Jump to content

Qustionnement Ebay...


yanfiveten

Recommended Posts

Salut,

 

Y'a quelques chose que je ne comprend pas avec Ebay...

 

Voila, j'ai acheter des sous-vêtement BMW à une fille de la californie. Tout c'est bien passer jusqu'à je recoive les sous-vêtements. Ceux-ci ont la doublure spéciale totalement fondu. L'annonce de la fille mentionnait un état "mint" et qu'elle les avais laver que 2 fois...

 

Jusque là je ne suis pas trop en cal... J'me dis j'me suis fait fourré, j'prend ma pillule...

 

Mais comme de raison je remplie le feed-back en mentionnant que le produit ne correspond vraiment pas à la description. Ce qui lui donne effectivement une évaluation négative.

 

MAis là je devient en beau cr... à mon retour à la maison je vais voir mes messages et voilà que j'ai la mention "impayé" et que j'ai jusqu'aux 27 nov pour payer et tout le blablabla... C'est pas trop grave j'ai le numéro de transaction du payment Paypal (j'vais voir la suite) mais c'est tannant en batinse! Là où je deviens en cr...de ta... c'est que mon évaluation a disparu! et aucune façon de mettre une autre...

 

Selon vous, que c'est-il passé et que feriez-vous?

 

Thanks zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Passe par le 'résolution center' et mentionne leurs ce que tu viens de nous dire. En plus tu peux prouver que tu as payé et ils peuvent sûrement voir dans les logs qu'elle a effacé ton commentaire. Elle risque d'être obligée de te rembourser ou elle va se faire barrer.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me suis fait fourré une fois seulement sur eBay.

 

Un article à 1$.

 

Ce qui est plate avec les items not as described c'est que selon la politique d'eBay, il faut que tu retournes l'article par courrier recommandé (pour la preuve que t'as shippé, le tracking et la preuve qu'il l'a reçu.) pour avoir ton remboursement.

 

Ca vaut la peine pour les articles dispendieux mais pas la peine pour les articles pas cher.

 

Une autre fois j'ai eu un item not as described, j'ai écrit au gars que l'item ne correspondait pas à la description, que si je voulais me faire rembourser ça allait me coûter du shipping pour une faute qui n'était pas la mienne. Je lui ai demandé quelle solution il me proposait et que j'attendais sa réponse avant de lui laisser un feedback.

 

J'ai eu le remboursement direct par PayPal et je lui ai laissé un bon feedback.

 

La morale de cette histoire est de se garder le feedback comme levier de négociation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Tu m'inquiètes en sacrem ... em0400 J'essaie de figurer un peu, et ce que j'en comprend est que tu achètes des bobettes de filles avec une trace de brake toute faite d'avance ???? zsurprise

 

Tabarnak la chaine débark !!! the_devil

 

Au fait, as-tu recu mon e-mail il y a 3 semaines ???

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi ete decu 4 ou 5 fois pour des articles qui ne correspondaient pas ou etaient defectueux. Ca s'est toujours regle a l'amiable avec les vendeurs, et les 2 ou 3 fois ou j'ai "menace" de faire une note negative et de contacter eBay ou Paypal (qui assure vos achats en passant), tout s'est arrange tres rapidement. Je n'ai jamais eu a retourner les articles: soit j'ai ete rembourse, soit j'en ai recu des nouveaux sans frais. Seul un asiatique a qui j'avais achete de l'equipement photo (filtres) a fait trainer les choses en longueur: je me suis apercu qu'apres 60 jours, on ne pouvait plus mettre de feedback ou utiliser la resolution de problemes. J'ai communique avec le service client d'eBay et je recevais un credit de 100% du vendeur le lendemain em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Tu m'inquiètes en sacrem ... em0400 J'essaie de figurer un peu, et ce que j'en comprend est que tu achètes des bobettes de filles avec une trace de brake toute faite d'avance ???? zsurprise

 

Tabarnak la chaine débark !!! the_devil

 

Au fait, as-tu recu mon e-mail il y a 3 semaines ???

 

Paul Jr 8 the_devil

 

em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut dire que rien ne t`arrête mon chère Yanfiveten.....tu nous partage cette mésaventure assé spéciale de sous-vêtement..............tu est prêt à tout vendre pour faire le tour du monde !!!! em1100

 

Tu est en feu ces jours-ci et tu sais toujours nous surprendre.......ça mets du piquant sur le forum et c`est vraiment l`fun à voir !!! em3600

 

Continue sur ta lancée Yan !!! :wink:

 

 

 

A+

 

 

Super Sherpa :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.