Jump to content

Video Report Parc Laurentides 18 Novembre 2012


Xrock

Recommended Posts

Bon je viens de voir que ça gardé juste la musique, on perd le son de la trame vidéo......décidemment je commence à perdre patience.....je vais retravailler les fichiers originaux avec une trame sonore qui ne sera pas barrée.....à suivre....quand je serai dépomper stie....

Édité par Xrock
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici la partie 1, j'ai modifié la trame sonore car la vidéo était bloquée....

Si tu ajoutes un ligne de texte "credit" concernant la musique (auteur et titre), cela fonctionne.

 

Apres, tu dois avoir (je ne sais pas quel logiciel tu utilises) un reglage de balance entre le son et la musique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu utilises "windows movie maker" (le plus repandu, gratuit), tu ajoutes un texte, juste une ligne dans un coin, ou tu marques un truc du genre: "Music: auteur-titre"

 

regarde

, tu verras le credit musique a 0:17 et si tu vas a 6:30, la j'avais remis un peu de son de la video, pour entendre un peu les moteurs
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Rihno, c'est le logiciel que j'utilise mais je crois que les trames sonores sont filtrés par Youtube sans égard au texte que tu inscrit dans ta vidéo.....des fois ça passe....des fois ça ne passe pas.....je ne crois pas que d'ajouter un crédit dans la vidéo ferait en sorte de la débarrer celle-ci...cela supposerait que quelqu'un regarde la vidéo et décide de barrer ou non celle-ci....pas mal certain que le filtre est automatisé.....

 

My 2 cents

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Generalement, le blocage intervient apres quelques dizaines de minute... le temps qu'un robot visionne la video.

Il doit surement etre capable de lire, apres tout il est bien capable d'ecouter...

Je pensais comme toi au debut, puis on m'a fait cette remarque et depuis que je la suis, je ne suis plus embeté.

En revanche, dans les pub autour ou sur les video, apparait souvent un lien pour acheter la musique en question... cela doit etre la compensation.

Cela n'a pas fonctionné une fois avec un titre de U2... mais eu n'ont pas besoin de pub et on peut etre refusé d'etre utilisé "en tout temps"... il y en a peut etre d'autres qui ont refusé, mais beaucoup fonctionnent avec un "credit"

Essaye, tu seras fixés

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sûr de comprendre comment faire Rinho.....

En québécois :wink:

 

Tu prends un mixer pour mélanger ta trame sonore et celle de la musique, pi ensuite tu place toutes les infos au sujet des morceaux de musique dans la partie information de YouTube.

Tu peu aussi ajouter la clause qui semble bien fonctionner dans ceux que j'ai mixé la musique

 

Ici un exemple de mix avec la clause dans un de mes videos

J'ai mis le mixer à 50% son du Triumph et à 50% trame musicale

 

La clause et les infos

 

Promenade en moto sur chemin forestier du rang St-Achillée à Château-Richer

 

The song "Anesthetize" is from the 2007 album " Fear of a Blank Planet" by Porcupine Tree

 

Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use.

 

It was released by Lava Records which is owned by Warner Music Group.

Please support the artist and Warner Music Group by buying CDs and other products by Warner Music.

 

Ni WMG ni Porcupine Tree m'ont dérangé depuis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai bien vu votre section neige, glace et bouette.

Quésiment le Vietnam votre affaire em0400

 

Vous avez bien fait de rouler sur le plus rugeux au centre ou dans les côtés de la trail, j'aurais agit de la même facon.

Rien à comparer avec la route du rang St-Achillée en plein hiver.

Au moins la gratte passait aux deux heures pour égaliser le terrain.

Même sur surface glacée, il y avait toujours des sections plus rugeuses pour me permettre de garder ma vitesse de croisière.

 

Durant l'hiver, je préfère les chemins forestiers de garnotte sur fond de neige mieux entretenus que vos trails sauvages em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.