Jump to content

Souhaitez Moi Bonne Chance !!!


GearBrain

Recommended Posts

Si j'étais toi je prendrais pas de chance et arriverais direct dans son bureau en 640 Adventure!

 

Tu lui explique que tu es un passionné de moto et que tu auras la même passion pour son travail qu'elle t'offre.

 

Embauche assurée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Good luck!

Édité par jflecours
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te souhaite que tout se passe bien

 

si ca fait longtemps que tu n'as pas passer d'interview, une liste ici

 

À faire

 

Regarder l'intervieweur dans les yeux.

Parler brièvement de votre expérience, de vos compétences et de vos antécédents.

Être sincère. Faites-vous valoir sans vous vanter.

Indiquez ce qui vous attire à propos de l'employeur ou de l'emploi.

Être naturel(le) et montrer votre vraie personnalité.

Réfléchir avant de répondre. Il est tout à fait acceptable de faire une pause avant de répondre à une question afin de mettre de l'ordre dans ses idées.

Être honnête. Si vous ne savez pas quelque chose, reconnaissez-le et démontrer votre volonté à l'apprendre.

Savoir bien écouter. Si on vous pose une question que vous ne comprenez pas, demandez un éclaircissement.

Être calme et assuré(e). Avoir conscience de ses tics nerveux et tâcher de les contrôler.

Laisser ses problèmes à la porte. Éviter de discuter de problèmes familiaux ou financiers. Penser à ce que vous pouvez faire pour l'employeur.

Quitter les lieux tout de suite après l'entrevue.

Remercier l'intervieweur de vous avoir donné l'occasion de lui parler.

Dire au revoir à la réceptionniste. Un bon mot de cette personne ne vous fera pas de tort.

 

À éviter

Exagérer ou se comparer à d'autres.

Se croiser les bras. Ce geste peut sembler vous mettre sur la défensive.

Mettre quelque chose sur le bureau entre vous-même et l'intervieweur, par exemple une mallette ou un dossier. Cela pourrait créer un obstacle.

Répondre par oui ou par non. Les réponses trop courtes bloquent le dialogue.

Recourir à la flatterie. Un intervieweur percevra la flatterie et estimera que vous n'êtes pas sincère.

Se disputer avec l'intervieweur.

Critiquer votre ancien emploi ou patron.

Aborder des sujets politiques, religieux ou controversés.

Parler trop fort ou trop bas. Faites comme l'intervieweur -- comment parle-t-il/elle ?

Poser d'abord des questions sur le salaire et les avantages sociaux.

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

savoir le nom de la personne a qui tu vas parler et utiliser son nom durant la conversation

 

en savoir assez sur la compagnie pour passer des commentaires qui marquent un interet comme:

 

"je lisais que vous aviez 450 employes, je ne savais pas que vous etiez un joueur aussi important dans votre domaine"

 

Lis le site internet de la compagnie de A-Z et fais toi un resume(que tu apportes avec toi) pour pouvoir poser des questions.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin eu un téléphone encouragent cette après midi,

La dame des ressource humaine de Quebec Lithium m'a convoqué pour un entrevue demain a 10:00 !!! em3600/> em3600/> em3600/>

Chu VRAIMENT VRAIMENT contant !!! big_smile/>

Bonne Chance!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est fait pour l'entrevue, ça très bien été il me reste juste a attendre si oui ou non je fait l'affaire :rolleyes:

 

em3600 Bonne Chance!!

 

le plus platte dans sa c'est que si il engage tu vas pourvoir aller travailler en moto em3900em3700em3600

Édité par westcott
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et.. quand est-ce qu'ils vont te donner des nouvelles?

 

y mon dit au début de l'entrevue que si j'était pas retenue, j'allais en avoir des nouvelles bien vite et que si j'était retenue ils allait me revenir avec une offre... un peu plus tard

finalement j’espère ne pas avoir de nouvelles avant une bonne semaine !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

voici un aperçue du site minier de Québec Lithium, vous remarquerez que c'est drette au milieu de mon terrain de jeux favoris, la ride a Evil passe a environs 4 km du site, c'est vraiment un emplacement parfait pour trouver un gisement. Pis en plus y-a pas vraiment de trails qui on été détruit, a cause de la mine, on passait en périphérie du site. em3600

 

post-1038-0-33213200-1354155659_thumb.jpg

Édité par GearBrain
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pas encore de nouvelle donc ça augure bien pour une job, j'attends les details mais c'est pas dans la boite tant que c'est pas signé !

Merci bien de tant informer... By the way, t'a manqué un maudit beau souper ce soir chez Céline..Too bad for you my friend:-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

On va se reprendre fin Janvier!!!!

En espérant que tu aies de bonnes nouvelles d'ici la!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ben petit update , j'ai passé une deuxième entrevue hier après midi pis.... YES YES YES zrockn_roll zrockn_roll zrockn_roll

J'ai eu l'offre d'engagement aujourd'hui !!!!

Un maudite belle job (technicien en minéralurgie). bonne, très bonne condition de travail et avantages sociales...

Une job d'avenir et une petite mine toute neuve qui a un bel avenir devant elle.

 

Je commence lundi em3600

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow felicitation!

 

je vois que cest un long process par contre

 

commence et dis nous comment ca se passe!

 

Ciao

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.