Jump to content

420 Km/hen Cbr 1000


Bachman

Recommended Posts

La piste, absolument lisse, fait 24 mètres de large et 16 kilomètres de long : de quoi prendre son élan et s'arrêter sans risque !

 

 

question de meme ,il doit y avoir toute un control avant de rouler la dessus ,quand meme assez mythique comme piste ,

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La piste, absolument lisse,

 

Je suis allé à Bonneville en 2006. La surface n'est pas si lisse que ça. C'est comparable à un grand chemin de garnotte. Il y avait aussi des zones humides où le sel était en ''slush''.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ia rouler la piste en 2010... Il me semble que les repère passaient moins vites em0300 Il ont dû les rappocher em3700

 

Je n'ai pas passer de "contrôle" quand j'y suis allé, j'ai embarqué sur la surface et je l'ai rouler... Les seules personnes que j'ai croisé c'est un photographe et ses deux "modèles" en pleine scéance de photos...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas passer de "contrôle" quand j'y suis allé, j'ai embarqué sur la surface et je l'ai rouler...

Il est grand ce lac de sel et il semblerait que le contrôle est seulement pour les gens qui veulent se qualifier dans tette ou telle catégorie.

Tu dois t'enregistrer de toute facon.

Voir les règles selon la catégorie

http://www.saltflats.com/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rouler sur le lac en 2004-2007 et 2010 j'ai toujours entré par le bout du chemin qui mentionne "racetrack" et je n'ai jamais rempli rien... Les formulaires et tout le tralala doit être nécessaire lorsque vous voulez participer à une course organisé. Le Lac est effectivement grand, on peu entré sur celui-ci un peu partout sur sa rive-sud car il longe la route. Par la rive-nord, c'est un peu plus "totché"... J'ai essayé et c'est pas si simple que ça... em0300

 

Pour la rêglementation, je ne connais pas très bien la loi le l'Utah, mais si ça fonctionne comme dans pas mal d'autres d'état, chaque personne est responsable de ses actes... Alors si quelqu'un va rouler sur le lac salé, fait une gaffe et se plante, il ne peut pas poursuivre personne... C'est pas comme ici du tout, vraiment pas...

 

Lors d'une activité organiser, dans ce cas-ci une course, l'enregistrement est obligatoire puisque les organisateur prennent en charge la sécurité donc il sont passible de poursuite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.