Jump to content

Winter Ride


BlackFlys

Recommended Posts

Moi quand je vois des burns je ne peux me dire que c'est la chose la plus insensée la plus inutile, la plus cave que j'aie vue de ma vie...

 

sais pas pourquoi mais ça me rend presqu'agressif... quelque chose que je comprends pas...

 

Voici le summum de la stupidité des burns...

 

http://www.koreus.co...urn-course.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sais pas pourquoi mais ça me rend presqu'agressif... quelque chose que je comprends pas...

Tout dépends du contexte...

Je trouve parfaitement correct Chris Pfeiffer faire des burns dans le cadre d'une compétition de Stunt en Allemagne

Je le trouverais un peu moins correct, de le faire dans une maison habitée sans la permission du proprio

 

Pareil pour un feu de bois.

Je trouve correct de le faire dans un foyer prévu pour cà

Mais je le trouverais un peu moins correct, de le faire sur un plancher en bois d'une maison sans la permission du proprio

 

 

Tout dépends de notre côté environnementaliste aussi...

La majorité des écolos digne de ce nom trouve obscène et malpropre pour la planète Terre de nous voir circuler en moto

Mais ils diraient oui à bruler nos motos pour se chauffer durant l'hiver

 

 

En général...

Toute action de notre part peux-être percue comme bien ou mal.

Tout est relatif selon la personne qui nous regarde et le milieu social ou nous vivons

 

 

 

C'est bête et dit sèchement de ma part, mais je ne sait pas le dire autrement em3700

Édité par Trans Garp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi quand je vois des burns je ne peux me dire que c'est la chose la plus insensée la plus inutile, la plus cave que j'aie vue de ma vie...

 

sais pas pourquoi mais ça me rend presqu'agressif... quelque chose que je comprends pas...

 

Voici le summum de la stupidité des burns...

 

http://www.koreus.co...urn-course.html

 

Don't worry, be happy :D

 

 

 

 

2b0795f3.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

faire un burn.... n'importe lequel, ça se compare pour moi à:

1-se promerner sur du ciment en patin à glace et trouver hot les étincelles que ça pourrait faire quand on éteint les lumières;

2-faire un concours à qui lancerait son casque moto le plus loin possible dans un parking asphalté de centre d'achats;

3-faire la même chose que le point 2 mais avec une gopro fixée sur le casque pour pouvoir le montrer à tous et évidemment en filmant le tout avec une autre gopro pour faire un beau montage hot en parallèle des deux tournages ....en mettant du Filter comme bande sonore

.

Pour moi,un burn c'est un acte de jackass motocycliste.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi quand je vois des burns je ne peux me dire que c'est la chose la plus insensée la plus inutile, la plus cave que j'aie vue de ma vie...

 

sais pas pourquoi mais ça me rend presqu'agressif... quelque chose que je comprends pas...

 

Voici le summum de la stupidité des burns...

 

http://www.koreus.co...urn-course.html

gros gros manqué honteux, ça va le suivre longtemps celle là..... j'étais en train de faire............
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.