Jump to content

Pont Décapiteur...


Onip

Recommended Posts

Ouais...

 

IL y en a un comme ca aussi sur la Rive-Nord, le pont du train de Banlieue juste en face de la maison de mes grands-parents sur le chemin Oka au coin de la 12e avenue a Deux-Montagnes en a fait beaucoup comme ca tout au long de ma jeunesse...

 

Des dizaine de victimes que j' ai vus au cours des années et le pont a toujours gagné....

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez vous remarque que la majorité se sont des rental donc probablement des location avec chauffeur avec experiance minimum tout comme les campers

 

Aujourd'hui y'a un paresseux qui voulait sauvé un voyage de pitoune de bois (le fuel coûte cher comprend tu) et il a pas passe sous un pont à St-Adèle sur la 15 nord l'autouroute à été ferme durant 2-3:00 heures les contrôleur routier ce sont payer la traite le camion avais une pince pour loader son camion bin la yen avais pût même elle l'avais dépassé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des viaduc trop bas c'est une épidémie au U.S.A. Je vous invite à venir faire une livraison avec moi à Chicago, c'est l'enfer cette ville avec une boite de 13 pied 6 pouce (4,11) mètre. Le problème c'est que ces ''low bridge'' sont annoncés à la dernière minute il n'y a pas moyen de prendre une rue pour le contourner et faire marche arrière dans le trafic c'est pas évident avec une boite de 53 pieds.

 

Il n'y a qu'une solution lire la carte et étudié l'anuaire des viaducs vendu dans tout les bons truck stop Américain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.