Jump to content

Grand Comparatif De Navigateurs : Windows 7 Vs Windows 8


Transgarp

Recommended Posts

Je suis certain que je ne suis pas le seul à aimer la vitesse, autant en moto que sur Internet em3700

 

http://www.tomshardw...ows-8,2-17.html

 

WBGPWin84browserHeader600px.png

 

PerfIndexWBGP14.png

 

Notre conclusion est donc toute trouvée : Chrome reste le plus rapide des navigateurs, et le web est plus rapide sous Windows 8 que sous Windows 7. Internet Explorer 10 apporte d’énormes améliorations par rapport sa version 9, mais il ne brille plus autant au classement.

On note également que, bien que Chrome remporte la victoire, Firefox commence sérieusement à résorber l’écart. Qui plus, Mozilla ne va pas tarder à rendre public son nouveau moteur Javascript, nommé IonMonkey. Firefox parviendra-t-il à détrôner Chrome ? Et quand aurons-nous enfin l’Opera que l’on nous avait promis pour la version 12 ? La suite au prochain épisode…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

winXp etait vit en masse, cest juste de l'extra inutile pour la plupart

Link to comment
Partager sur d'autres sites

winXp etait vit en masse, cest juste de l'extra inutile pour la plupart

 

Ben on va attendre un seizième de seconde au lieu d'un huitième ... En fait on a besoin de plusieurs. Du moin dans mon cas. J'ai de gros problèmes de compatibilité et je dois souvent swapper de Firefox à IE9. Et vice-versa. Tant qu'à chrome, il n'y a rien à fouttre avec ca. Le moindrement qu'un site est complexe, ben il manque cet add-in ci et cet add-in là. C'est très vite, mais c'est tout.

 

Chrome ... ben c'est pour les Macs faque ...

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Étrange de lire ça, j'utilise Chrome à 99% depuis des années, depuis le 1er béta, le 1% qui reste c'est IE8 ou 9 pour des page sous Active-X au bureau.

 

J'utilisais Firefox avant, très satisfait, mais je trouve Chrome plus épuré, moins de guguss à l'écran.

 

Sur Tablette et mon téléphone par contre c'est Opéra mobile à 70% et le browser stock à 30%, Chrome est à ses débuts sous Android et j'ai désinstallé au bout de 10 minutes... :|

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.