Jump to content

Valises Arrières Solides: Vos Opinions ?


grigri101

Recommended Posts

+1 pour les jesses, entièrement satisfait et solide. Ca ne brasse pas, le système de retenue est excellent, aluminium, ouverture par le haut, étanche, echappé la moto et rien n'a bougé.

 

Le look ? ça dépends des gouts.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Hepco and Becker Gobi sont beaucoup plus résistante que leur modèle en Alu (j'ai eu les deux modèles pour moi, et ma blonde à les alus sur sa moto). Par contre, les Gobis elle sont immense pour peu de rangement, elle sont indestructibles, mais trop grosse pour rien. En tirant le pour et le contre, je préfère celle en alu une fois que l'intérieur est traité. Mais il y a toujours le système de barrage que je trouve un peu trop moumoune...

 

Je ne peux pas parler pour les autres marques, j'ai toujours eu du hepco...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un sujet recurrent ici qui revient tous les X mois (comme les pneus, la meilleure moto pour faire de la trail, le meilleur casque, les meilleures bottes etc...On revoit aussi souvent les memes videos, les memes photos etc...). Tu vas avoir autant de reponses que d'intervention pratiquement. Tu peux aussi aller voir les anciens posts: tu y trouveras les memes reponses... Il n'y a pas eu de revolution dans le domaines des valises recemment em3700

Édité par palica
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des Jesse que j'aime beaucoup.

Les + :

- solide

- espace dans le couverlce pour ranger des petits trucs qu'on veut accéder rapidementr

- système de rack qui permet de déplacer avant-arrière les valises

- facile à mettre et enlever

 

Les - :

- ouverture dans le haut est pas large

- peinture pas terrible, ça chip vite

 

 

 

Il y a aussi les Happy Trail à considérer. Pas cher et solide.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.