le sable sur l'asphalte est à surveiller . De même que les autres qui sont déportés !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Surtout celles avec les chevrons , tu t'en souviens quand tu y retournes . Mais c'est vrai que les curves sont le fun..... :mrgreen:

 

Le sable sur l'asphalte est à surveiller . De même que les autres qui sont déportés !

tien un ptit apercu mais le gars roule pas si vite que sa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y a une route qui a la meme reputation dans mon coin..........................a toute les fin de semaine y a en 3-4 qui se plante ,

je jasais justement cet été avec un de ses fou qui me disais qu il l a fesait en xx;xx min , les ambulance avais pied la toute les fds a cet endroit

 

je parle bien de la 347 en notre dame de la merci et st come sa donne comme une vingtaine de km, de route tres sinueuse, les curve arrive assez vite et si en plus y a de la garnotte dans la curve ,bin c est l clos assuré

 

petite histoire de cette route la

 

vla 12 ans cet portion de route etais seulement en gravier et c etait et toujour le seul chemin pour allez a l est ou a l ouest de lanaudiere. pour les gens de st donat qui voulais decendre a joliette ou st michel des saint falais qu ils decend jus qu a rawdon puis remonter ,avec la population grandissant dans l coin y ont décidé de mettre de la sfate et la que de bouche a oreil la reputation de cette route est né.

que se soit en moto,auto,vtt.

 

et pour les personne qui vont y allez suite a se que j ecrit un conseil !!!! prudence!!!

 

Tres belle route la 347 mais a mon humble avis rien a voir avec les routes sinueuse en Virginie occidentale et Caroline du Nord et Tennessee. La 347 est plus dans le gabarit de la Cherahola Skyway en tern de courbe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres belle route la 347 mais a mon humble avis rien a voir avec les routes sinueuse en Virginie occidentale et Caroline du Nord et Tennessee. La 347 est plus dans le gabarit de la Cherahola Skyway en tern de courbe.

 

Ouais puisque Le back of dragon ta pas le temps de respirer entre les courbes! versus le quebec avoir le temps de te faire un kraf dinner, et texter ta belle mère entre deux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

je l'ai fait 4 fois à la suite (2 fois en solo, 2 fois avec ma passagère)..pas facile de la faire en entier sans devoir ralentir pour suivre une grosse harley bedonnante ou une auto...et il y a aussi ceux qui se penchent pour mettre le genou par terre et puis qui manquent le point de corde et se retrouvent dans l'autre voie. Dans un de mes trajets solo , dans un pif paf droite gauche, à l'apex , j'ai vu arriver une bombe tellement penchée que je pensais qu'elle glissait vers moi...mais non.... de la pure habileté. Et dans le parking du Deal's Gap, j'ai vu une toute petite jeune dame toute menue..c'était elle que j'avais eue dans la face et qui se ralignait pour refaire la route.

http://www.photoreflect.com/store/Orderpage.aspx?pi=0QAK017B080244&po=244&pc=383

 

Geo est là:

http://www.photoreflect.com/store/Orderpage.aspx?pi=0QAK017B080236&po=236&pc=383

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y as dans le moins hard core la route entre saguenay (st fulgence surtout)et sacre coeur un peu avant tadousac qui est sur 50 km toute en curve

 

 

il y as quelque annee je suis arriver sur un accident ou une dame a vire au grand tour pour entre dans un pick up avec une roulotte ,pas grand chance pour elle mais pas mal plus dure pour les autre qui etait avec elle sur leur moto individuel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il y as dans le moins hard core la route entre saguenay (st fulgence surtout)et sacre coeur un peu avant tadousac qui est sur 50 km toute en curve

 

 

il y as quelque annee je suis arriver sur un accident ou une dame a vire au grand tour pour entre dans un pick up avec une roulotte ,pas grand chance pour elle mais pas mal plus dure pour les autre qui etait avec elle sur leur moto individuel

 

La Baie - Baie St-Paul, la 381 a mon vote dans l'coin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Baie - Baie St-Paul, la 381 a mon vote dans l'coin

Oh yes , je l'ai fait en Août 2011 après avoir visité les Hautes-Gorges de la rivière Malbaie et ensuite la 381 qui passe par le Parc des Grands Jardins , de toute beauté .

Nos terrains de jeux n'ont peut-être pas le panache des Deals Gap et autres , mais on a des maudits beaux coins au pays..... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le panache de Deal's Gap n'est pas attaché à 2 tonnes de viande comme ici. :wink:

Mais par contre nos petites perles routières sont moins encombrées de maniaques du "awesome"...et moins loin surtout

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.