Jump to content

Bottes Aventure Pour Femme


Crunch

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Comme je viens de changer ma moto pour une double usage, il ne saurait tarder à ce que ma blonde change la sienne dans un avenir rapproché.

Par contre, sa fête et Noël approche et elle veut changer ses bottes sport touring vers des bottes aventures pour embarquer en backseat avec moi en attendant qu'elle fasse le changement.

 

Quelqu'un ou quelqu'une a des suggestions à me faire ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, il n'y a pas grand chose de fabriqué spécifiquement pour les femmes dans ce domaine. Ma blonde a le même problème. Elle a des Sidi Discovery (faible protection, mais plus de souplesse pour marcher) et des Alpinestar Tech 3 (plus de protection, mais moins de souplesse pour marcher).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hum...Je serai due moi aussi. Pour l'instant, je chausse les vieilles Alpine Star de mon fils quand il avait dix ans........il en a maintenant 18.

Elle font encore la job mais coté imperméabilité.............juste à penser à l'eau.....elle deviennent trempé ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh ann690 si tu veux comparer des vieilles bottes celles que j'utilise sont pas mal dur a battre:

 

des bottes Fox edition Mark Barnett 1981!!! confortable comme des pantoufles et etanches comme des pantoufles...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hum...Je serai due moi aussi. Pour l'instant, je chausse les vieilles Alpine Star de mon fils quand il avait dix ans........il en a maintenant 18.

Elle font encore la job mais coté imperméabilité.............juste à penser à l'eau.....elle deviennent trempé ! em0300

 

Des Alpinestar Tech 3 flambette, c'est étanche comme des passoires. Donc en achetter des neuves pour l'imperméabilité pourrait être déçevant...

Édité par gerbois
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos suggestions, vraiment apprécié. Je tâte le terrain avec madame afin de voir lesquelles l'allument le plus....à suivre!

 

@Tartiflette: sont-elle imperméable ? et autour de combien de $$$ ? Je vines de trouver sur MD distributions. Est-ce des bottes d'hommes que ta blonde a prise ?

Édité par Crunch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

proble

Hum...Je serai due moi aussi. Pour l'instant, je chausse les vieilles Alpine Star de mon fils quand il avait dix ans........il en a maintenant 18.

Elle font encore la job mais coté imperméabilité.............juste à penser à l'eau.....elle deviennent trempé ! em0300

 

facile a regler..........demande des bas KLIM goretex pour Noel.... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, est-ce une arnaque ? on verra quand je recevrai les bottes que ma blonde a choisies. Les Forma Adventure en allant sur le site FC-Moto du lien pour les bottes Sidi.

Pourquoi arnaque ? Simplement que les bottes me reviennent à 200$ moins cher qu'en allant via un distributeur du Québec.

 

Incroyable!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai commandé la aussi et je les ai eu qq semaines plus tard :)

bien satisfait!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux la?

 

 

Wow ! J'en veux....sauf que je vais mesurer à peu près 5'14'' avec ça ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

menoche ...t'as les même bottes que ma blonde !!!! lol

 

Pour un gars qui chause du EE t'as des bottes de fille !!!

 

Islafing

J'ai pris des 44 et ça fit bien pour le pied, bien qu'un peu long :) mais le mollet est pas tout a fait à mon goût :(

 

Ta douce a pris les adventure?

 

http://www.formabootsusa.com/products/offroad-motorcycle-boots/adventure-detail

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exactement, elle a choisi les Forma adventure. Je les ai pris sur Fc-Moto et elle me reviennent à 216$ tout inclus. Une fois les bottes achetées, elle n'aura plus le choix de changer sa moto sport touring pour une double usage...petit train va loin em3700

Édité par Crunch
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.