Jump to content

Cours Vidéo Qui En Dit Long...


Canadien Errant

Recommended Posts

Je ne disais pas que les boxer ne peuvent pas arracher.....mais sur le vidéo le gars semble le recevoir sur la main.....alors qu'avec un boxer c'est peut-être son compétiteur à sa droite qui l'aurait mangé dans le front !! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

plutot une bougie, une soupape a la rigueur, mais pas un piston! (qui doit casser la culasse, se separer de la bielle et passer au travers des soupapes et, selon le modele, au travers des arbres a cames)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

plutot une bougie, une soupape a la rigueur, mais pas un piston! (qui doit casser la culasse, se separer de la bielle et passer au travers des soupapes et, selon le modele, au travers des arbres a cames)

je sais pas si il y as d'autre moyen de vérifier mais en fesant des poses, j'ai cru voir le pieds de bielle sans le chapeau quand la pièce rebondit sur le sol. Ça se pourrais tu que ça a passé au travers du cylindre pour finir dans ce boute là
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas si il y as d'autre moyen de vérifier mais en fesant des poses, j'ai cru voir le pieds de bielle sans le chapeau quand la pièce rebondit sur le sol. Ça se pourrais tu que ça a passé au travers du cylindre pour finir dans ce boute là

 

C'est ce que je vois moi aussi. Le bielle a passée au travers avec un morceau de piston on dirait.

 

Paul Jr

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tiré du premier commentaire youtube:

 

here is the real summary of this event:

Thats not a piston and thats not his hand that goes flying. It is the plastic ram air cover on the bike that flies off. The rider is Brock Davidson, He is one of the fastest motorcycle drag racers out there. The explosion is a nitrous backfire in the airbox. The video is also on his website. brockracingDOTcom

MrPCPerformance 1 year ago 40 pixel-vfl3z5WfW.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.